Point de vue externe:
Le matin arrive vite et fait rentrer par la fenêtre de la chambre violette appartenant à Maeva, une lumière claire braquée directement sur la tête de Cameron le dormeur solitaire.
Celui-ci ouvre les yeux et s'étire au possible, jusqu'à ce qu'il se rende compte que à la place de son meilleur ami d'enfance, ce trouve une place vide.
Cameron sort des draps et regarde l'heure sur l'horloge bleue accrochée au mur: 11h38.
Il sort et emprunte le couloir beige de la maison appartenant aux filles.
Cameron va dans la cuisine et prend un bol de chocolat chaud bien mérité, après tout il a quand même dormi l'équivalent de douze heures!
Cameron regarde par la fenêtre et amène le bol à sa bouche pour prendre une nouvelle grande gorgée, il parcours le jardin des yeux sans vraiment que les informations lui parvenant des yeux montent vers son cerveau. Mais soudain quelque chose à le don de capter son attention: Lucie et Nash, en train de dormir sur la balancelle, collés et enlacés, le liquide brun que contenait sa bouche a disparu tout à coup pour réapparaitre sur la vitre de la cuisine.
Et non! Ce n'est pas de la magie messieurs dames!
Cameron vient seulement de cracher sur la fenêtre!! *applaudissements*Point de vue de Cameron:
Euh...une seconde, que font Lucie et Nash enlacés sur la balancelle?
Je prends mon bol et décide de le finir dans la salle de bains avant de prendre une bonne douche.
Je marche lentement dans le couloir, regardant dans chaque chambre pour chercher Hayes.
J'ouvre une porte, puis deux, puis trois, et la quatrième est fatale pour ma boisson étant donné qu'elle s'étale sur la moquette grise de la pièce où je retrouve Hayes et Maeva dans les même draps!
Trop de violence pour mon petit cerveau ce matin!
J'en ai marre, tant pis pour le chocolat chaud, la douche m'aidera mieux.
Je referme la porte et me dirige directement vers la salle de bains. J'allume le jet et me jette dessous.
Je reste un moment sous l'eau et j'entends des pas dans le couloir.
La porte s'ouvre et dévoile Lucie, les yeux gonflés de sommeil.
Elle s'arrête brusquement en me voyant, elle hésite avant de dire:
- Hum...désolée je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un!
- C'est pas grave...répondis-je mollement.
- Euh...Cameron, t'es sûr que ça va?
- Ouais...je crois, pourquoi?
- Parce que t'es sous la douche habillé.
- Effectivement...
Lucie s'approche, éteins l'eau et prend mon visage entre ses deux mains.
- Cameron, regarde moi dans les yeux et dis moi que ça va.
Je ne réponds pas. Elle sait très bien que ça ne va pas.
L'eau dégouline encore sur mes vêtements trempés.
Lucie me fixe droit dans les yeux.
Elle m'attrappe le bras et me traine hors de la douche, elle me lance une serviette:
- Allé! Sèche toi! Plus vite que ça!
Je frictionne mollement mes cheveux avec la serviette bleue qu'elle me tend.
Elle sort de la salle de bains et reviens avec des vêtements secs, elle repart pour me laisser me changer tranquillement.
J'enfile le t-shirt délavé et le bermuda qu'elle m'a donné et la rejoint à l'extérieur.
- Où est Nash?
Elle me répond en haussant les épaules:
- Il est parti se rendormir dans ma chambre.
- OK, euh...pourquoi tu prends les clefs de la voiture?
- Parce qu'on part.
- Je peux savoir où? Et depuis quand t'a ton permis toi?!
- C'est toi qui conduis et on va te changer les idées alors monte dans la voiture!
Apparemment c'est un ordre.
Je monte et allume le moteur, une fois que Lucie a grimpé dans la voiture je démarre et tourne dans l'artère principale.
- Vu que c'est moi qui conduit, j'estime avoir le droit de savoir où on va petite Lucie.
- De un, je suis pas petite, et de deux il faut tourner là !
Je freine brusquement et tourne à droite comme elle me l'a indiqué.
- La prochaine fois tu pourra me prévenir en avance, c'est pratique des fois quand on conduis.
Lucie affiche un petit sourire en coin qui fait apparaitre le mien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Lucie:
Quand je met pied à terre, je fais face à un grand lac digne des publicités made in Canada...sauf qu'on est aux États-Unis.
Cameron observe, incrédule, l'endroit où je l'ai guidé.
- Lucie, je t'arrête de suite! Si tu veux me faire assoir à une table de pique-nique et regarder le magnifique paysage pour qu'on discute de mes problèmes avec Margaux, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au cul!
J'indique l'autre côté du lac et patiente jusqu'à ce qu'il percute.
Autant vous dire j'en ai pour un petit moment...
Quand il comprend ce que je lui indique, il ouvre ses lèvres pour dévoiler un grand sourire.
- OK...là ça me plait!
- Alors qu'est ce que t'en dit?
- Du ski nautique bordel!
- J'avais réservé pour Margaux et moi mais elle s'est décommandée au dernier moment parce qu'elle est avec son nouveau petit copain, donc je me suis dis que l'ancien pouvait peut-être en avoir plus besoin.
- Tu sais que tu fais des putains de bonnes déductions de la mort qui tue de malade toi?
- Bon, on est pas venus pour regarder alors bouge tes jolies petites fesses!
Après un instant d'hésitation, peut être causé par l'expression: jolies petites fesses...il ose enfin avancer sur le chemin caillouteux.
C'est parti!
VOUS LISEZ
Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes Grier
Lãng mạnAlors que Lucie grande timide, Maeva gamine un peu fofolle et Margaux jeune fille, belle et sarcastique, attendent trois filles en colocation pour l'été, ce sont trois adolescents beaux et amusants qui débarquent dans leurs vies sans crier gare. Cam...