Chapitre: 43

2.4K 139 19
                                    

Point de vue de Cameron:

Les filles sont parties ce matin avec Kian. On ne sait pas où elle sont allées étant donné que Maeva a catégoriquement refusé de nous le préciser.

Nash et moi sortons prendre l'air sur la balancelle mais à 10h du matin l'ennui nous gagne rapidement.

Soudain Hayes sort en courant de la cuisine en criant:

- D'vinerez pas s'qui s'passe ce soir!

Il vient devant nous et commence à sautiller comme un enfant de quatre ans.

- Y'a une putain de fête foraine de malade!!

Je soupire de désespération:

- Laisse moi deviner, tu veux y aller et tu sais parfaitement que Nash et moi on déteste ça alors t'as décidé de nous emmerder pour qu'on accepte?

Nash soupire à son tour et renchérit:

- Et tu vas pas lâcher l'affaire avant qu'on dise oui?

Hayes continue de sauter pour seule réponse et Nash demande en levant les bras et le visage au ciel:

- Mais pourquoi j'ai un shtroumpf surexcité, sans cervelle et absolument crétin à la place d'un frère?

-Mais allé, steuplais! On y va jamais!

Nash me lance un regard interrogateur et pour seule réponse, je me lève et dit:

- Ok on y va, mais quand on revient tu fais la vaisselle pendant six jours.

- Yeah!

Hayes part en courant vers la maison, sûrement pour troquer son pyjama composé d'un jogging vert et d'un t-shirt troué contre des vêtements civilisés.

Nash me jette un coup d'œil malicieux en disant:

- Ça n'a jamais été aussi facile de lui faire faire la vaisselle!

Nash se lève en suivant son frère à l'intérieur. Je les rejoint et vais dans la salle de bains pour récupérer mes vêtements sales que j'ai laissé tout à l'heure en venant me laver, je jette un coup d'œil à ma tête dans le mirroir et hausse les épaules devant mon reflet catastrophe.

Je me regarde dans le grand miroir du mur de ma chambre et au bout de quelques minutes de réflexions je change mon short vert en jean et mon t-shirt bleu en debardeur.

Je sors et rejoint les garçons dans la voiture.

Je m'assois côté conducteur et me retourne vers la banquette arrière pour être face au ouistiti surnommé Hayes assis dessus.

- Alors où elle est ta fête foraine?

- Hollywood les gars!

Nash se tourne en haussant les sourcils:

- Eh bah punaise! On a bien fait de partir ce matin!

Je tourne la clef en pouffant et dit:

- On est partis!

---------------------------------------------------

Après trois heures de route et un arrêt pique-nique sur une aire de repos, on arrive devant la plus grande fête foraine que j'ai jamais vu! Et croyez moi j'en ai vu des tas!

Hayes sort tout excité suivit de Nash et moi plutôt étonnés de l'empleur de l'événement.

On se faufile à l'intérieur de la foule et arrivons devant la file d'attente d'un manège à sensations.

Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant