Nous étions en live avec mon collègue et ami jungkook. Nous devions répondre à nos fans tout en confectionnant des objets. Notre groupe de K-pop s'appelle BTS et nos fans les ARMY, auxquelles nous tenons évidemment beaucoup.
Je devais fabriquer un genre de serre tête avec des fleurs en forme de tulipes on va dire pendant que JK de son surnom lui faisait une fleur géante en papier mâché...
Pendant ce petit moment nous lisions parfois les questions à l'un pendant que l'autre était occupé et nous y répondions volontiers, parfois sérieusement parfois en rigolant cela dépendait de ces dernières bien sûr.
JK : Taekook
Moi : Taekook.... Taekook ???? Demandais je en regardant l'écran.... Et effectivement plusieurs personnes nous appel comme ça Tae étant le début de mon prénom qui est Taehuyng et donc kook la fin de celui de mon ami.
Moi : Taekook forever dis je amusé....
Nous finissons donc tranquillement notre live. Une fois ce dernier terminé nous sortons de la pièce en rigolant sur les différentes anecdotes et surtout du passage « Taekook »....
Jimin : je vois que vous vous êtes bien amusés ?! Nous faits remarquer jimin plus que nous poser réellement une question. Jimin est un autre membre de notre groupe et également mon meilleur ami.
JK : oui, ça s'est très bien passé. N'est ce pas « Taekook » ?? Me souris t'il.
Jimin : Taekook ???
Moi : oui certaines personnes nous surnomme comme cela Tae et Kook. En nous pointant tour à tour pour accentuer l'explication.
Jimin : je n'en ai jamais entendu parler ?! dit il en réfléchissant !!
Tout en discutant nous nous dirigions vers la cuisine ou d'autres membres étaient déjà en train de préparer notre repas de ce soir.
RM : alors bien passé ?? Nous demande notre leader
Moi : oui très bien. Vous avez besoin d'aide ?? demandais je car j'adore cuisiner et aider mes amis.
Jin : non merci, nous avons presque fini le temps que vous preniez votre douche et que vous vous changiez ca sera prêt. Hoseok et Suga ont fini et sont déjà en train de se changer. Jin est notre ainé il sait se faire entendre et en même temps être le premier a faire ou dire des bêtises.
Nous acquiescions donc avec jungkook et partons en direction des salles de bain de nos chambres respectives....
Une fois laver et changer je parti en direction de la salle ou nous mangeons. En arrivant je remarque qu'il ne manque plus que jk, tous les autres sont déjà presque installé. Il ne lui aura fallu que cinq minutes de différences pour me suivre et donc nous pouvions nous installer et commencer notre repas dans une très bonne ambiance.
Nous parlions de tout et de rien et vint le moment ou nous parlons de nos live, hoseok et suga ont l'aire de s'être bien amusé eux aussi même si nous savons tous que suga est plus réservé que nous... nous expliquons également le notre dans les grandes lignes lorsque jimin rajoute :
- Vous saviez que nos petits maknaes ont un petit surnom ???
Moi : tu te fou de moi on a que quelques jours de différences !! je lui fais remarqué concernant notre différence d'âge.
Jin : oui moi je savais il y a même plein de vidéos sur vous mais également sur toi jimin et suga.
A l'entente de son nom il leva la tête mais comme il avait a moitié écouté il ne devait même pas savoir de quoi on parlait.
Jin reprit : il y a même des vidéos sur namjoon (RM) et moi !!!
Hoseok : et moi on en parle ???
Jin : j'ai rien trouvé mais en même temps je passe pas mon temps non plus a chercher, j'y suis tombé dessus par hasard. c'est juste un passe temps de nos fans qui nous imagine en couple. Je trouve ca marrant personnellement>
RM : Marrant parle pour toi si ca vient aux oreilles de ma chère et tendre elle va me faire la gueule.
JK : oh ca va t'inquiète pas. A mon avis si elle avait eu le moindre doute ou soucis avec ca elle t'en aurai parlé !!!
RM : oui pas faux .
Jimin : je vous laisse je vais moi aussi appeler ma chérie pour voir si elle est au courant. Bonne soirée et bonne nuit au cas où je ne redescende pas !!!
Moi : pas de soucis profites de ta soirée en visio et passe lui le bonjour !
Jimin : je n'y manquerai pas!! cria t'il étant déjà dans les escaliers qui monte aux chambres !
Jin : sacré Jimini ! sourit il. Enfin si nous débarrassions afin de profiter de notre soirée pour appeler nos moitiés ca vous dit ??
Jk : c'est pas comme si certains était célibataire !?
Hoseok : c'est pas en restant derrière ton écran de jeu que tu trouveras ! jk ne relevant pas cette remarque que lui font souvent nos hyung.
Suga : ou est passé Jimin ?
RM : tu pourrai faire semblant d'écouter parfois ! soupir notre leader. Il est monté appeler sa chérie et trouvant cette idée très bonne nous allons tous en profiter pour faire pareil !!
Suga nous regarde avec jk : oui enfin tous sauf deux !!! dit il en souriant.
Etant très très mature nous lui tirons la langue en guise de réponse et nous les libérons finissant nous même de débarrasser et nettoyer le bordel laissé. Une fois tout nettoyé, en rigolant c'est quand même plus agréable et on voit pas le temps passer, nous montons dans nos chambres afin de se reposer pour notre journée de demain ou du moins pour ma part étant persuadé que notre plus jeune membre va allumer son PC ou sa console.
Note : Je suis désolé pour ce début peut-être un peu bancal, c'est la première fois que j'ose publié et je ne sais pas si je dois continuer ou me mettre dans un trou de souris.....
YOU ARE READING
Une bêtise égal un baiser.....
FanfictionTout part de fan qui nous appelle Taekook, de vidéos qui nous montrent plus que proche et finalement un doute devient une évidence quand les sentiments sont bien là. Une histoire au fils de leur vie de star....