La plage s'étend droit devant nous baignée d'une lumière très faible provenant des lampions posés et suspendus ça et là sur des cubes de plastique ou sur des cordes.
Une grande surface a été recouverte d'un faux plancher noir.
Beaucoup de monde est présent et je suis en effet la seule fille en couleur... Super !
Vous nous asseyons tous les six à une table et attendons que quelqu'un vienne prendre la commande de toutes nos boissons.
Finalement cette soirée s'annonce plutôt tranquille.
Quand nous avons fini nos boissons, Cameron prend Margaux par la main et l'emmène danser sur la piste où s'est déjà lancé quelques couples.
Hayes imite Cameron en invitant Maeva, nous laissant moi et Nash seuls à une table désertée des trois quarts de ses occupants.
Nash m'interroge du regard et je lui réponds par:
- Je n'aime pas danser.
Ce qui, dit au passage, est totalement faux.
Nous discutons pendant près de dix minutes parsemées de fous rires et regards en coin.
Au bout d'un moment le silence s'installe.
Nash se lève et prend ma main pour m'entraîner de force au centre de la piste.
Pile au moment où nous avons atteint l'endroit désiré, la musique passe et débouche sur un slow.
Pourquoi?!
Pourquoi moi?!Nash positionne une de ses main sur ma taille ce qui a le don de me faire rougir jusqu'aux oreilles.
Je baisse la tête honteuse.
On pourrait dire une vrai gamine...
Seize ans et toujours à rougir aux moindre faits et gestes d'un garçon.
Nash relève mon menton avec son majeur de façon à positionner mon regard dans le sien, bleu perçant ce qui n'arrange pas la couleur vive de mes joues.
J'essaye vainement d'échapper à son regard qui me glace et m'électrise, mais il me rattrappe toujours.
Résultat: plus d'échappatoire.
Il éloigne une mèche bouclée de mon visage écarlate en la bloquant derrière mon oreille.
Ma main se pose sur son épaule et l'autre dans sa main grande et chaude.
Ses pieds guident les miens et les pas viennent seuls.
La musique continue et nos regards ne se quittent plus.
Ses yeux bleus m'ont emprisonnés et un sourire se forme sur mes lèvres et les siennes.
À la fin de la danse nous ne pouvons tous deux retenir le fou-rire qui nous étreint.
Malgré cet épisode nos mains et nos regards ne se sont pas quittés.
C'est donc main dans la main que Nash et moi rejoignons les autres, allongés dans le sable près de la mer.
Tellement près, que les vagues leurs léchent les pieds.
Je m'allonge aux côtés de Margaux la main toujours dans celle de Nash.
Nos rires se perdent dans la nuit noire qui tombe de plus en plus, nous enveloppant petit à petit dans le noir, nous ne sommes maintenant qu'éclairé par les lampions de la fête plus éloignée sur la plage.
VOUS LISEZ
Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes Grier
Roman d'amourAlors que Lucie grande timide, Maeva gamine un peu fofolle et Margaux jeune fille, belle et sarcastique, attendent trois filles en colocation pour l'été, ce sont trois adolescents beaux et amusants qui débarquent dans leurs vies sans crier gare. Cam...