J'ouvre le jet au maximum et Nash et moi nous penchons par dessus la baignoire et nous lavons les cheveux non sans se bousculer, s'arroser et éclabousser les alentours.
Quand nous revenons dans la cuisine, Margaux s'occupe de nous remonter les bretelles et comme quand elle s'énerve elle fait peur on ne fait plus trop les malins.
On s'occupe du gâteau que l'ont met au four cette fois sans incident.
Je vais vers l'entrée et je trouve Cameron dans un fauteuil sur son téléphone, je lui prends des mains et l'éteins aussitôt.
- Eh! Qu'est ce que tu fais toi?! Dit-il en se redressant.
- Je te prends ton téléphone pourquoi? Il me regarde étonné et nageant dans l'incompréhension totale. Tu viens avec moi? Je vais chercher des affaires pour moi et les filles, parce que des t-shirts trop grands c'est pas vraiment des tenues pour recevoir si tu vois ce que je veux dire...
Il se lève et m'adresse un grand sourire en prenant les clefs de notre maison sur le buffet:
- Dommage, je commençais juste à m'habituer à voir Margaux en petite tenue.
Je lui fais un clin d'œil en disant:
- T'inquiète si le p'tit nouveau s'rate, t'as de grande chances pour qu'elle se retourne vers toi et qu'elle y retourne dans sa petite tenue.
Il rit et nous sortons pour déverrouiller la porte d'entrée de la maison voisine.
Je vais dans la chambre de Maeva et ordonne à Cameron d'aller décider d'une tenue pour Margaux: l'avis d'un garçon n'est jamais de trop quand il s'agit de faire impression.
J'ai la tête dans un des tiroirs remplis à ras bords de Maeva lorsque je l'entends revenir. Je ne lève pas la tête et demande en haussant la voix pour qu'il comprenne:
- Je pensais à un jean coloré et un haut habillé noir pour Maeva, ou sinon j'ai trouvé une superbe robe verte claire qu'elle c'était bien gardée de me dire qu'elle l'avait acheté, t'en dis quoi toi?
- La robe ça fait plus classe.
- Ouais t'as raison...T'as trouvé quoi pour Margaux?
- J'avais pensé à ça !
Je lève la tête et vois Cameron, un grand sourire aux lèvres en train de brandir un ensemble de sous-vêtements rouges.
- Cameron!
Je saisi l'ensemble et lui fourre dans les bras la robe de Maeva avant de me diriger vers la chambre de Margaux. Je range ses sous-vêtements et médite un moment sur la tenue qu'elle pourrai porter.
Cameron et moi finnisons par tomber en accord sur une robe bustier courte et sans manches blanche qu'elle portera avec des escarpins bordeaux. J'opte personnellement pour une jupe bleue que je pique à Maeva et un haut noir plutôt basiques.
Je refile le tout aux filles qui s'habillent et se préparent.
Nous sommes dans notre maison et je range le salon pour ne pas qu'il y est trop de bazard.
Les garçons arrivent et m'aident à mettre la table.
Quand Hayes va se laver les mains dans la salle de bains, je laisse les deux autres garçons et le rejoint.
Je m'adosse au mur en verre de la douche et l'observe en demandant:
- Alors? Tu t'es bien gardé de me donner des précisions toi!
- Tu veux savoir ce qu'elle m'a dit?
- Non non! Je suis venue ici pour me gratter les fesses! Bien sûr que je veux savoir crétin!
- Elle à dit qu'elle voulait réfléchir.
- C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ça ?
Il se retourne en soupirant et en me regardant en s'adossant au mur en face de moi:
- J'en sais rien et j'ai pas vraiment envie d'y penser.
- Pourquoi, ça te met en colère?
- Non c'est pas ça mais ça me prend la tête, depuis que je l'ai embrassée c'est comme si j'étais incapable de penser à autre chose qu'à elle, et c'est super frustrant de voir qu'elle veut réfléchir encore et de savoir qu'il faut que j'attende encore.
- C'est vrai que ça doit pas être très cool...
Il me regarde et fronce tout à coup des sourcils :
- Elle serait pas à Maeva cette jupe?
- A parce que en plus de connaitre les moindres recoins de sa bouche tu connais aussi sa garde robe?!
- De...quoi?! Tu crois quand même pas que je connais que ça d'elle?
- Avec ça tu lui a aussi tripoté les seins?! C'est du jolie ça tiens!
- Quoi?! Mais pas du tout! Qu'est ce que tu raconte?
- Tu l'as fait ou tu l'as pas fait?!
- Mais je l'ai pas fait!
- Ah...tu m'rassure.
- C'est quoi cette question?
- Je voulais juste m'assurer que tu t'étais bien endormi après l'avoir embrassée, histoire de savoir si vous aviez pas fait autre chose...
Je lui fais un clin d'oeil et sort pour aller dans le salon.
Quand j'arrive dans la pièce, chaleureuse qu'est le salon je trouve Cameron, Maeva, Margaux et Nash sur les canapés à attendre.
Quand je m'assois, trois coups se font entendre contre la porte.
Que la soirée commence!
VOUS LISEZ
Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes Grier
RomanceAlors que Lucie grande timide, Maeva gamine un peu fofolle et Margaux jeune fille, belle et sarcastique, attendent trois filles en colocation pour l'été, ce sont trois adolescents beaux et amusants qui débarquent dans leurs vies sans crier gare. Cam...