32

27 0 0
                                    

Nous sortons main dans la main de la salle d'enregistrement en direction de nos chambres. Sur le chemin nous discutons de notre après-midi et une fois arrivé devant nos portes nous nous embrassons et nous donnons rendez-vous dans ma chambre pour partir ensemble retrouver nos merveilleux amis.

Je suis en train de finir de m'habiller quand il rentre sans frapper.

Jk : Mince j'arrive trop tard !!! Il rajoute un clin d'œil.

Moi : Et oui tu aurai dû être plus rapide !!!

Il me sourit et rajoute en me montrant son sac : J'ai amené quelques affaires pour me changer demain, si c'est toujours OK pour toi bien sûr !!!

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement : Je ne changerai d'idée pour rien au monde !!! Aller on y va ils vont être content qu'on les rejoigne je pense !!!

Nous descendons dans le salon où règne un calme olympien. Nous sommes encore main dans la main quand nous arrivons près d'eux aucun nous a encore vu. C'est Nam qui nous voit en premier et se penche pour mettre pause, les autres le regardent surprit mais comprennent rapidement quand ils suivent son regard.

Hoseok : Mais qui voilà ???

Moi : Merci les gars on ne sait comment vous remerciez c'était vraiment agréable de se retrouver !!!

Je rougis un peu en disant cela, j'ai peur d'en dire trop les connaissant on ne sait jamais.

Youngi : J'espère que vous en avez bien profité !!! Mais pourquoi vous êtes là ???

Moi : On avait envie de finir la journée encore mieux en étant tous ensemble.

Jk : Oui vous nous manqué, et un petit moment tous ensemble nous fera du bien.

Nam : Le film va bientôt finir mais nous avions prévu d'en regarder un autre donc vous arrivez à temps.

Moi : Finissez le film je vais refaire des pop-corn et si quelqu'un veut à boire !!! J'attrape le saladier vide qui était sur la table.

Jin : On a la réserve de boisson, on avait prévu mais OK pour les pop-corn.

Jimin : Je viens avec toi Tae, je l'ai déjà vu.

Jk m'embrasse la tempe : A tout de suite Bé !!!

Jimin : Ca va je te le ramène laisse le respirer !!! Et il part en riant de sa réplique.

Je secoue la tête de gauche à droite en regardant mon Kookie et suis mon ami dans la cuisine. Il est en train d'attraper le maïs quand il commence son interrogatoire mais je dois avouer que je me doutais qu'il ne venait pas que pour le pop-corn.

Jimin : Alors ??

Moi : Alors quoi ???

Jimin : Ben raconte comment c'était ?? Il est impatient et a oublié pourquoi on est ici.

Je décide de le faire un peu mariner.

Moi : C'était bien !! Je rajoute un haussement d'épaule pour encore plus jouer avec ces nerfs et m'assoie sur un tabouret et met mon menton sur ma main et le regarde.

Jimin : Tu te fous de moi on vous organise un moment rien qu'à vous et ce que tu trouves à me dire c'est « c'était bien » !!!

J'en déduis qu'il m'a imité sur la fin, j'essaie de garder mon calme et ne pas exploser de rire.

Moi : Ben oui bien !! Tu veux que je te dise quoi ?

Jimin : Ok tu veux jouer à ce jeu ?? Tu me connais je lâcherais rien tant que tu ne m'auras pas au moins donné 2 ou 3 détails croustillants.

Une bêtise égal un baiser.....Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt