Margaux nous prend, Maeva et moi, chacune par un bras et nous entraine en courant dans le hall que nous venons de quitter.
Nous rentrons en furie et Margaux demande à la guichetière, carrément affolée de voir rentrer trois folles furieuses:
- Qu'est ce qu'il se passe?!
La guichetière ouvre ses deux grand yeux marrons de merlans frit et dit:
- Pardon?
Margaux, agacée, fronce les sourcils:
- Aujourd'hui! Ce soir! Là! Maintenant! Qu'est ce qu'il se passe?!
La guichetière met un moment à atterrir mais son visage reste immobile et ses yeux toujours autant exorbités:
- Il y a la soirée en boite de nuit en l'honneur de Johnny Deep, mais il faut venir déguisé et vous devriez...
- Quoi d'autre?!
- Il y a la fête foraine...
- Parfait! Quelle direction?
- Tout de suite à droite, vous continuez tout droit pour sortir du centre ville et puis vous devriez la voir.
Margaux fait demi tour vers la porte avec nos deux tignasses blondes sur les talons en criant à la guichetière toujours autant désemparée:
- Merci!
Nous suivons les instructions de la femme plastique, comme l'a baptisée Maeva, et effectivement lorsqu'on sort du centre-ville, on aperçoit le haut de la grande roue et on entend clairement tous les cris de joies des visiteurs.
Nous parcourons la distance qui nous sépare de la foule et nous voilà plongées dans un autres univers.
La musique est partout, la foule nous bouscule, l'odeur de barbe à papa mélangée à celle des churros nous donne l'eau à la bouche et les lumières qui scintillent nous éblouissent.
Nous nous regroupons et disons en même temps:
- Montagnes russes!
La file est longue mais ça ne nous décourage pas, nous montons et le wagon part.
Quand nous descendons nous en redemandons encore.
Margaux propose d'aller se poser à une table devant le snack pour manger un bout: après près de quatre heures sans manger c'est quasi l'agonie.
Nous allons donc au snack, et derrière le comptoir on voit s'activer un homme plutôt étrange avec un moustache aussi longue que les cheveux de Maeva.
Il nous lance un sourire et demande d'une voix chantante:
- Queeeee vont prendre ces chaaarmante jeunes filleeees?
- Des churros et trois donuts au chocolat s'il vous plait!
Margaux lit dans mes pensées on dirait!
- Vooooiiili voiloooouuu!
Après quelques instants, l'homme nous tend à chacune un beignet et un paquet de churros enveloppé dans du papier.
Quand nos friandises sucrées sont dans nos mains et que nous nous retournons: Surprise!
Mais qui va là? Me demanderez-vous.
Devinez! Aller vous savez!
Eh bah oui! Évidement!
C'était pas possible de viser à côté!
Vous pensiez bien sûr tous à Bozzo le clown aux ballons trop rigolos!
Bingo! Cest lui!
Il nous tend à chacune un ballon qu'il nous attache au poignet vu que nos deux mains son prises.
VOUS LISEZ
Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes Grier
RomanceAlors que Lucie grande timide, Maeva gamine un peu fofolle et Margaux jeune fille, belle et sarcastique, attendent trois filles en colocation pour l'été, ce sont trois adolescents beaux et amusants qui débarquent dans leurs vies sans crier gare. Cam...