Chapitre: 40

2.5K 147 21
                                    

Point de vue externe:

Hayes pose la dernière assiette dans l'évier et demande:

- Est ce que Margaux va bien?

- Oui , elle est partie rejoindre Kian chez lui, mais ça va, ils ont discuté et tout va bien d'après son dernier appel.

Maeva a le dos tourné et Hayes est dos au mur carrelé de la cuisine.

Lucie rentre dans la pièce suivie de près par Nash.

Maeva se tourne vers eux et demande en haussant la voix pour se faire entendre :

- Est ce que Cameron est trop fatigué pour ramener ses petites fesses ici?! Ou est ce qu'on est obligé de le trainer par les pieds?!

Une voix lointaine répond:

- Ça va j'arrive!

Cameron arrive en trainant les pieds:

- Vous êtes pas obligés de vous acharner contre moi, j'ai foutu la soirée en l'air d'accord mais c'est pas une raison, les seuls qui ont une raison d'être en colère contre moi c'est Margaux et le p'tit con, alors s'il vous plait, vous y mettez pas vous aussi. J'ai pas envie que mes amis se révoltent.

Tout le monde l'observe en silence, puis Hayes brise le silence:

- On le fait ce foutu tirage au sort?

Lucie va chercher la verrine contenant les petits morceaux de papier et chaque garçon en tire un.

Cameron ouvre le sien:

- Margaux, tiens comme c'est pratique: elle est pas là ! Ça rime à rien, il manque quelqu'un on à pas besoin de tirage au sort. Les filles vous avez qu'a dormir ensemble, Nash et moi ensemble et Hayes, désolé mon pote, tu sera en mode solo.

Lucie va chercher des draps dans le placard de la salle de bains et aide Maeva à les installer.

Quand tout est prêt, tout le monde se fait la bise et va se coucher.

Hayes se met dans les draps et ferme les yeux sans vraiment l'intention de dormir, Maeva et Lucie discute de tout et de rien en évitant un sujet précis: les garçons. Cameron et Nash discutent rapidement mais Cameron s'endort d'un coup laissant Nash à sa solitude.

Les filles décident de dormir et Maeva se tourne de son côté, imitée par Lucie du côté opposé.

Maeva ferme les yeux en réfléchissant à ce que lui a demandé Hayes le matin même. Ses paroles tourne en boucle dans sa tête: Est ce que ça peut mener à quelque chose selon toi?

Lucie s'endort au bout de 5 minutes sans vraiment en avoir conscience, replongeant sans le vouloir dans le méandre de ses souvenirs paternels.

Maeva se tourne et se retourne durant une dizaines de minutes, puis elle se décide enfin à aller le voir Lui.

Elle se lève et tripote quelques minutes le visage de Lucie pour s'assurer qu'elle est bien endormie, elle se dirige vers la chambre de Margaux où les filles l'ont installé Lui.

Elle ouvre la porte et marche sur la pointe des pieds jusqu'au bord du lit.

- Hayes...Hayes...

Murmurer ne sert aprioris à rien face au dormeur fou nommé: Hayes!

Maeva hausse la voix et donne une claque sur sa joue:

- Hayes!

Il n'ouvre même pas les yeux et murmure :

Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant