J'entends dans la voix de Nash que l'étonnement le saisit autant que moi:
- Elle bouge pas?!
- Non elle bouge pas...
- Attend Maeva qui bouge pas plus de trois secondes c'est juste pas calculable!
- Attend! T'es chiant...
- Moi je suis chiant?!
- Oui t'es chiant!
- C'est toi qui me dit rien de se qui se passe!
- Mais c'est pas vrai!
- Mais si c'est vrai!
Il m'énerve et j'essaie de lui taper le sommet du crâne avec une de mes mains.
Mais bien évidement je peux compter sur mon génie pour retirer impulsivement la main qui me tiens en équilibre contre le mur, et ainsi basculer vers l'avant.
Mes jambes lâchent leurs prise et je tombe en avant me cognant la tête contre le mur, faisant retentir un grand bruit.
Avant que je ne heurte le sol, un bras musclé passe sous mes épaules et un autre sous mes cuisses.
Le visage de Nash se trouve à un centimètre du mien et ses cheveux bien plus long qu'avant, tombent légèrement de son visage pour venir encadrer le mien.
Ses yeux me fixent intensément et ses lèvres sont très tentantes.
Je réfléchi à toute vitesse et retrouve enfin la raison: Saleté de raison!
J'entrouvre les lèvres et laisse échapper un:
- Nash.
Il bafouille et ne sais plus quoi faire lui non plus avant de se rendre compte de la situation très gênante dans laquelle nous nous trouvons.
Tout à coups il me lâche et je tombe sur le dos.
- Oh!...Pardon! Désolé!...Ça va?!
Il s'agenouille à côté de moi, pendant que je me relève.
- Oui oui, ça va...
Je me retourne et me penche sur le petit trou dans le mur qui est à ma porté.
"- Écoute Hayes, je me suis emportée tout à l'heure et je n'aurais pas dû te jeter ce genre de truc à la figure mais je trouve ce que tu viens de dire trop mignon et je pense que tu te trompe: je peux te pardonner...en fait non je veux te pardonner, j'en ai envie.
Hayes tend une main à Maeva avec un sourire hésitant:
- Ami alors?
Maeva acquiesce et sourit à son tour :
- Ami!"
Je me retourne et saute de joie:
- Ils sont réconciliés!
Nash sourit et nous sortons tout les deux pour rejoindre les autres au salon suivi de pas loin par les deux tourtereaux à peine réconciliés et le sourire aux lèvres.
Margaux à discuté avec Cameron du pourquoi du comment du où va dormir qui et ils en sont arrivés à la conclusion qu'il faut tirer au sort vu qu'il n'y a que trois lits deux places et que donc forcément, un garçon va se retrouver avec une fille.
Margaux découpe six petits papiers avec le nom de chacun écrit dessus. Elle les verses dans une boite en plastique.
Nash y plonge la main le premier et tire le nom de Hayes.
Cameron se lève et tire mon nom, donc Maeva et Margaux dorment ensembles.
Je suis rassurée de ne pas avoir à dormir avec Nash.
VOUS LISEZ
Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes Grier
Storie d'amoreAlors que Lucie grande timide, Maeva gamine un peu fofolle et Margaux jeune fille, belle et sarcastique, attendent trois filles en colocation pour l'été, ce sont trois adolescents beaux et amusants qui débarquent dans leurs vies sans crier gare. Cam...