Suga : Je n'aurai pas dû crier comme ça sur toi Tae, je suis vraiment désolé !!
Moi : Ne t'inquiète pas tu n'as pas à t'excuser, je pense que c'est plutôt à moi !!!
Suga : Te mettre la pression n'était pas vraiment la chose à faire.
Moi : Ecoute...
Rm : Non, vous recommencez à changer de sujet!!!! vos excuses entre vous c'est très bien, mais ça ne nous explique pas tout ce cirque !!!
Jimin : Peut-être que ça nous regarde pas !! Se risque un Jimin tout timide.
Rm : Oh mais bien sûr que ça nous regarde quand ça touche tout le monde. Chacun a le droit d'avoir son jardin secret mais dès lors où le groupe en pâti là je ne suis pas d'accord alors je veux qu'on nous explique à nous tous ce qu'il se passe.
Jk : Tu as raison Nam je pense que nous devrions se dire les choses une bonne fois pour toute. Il dit cela en me regardant et il veut que je lui donne mon accord et je me rend compte que le moment tant redouté est arrivé, je lui fait donc signe de la tête que nous pouvons le dire.
Rm : Merci Jk, mais je voudrais que Suga ou V nous dises leur problème !!
Suga : Nam c'est délicat !! Tae tu n'es pas obligé je ne veux pas que tu m'en veuilles enfin que vous m'en vouliez en fait !!!
Rm : Mais qu'est-ce que tu racontes ???
Moi : Non je ne t'en veux pas je m'en veux à moi –même de ne pas avoir eu le courage avant.
Rm est d'un coup un peu gêné : Tae c'est si grave ??? Désolé je ne sais pas quoi dire je ne sais pas si... Enfin ne te sens pas obligé de le dire j'ai l'impression d'être pour le coup le méchant dans tout ça !!!
Les regards sont sur moi, Jimin me donne du courage avec son sourire, Jin m'en fait un aussi il doit se douter de ce qu'on s'apprête à dire. Hoseok et RM me regarde avec un peu de peur dans les yeux, finalement je ne pense pas qu'il se doute de quelques choses. Youngi garde les yeux baissé et je sais qu'il s'en veut, mon dernier regard se pose sur Kookie qui se lève doucement et vient se mettre à côté de moi.
Jk : Tout d'abord je tiens à préciser que nous t'en voulons absolument pas Youngi huyng !!! Et nous tenons à vous dire qu'on tient à vous tous et qu'a aucun moment nous n'avons caché cela par manque de confiance mais simplement que c'était un peu compliqué à dire.
Rm : Attend mais tu es au courant... Et pourquoi tu dis « nous » ??? Je ne comprends plus rien !!!
Jk : Tu devrais t'asseoir Nam !!! Il me lance un regard et prend un grand souffle, moi avec tout le courage que j'ai, je baisse la tête de peur de voir de la déception dans leur regard !!! Je sens Kookie me prendre la main mais je ne me résous pas à lever les yeux.
Jk : Avec Tae nous sommes ensemble, je veux dire en couple pour de vrai pas pour les caméras !!!
Rm : En couple, mais pourquoi ???
Jk : Pourquoi quoi ???
Rm : Pourquoi ne nous avoir rien dit !!!
Je dis doucement toujours la tête baissé : C'est ma faute je ne me sentais pas capable de le dire tout de suite, j'ai demandé à Kookie de ne rien dire.
Hoseok : Mais pourquoi votre dispute avec Suga ??? Youngi j'espère que tu n'as rien contre le fait qu'il soit ensemble !! Il lui lance sur un ton accusateur.
Suga : Non bien-sûr que non !!! Je me doutais qu'il y avait plus que de l'amitié et on en a d'ailleurs discuté il y a quelques mois avec Tae mais je ne sais pas de voir qu'il ne me disait rien m'a rendu un peu....
Moi : Déçu que je ne te dise rien !! Tu as cru que je n'avais pas confiance en toi ??
Suga : Oui un peu, j'étais content que tu me demandes de l'aide et du coup je me suis fait des idées et j'en suis désolé vous avez été obligé de le dire maintenant.
Jk : Ne le soit pas ça fait quelques temps que justement on veut le dire on ne savait juste pas comment faire !!! Tu nous as aidés d'un côté !!! Il lui fait un sourire.
Jin : Je suis content pour vous les gars on voyait bien qu'il y avait un lien assez fort entre vous. Même si je savais de ton côté Jk je suis content que ce sentiment soit aujourd'hui partagé !!!
Hoseok : Il y a quelques choses qui m'étonnent. Tu es étonnamment calme Jimin !!!
Jimin : Oh!!! il se peut que je sois un peu au courant !!!
Rm : Au courant ils te l'ont dit juste à toi ??? Il parait du coup déçu.
Jimin : Non Non, je les ai grillés !!! Il se met à sourire et moi je relève la tête car je me demande s'il va oser. Il continue : enfin j'ai plutôt grillé Tae qui matait Jk en plein entraînement et du coup comme je le connais bien j'ai tout comprit.
Et ben si il m'a balancé !!! Et je peux voir un sourire sur tout les visages!!!
Jk : Mais du coup pour vous c'est ok ??? Vous ne dites rien sur nous deux. Il dit en montrant nos doigts enlacés.
Rm : Il n'y a rien à dire, juste faites attention à vous. Pour moi aucun soucis, par contre en cas d'engueulade ou problème je veux le savoir qu'il n'y ai pas d'impact pour le groupe !!!
Moi et Jk : Oui pas de soucis !!! On se sourit.
Hoseok se lève et se met au milieu de nous deux et nous prend par le cou ce qui fait qu'on se lâche nos mains : Pour moi c'est plus que bon, je suis trop content. Prenez soin l'un de l'autre et comme je t'ai dit tout à l'heure si besoin on est là pour vous ok ???
Nous lui répondons en hochant la tête.
Jimin : Je ne vois pas ce que je pourrai rajouter à part que maintenant on peut vous aider pour des rendez-vous amoureux !!! Il nous fait un clin d'œil.
Moi : Jimin !!! Mon teint rouge dynamite est de retour.
Jin : Je suis d'accord avec toi Jimini, on pourra vous couvrir mais faites pas trop de bruit ma chambre est à côté de la tienne JK !!!
JK, Moi : JIN !!!!!
Jin : Quoi j'ai rien dit.
J'ai le visage qui a explosé mais je me tourne vers Youngi il est le seul à ne pas avoir parlé du coup.
Moi : Youngi je suis désolé vraiment !!!
Il se lève et vient vers moi et me prend dans ces bras, je suis d'abord surprit ce n'est pas dans ces habitudes mais je lui le rend avec plaisir.
Suga : Ne t'inquiète pas, je suis vraiment heureux pour vous deux, et toi !!! Il se tourne vers Kookie en le pointant du doigt : Prends soin de lui ok ???
Jk : Oui avec plaisir. Il m'embrasse la joue et je suis gêné alors que tout le monde sourit, Jin et Jimin eux se moque de nous. Il continue : Merci à vous Huyng !!! Merci d'être comme vous êtes et de nous soutenir !!!
YOU ARE READING
Une bêtise égal un baiser.....
FanfictionTout part de fan qui nous appelle Taekook, de vidéos qui nous montrent plus que proche et finalement un doute devient une évidence quand les sentiments sont bien là. Une histoire au fils de leur vie de star....