Chapitre: 51

2.1K 125 2
                                    

Ça fait trois jours que nous avons quittés Tatie Lili et sa magnifique maison en emportant tous les chiots et quelques vêtements luxueux qu'elle a absolument voulu nous refourger.

Les bras de Nash sont devenus mon nouveaux lit, et Maeva dort également avec Hayes. Margaux est donc obligée de dormir chez les garçons pour ne pas se retrouver seule même si parfois une petite excursion chez Kian s'avère importante.

Du coup, c'est dans une ambiance plutôt détendue que la semaine se déroule.

Kian est un mec plutôt cool et carrément classe.

Cameron à appris à rester sympa avec lui et ils sont quasiment amis, si on oubli le fait que Cameron est affreusement jaloux de Kian...

Maeva est aux toilettes et tout le monde est sur les canapés du salon.

Habituellement je m'amuse à faire des petites couettes à Kian avec des chouchous à fleurs devant Bob l'éponge pendant qu'il fait des papouilles à Margaux et que Cameron me fait des tresses, mais comme aujourd'hui c'est Scoubidou qui passe à la télé, il a décidé de m'apprendre à faire...attention roulement de tambour...des SCOUBIDOUS!

Je ne sais pas les faire alors Kian à décidé d'être mon professeur.

- Mais non! Met ton fil là pas là ! Tu passe celui-là dessous celui-là et...Non! Pas là! Là!

Kian me prend mon scoubidou blanc et rose des mains pour rattraper ma bêtise.

- Rah! Tu fais que d'la merde!

Maeva affiche un grand sourire en s'asseyant sur les genoux de Hayes et en se tournant vers l'écran.

Hayes hausse un sourcil:

- Bah qu'est ce que t'as? T'es toute contente là.

- J'ai la réponse de mon agence!

Margaux se lève et s'empresse de dire:

- Eh bah vas-y! Envoie la sauce!

- Je suis prise!

Je me lève à mon tour:

- Mais c'est génial on est toutes les trois à Paris!

Hayes se gratte la tête complètement largué:

- Euh...tu parle de ton projet?

Cameron et Nash se jettent des regards pomés:

- Euh...on pourrait être mit au jus de ce qu'il se passe s'il vous plait?

Kian, qui a déjà l'air au courant, roule des yeux exaspéré.

Hayes les regarde, un air inquiet dans les yeux:

- Maeva va faire du mannequinat.

Cameron fait des yeux aussi ronds que des billes et Nash a la bouche grande ouverte:

- Wow.

Maeva soupire et les regarde exaspérée:

- J'ai envoyé ma candidature à une grande agence de mannequinat parisienne et je devais recevoir le verdict au court de la semaine.

Margaux continue sur la lancée:

- Moi je vais passer mon diplôme de photographie et Lucie va intégrer une grande école de maquillage artistique. On sera aussi sur Paris.

Nash me regarde intrigué et Cameron scrute Margaux d'un œil intéressé.

Hayes se lève brusquement en disant calmement mais clairement:

Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant