27

29 1 0
                                    

Une fois le repas fini dans la bonne humeur, avec certes toujours quelques piques de la part de Jin, on ne va pas le changer maintenant !!! Mais je ne les ai pas pris tant à cœur je me suis même surpris à en rire. Nous débarrassons et nettoyons la cuisine et montons chacun dans nos chambres.

Je monte les escaliers avec mon Kookie qui me demande s'il peut venir avec moi dans ma chambre un moment.

Moi : Quelle question avec plaisir !!

Jk : Tu pourrais vouloir te reposer !? Il me fait un clin d'œil.

Moi : L'un n'empêche pas l'autre !! Je lui dis en ouvrant ma porte.

Une fois rentré il referme ma porte et attrape mon poignet pour que je sois en face de lui et il m'embrasse en douceur.

Jk : Je ne pouvais pas plus attendre !! Il dit dans un souffle en me serrant contre lui et je lui rends son étreinte.

Moi : Moi aussi tu m'as manqué aujourd'hui !! Et je lui embrasse le bout du nez.

Jk : Tu veux qu'on en parle de ce qui s'est passé aujourd'hui ??

Moi : Non plus besoin, finalement que Jin soit aussi lourd parfois ça a du bon ça m'a aidé à me détendre sinon ça aurait pu durer longtemps je crois.

Jk : Oui et la prochaine fois qu'il y a un souci tu m'en parle ok ?? Son ton est un peu plus dur.

Moi : Oui, désolé !! Je tente de l'amadouer avec mon regard de chaton.

Jk : Arrête de me regarder comme ça !!

Moi : Pourquoi ??

Il ne me répond pas mais à la place il m'embrasse mais cette fois il me lèche ma lèvre inférieure pour me montrer qu'il en veut plus et c'est avec plaisir que je lui accorde et que nous commençons cette petite danse. Nos reprenons un peu notre souffle mais de courte durée car l'un ou l'autre retourne sur la bouche tentatrice de son compagnon. La chaleur commence à se faire sentir et comme à chaque fois il se recul de moi, et intérieurement dans ma tête je suis en train de l'engueuler !!!! Je vais essayer de lui parler en douceur.

Moi : Ça va ??

Jk : Ben oui pourquoi !! Il hausse les épaules et me demande si je veux regarder un film.

Il est vers mon bureau dos à moi et je le vois prendre mon ordi pour l'allumer, je décide de prendre les choses en main et je m'approche doucement et l'encercle de mes bras, je mets mon nez dans son cou.

Moi : Tu sens trop bon mon Kookie !!

Jk lâche mon ordi et met ces mains sur les miennes : Tu es bien câlin ce soir ?

Moi : C'est juste que je suis bien là, pas toi ?

Jk : Oh oui !! Très bien même, au calme en plus.

Moi en m'écartant de son cou : Tu veux vraiment regarder un film ce soir ?? Je tente avec une question détourné, j'espère qu'il va saisir la perche que je lui tends.

Jk : Comme tu veux tu préfères console ??

Ben c'est loupé, il se détache de moi et allume la télé et la console, finalement j'aurai préféré le film. Allez réfléchit que ferait Jimin dans ce genre de situation ?? Aïsh ça m'énerve !!!

Moi : Non laisse tomber finalement je préfère le film !!

Il se retourne vers moi et me demande : Tu es sûr ?? Comme tu veux c'est toi qui décide de ce qu'on fait !!!

Même si il le sait pas il vient de me donner une belle opportunité, maintenant il ne faut pas que je me dégonfle, allez courage !!! Cette fois je m'avance vers lui alors qu'il vient déteindre la télé et la console il se retourne une fois fait et me regarde venir à lui, un peu étonné.

Jk : Ca va Bé ??

Je ne lui réponds pas et je m'arrête juste devant lui et le regarde droit dans les yeux en le prenant pas les hanches.

Moi : C'est moi qui décide tu as dit ??

Jk : Heu bé qu'est-ce qu'il t'arrive...

Je ne lui réponds pas et je l'embrasse d'abord doucement, je suis rassuré il met ces mains dans mon cou. Nous continuons un moment quand je glisse ma langue dans sa bouche ce qui le fait gémir et je resserre mes mains sur ces hanches pour ne pas qu'il s'enfuit cette fois. Je sens que tous mes sens sont en éveille et pas que mes sens et je devine assez facilement que lui non plus, il s'écarte de mes lèvres et pose son front sur le mien.

Jk : Quel baiser !!!

Je ne veux pas lui répondre sinon ma confiance va partir je repars donc à la conquête de sa bouche et cette fois naturellement mes mains quittent ces hanches pour se placer plus en arrière, et je profites de mon moment de courage pour glisser tout doucement une de mes mains sous son haut de pyjama, je le sens frissonner et laisse sortir un petit gémissement qui s'échoue dans ma bouche, je souris et me demande quand même ce qu'il pense de cela mais quand je le sens jouer avec mes cheveux et qu'il ne me stoppe pas je suis content et continue donc en faisant des va et vient dans son dos lui effleurant à peine sa peau toute douce... Nous nous séparons par manque d'aire et nous nous regardons dans les yeux. Nous restons un moment juste à nous regarder et nous sourire comme des idiots.

Jk : Je devrais te laisser choisir plus souvent !!!

Je rougis quand je repense à ce que je viens de faire, et mets ma tête dans son cou.

Jk : Hey tout va bien ?? Il me demande en me reculant doucement par les épaules. Son regard est inquiet.

Moi : Oh oui plus que bien !! Je lui souris et ajoute : depuis le temps que j'espérais te toucher comme ça mais tu esquivais tout le temps, je me disais que peut-être tu n'avais pas envie de plus.

Jk : Tu sais ce que je fais quand tu dis une bêtise ??

Moi : Oui !!! Mais du coup tu ne m'as pas embrassé ça veut dire que je ne disais pas de bêtise alors ? Je lui demande tristement.

Jk : C'est juste que je réfléchissais à ce que je pourrais faire si tu disais vraiment une énorme connerie plus grosse que toi !!! Il me dit en souriant et je comprends son sous-entendu je souris aussi. Il continu : je tiens d'abord à préciser que c'est toi qui a dit que tu voulais y aller doucement non ?

Moi : Oui mais pas à reculons non plus !!

Jk me caresse les joues : Si tu savais le nombre de fois où je me suis retenue et encore tout à l'heure, je n'avais aucune envie de film mais juste de t'avoir dans mes bras !!

Moi : On devrait mieux se parler !! On n'est pas encore bien au point !! Je lui souris.

Jk : Parler c'est bien mais s'embrasser c'est mieux et je te dois toujours ta connerie !!!

Il m'embrasse en mettant sa langue dans ma bouche et le combat reprend mais cette fois c'est sa main que je sens contre ma peau et je gémis dans sa bouche, je me venge en lui rendant cette magnifique sensation et nous inspectons le dos de l'autre jusqu'à que sa main effleure ma hanche et me chatouille, par réflexe je fais un mouvement en arrière mais étant proche de mon lit je tombe et l'entraine avec moi. Il me tombe dessus et nous sommes un peu dépassé par les évènements quand nous prenons conscience de notre position, nous nous regardons mais s'en oser ni bouger ni parler.

Petit Tae deviendra grand!!!! 

Prenez soin de vous 💜💜

Une bêtise égal un baiser.....Where stories live. Discover now