Chapitre: 16

2.9K 171 28
                                    

- Non mais vous avez vu sa tête?! Elle fait pitié sérieux!

Point de vue de Cameron:

Cette réplique est de trop.

Je sens Margaux se crisper à mes côtés et voit Nash serrer tellement fort les mains que ses jointures en deviennent jaunes fluos.

Hayes serre les dents et Maeva ferme les yeux en essayant de masquer la colère qui nous prend tous à la gorge.

Lucie, rouge comme une tomate, me fixe avec un regard inquiet.
Je la rassure en clignant des yeux, elle comprend et baisse la tête comme si ça pouvait masquer la couleur qu'a pris sa peau.

Hayes parait hors de lui, il bout de colère :

- Comment ça elle fait pitié?!

Soudain je ne peux plus me contenir et commence à parler haut et fort:

- Dîtes donc, bande de cafards! C'est vous qui faîte pitié ! Vous avez plus de volcans sur la tronche que de neurones dans la cervelle. Vos cheveux sont tellement gras qu'on pourrait faire des frites avec et vous, les filles, on pourrait repeindre la façade rien qu'avec votre fond de teint!

Nash, ne pouvant plus se contenir, s'écrit à son tour:

- C'est pas la peine de s'en prendre aux autres quand on est pas mieux OK?! Vous êtes tous plus pathétique les uns que les autres! Team de gros nuls!

Je continue sur la lancée :

- Nous aussi on pourrait se moquer de vous!

Maeva, qui n'a rien dit jusque là, semble craquer :

- Ouais on pourrait! De un, vous avez tous des tête à faire crier des morts! De deux, dents de lapin tu devrais t'acheter des chicos vite fait bien fait!

Margaux s'y met aussi :

- Et toi gros tas d'graisse, j'espère que quand tu t'assois sur une chaise tu fais toujours attention qu'il n'y ai pas de punaise posée au dessus, parce que si elle faisait un trou dans tes énormes fesses mon coco, tu pourrais éclater!

Les pots de peintures n°1 et n°2 ont la bouche grande ouverte.

Maeva s'avance et se penche vers une des deux pimbêche:

- Beh qu'est ce qu'il y a poulette? Ça va pas ? On dirait que t'as vu un fantôme.

Margaux s'approche à son tour et se penche vers la deuxième pimbêche:

- Non c'est juste qu'elle vient de comprendre qu'elle vaut pas mieux que notre meilleure amie, et que comparée à elle, elle est une fille délavée et hideuse, en plus elle vient se prendre un tas de vents tellement énorme qu'elle à pas encore tout capté.

Elles se retournent, attrapent chacune une des main de Lucie, toujours aussi rouge pivoine, et sortent du magasin précédées par nous, les bras chargés de marchandises.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

/!\•NDA•/!\

Chapitre très court désolée...

D'abord merci on approche du 1000 vues et s'est bien sûr grâce à vous...

Et ensuite j'aimerais vraiment que vous votez et commentez ( coms favorables ou défavorables, les deux sont utiles...) car il n'y a que comme ça que je peux connaitre votre avis et répondre à vos questions!

Sur ce, merci beaucoup et j'espère que vous continuerez à me lire!

Et n'oubliez pas mon amie la plus proche avec laquelle je partage mon compte:

•|Un job d'été|•

( Cette fiction parle de Kian Lawley, Nash Grier et Hayes Grier....)

Merci à tous et à toutes et à bientôt !


Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant