34

27 0 0
                                    

Cela fait deux jour que nos familles sont avec nous et nous en profitons un maximum. Ca fait tellement du bien de passer des moments « normaux » avec ces parents ainsi que nos frères et sœurs. Les copines de Jin, Youngi et Hoseok sont arrivées hier et nous apprenons à mieux nous connaitre. Elles sont vraiment adorable et de les voir heureux me fais plaisir. Nam et Jimin le sont aussi leurs moitié vont pouvoir venir après l'émission, elles ne pourront rester qu'une seule nuit et journée entière mais ils prennent ce qu'ils peuvent prendre !!! Je les envies faut pas se leurrer, même si les fans ne sont pas au courant pouvoir dans ces moments faire comme tout le monde avec sa moitié devant sa famille ça doit vraiment être agréable. Vous l'aurez devinez nos moments seul avec Koo sont extrêmement rare, de temps en temps nous demandons à nous parler tous les sept et nos amis nous laisse quelques minutes seuls mais c'est encore plus dure à supporter je trouve. J'ai l'impression que ce que nous faisons c'est tellement mal qu'il faut se cacher pour se voir alors que je suis tellement heureux. Aujourd'hui c'est shopping avec mon frère et ma sœur, nos parents se réunissent entre eux pour aller manger quelques par et ensuite aller à notre répétition pour notre émission de ce soir. Nos familles vont en profiter pour y assister, ils n'ont pas l'occasion de venir aussi souvent, de temps en temps à nos concert mais les émissions c'est plus rare.

Jin : Salut mon petit Tae !!!

Moi : He !!! Ça va ??

Jin : Oh oui ça fait du bien ils ont eu une de ces bonnes idées, franchement après ces derniers temps à se tuer pour les entraînements ca relâche un peu la pression, non ??

Moi : Oui

Jin : Désolé je sais que pour vous ce n'est pas pareil, je n'aurai pas dû dire ça !!

Il dit avec un air vraiment navré.

Moi : Non le soit pas, on est content pour vous, ça nous fait plaisir de vous voir si heureux. T'inquiète vous n'allez pas faire les malheureux juste parce que nous ne pouvons pas être ensemble en ce moment, je te rappelle que quelques part on a plus de chance que vous !!!

Il me regarde avec un air étonné : Comment ça vous ne pouvez pas vous voir en ce moment ??

Moi : Non mais je sais qu'on a de la chance d'être au moins ensemble tout le temps alors que vous vous ne pouvez pas vous voir aussi souvent, certes c'est compliqué mais nous ne devons pas nous plaindre auprès de vous !!!

Jin : Oh mon Tae tu es adorable !!!

On se sert dans nos bras et en lui disant ces paroles, ça m'a redonné un coup de fouet car oui on ne peut pas être ensemble mais nous avons de la chance d'être au moins dans le même groupe et d'avoir se visuel et se prendre dans les bras.

JeongGyu : Salut les gars !!!

Nous sursautons et nous séparons en souriant quand je vois mon frère la tête dans le gaz. Et nous le saluons à notre tour.

Moi : Dure le réveil !!!

JeongGyu : J'ai trop mal dormi il y en a qui ronfle trop fort !!!

Nous éclatons de rire, nous avons tellement l'habitude de dormir en groupe et n'importe où que nous ne faisons plus attention à ce genre de détail.

JeonGyu : C'est pas drôle je suis crevé moi !!!

Et sa phrase ne fait qu'augmenter nos rires !!!

Jimin : Il y a de l'ambiance ici ??

Nous saluons notre amis qui est accompagné de son frère mais ils sont déjà prêt eux.

Moi : Il y en a qui on moins de mal à se lever !!

JiHyun : Oui on va partir faire les magasins et passer du temps ensemble.

Il prend son frère dans ces bras et on peut voir qu'ils sont contents de se retrouver. Je souris en voyant mon meilleur ami avec cette mine enjoué.

EunJin : Salut !!! C'est ce qu'on doit faire aussi mais faudrait que ces deux fainéants bougent leur derrière !!!

Moi : Bonjour, petite sœur !!! Tu vas bien nous ça va !!!

EunJin : Oh ça va fait pas ton malheureux. Elle sourit et me prend dans ces bras.

Les frères Park nous saluent et parte en croisant Youngi et Nam.

Nam : Salut à tous !!! Ça va ??

Nous nous saluons tous avec les formules de politesse qui va avec « ca va et vous », « et vos frères ». Quand nous leur demandons leur programme c'est shopping aussi. Je crois qu'on a tous eu la même idée. Nous attendons dans l'entrée des voix, il me semble que c'est leurs frères ainsi que la copine de notre Suga. C'est confirmé quand ils nous disent à tout à l'heure pour la répète'.

Mon frère se réveil tout doucement, on sera certainement les derniers à partir. Il finit enfin son repas et se lève pour aller se doucher et changer je reste un moment avec ma sœur et Jin jusqu'à que lui aussi parte.

EunJin me regarde et je sais qu'elle veut me poser une question alors je l'encourage du regard : Je m'inquiète pour toi !!!

Son regard est tellement rempli d'inquiétude.

Moi : Eh mais pourquoi, je vais bien !!! Faut pas t'inquiéter pour mon poids c'est normal on a un régime et si tu voyais nos journées, ce n'est pas comme ça qu'on prend du poids.

EunJin : Je sais mais ce n'est pas que ton poids. Je sais pas il y a quelques chose qui me gêne et je ne sais pas comment te l'expliquer, mais au fond de moi je sens qu'il y a quelques choses !!!

Je la regarde, j'ai tellement envie de me confier, mais comment elle le prendrait ?? Et si elle ne veut plus me voir, ou va directement le dire à mon père !!! Je me sens perdu je ne pensais pas qu'elle pourrait se douter de quelques choses.

Elle poursuit : Tu vois là tu réfléchis si ça allait tellement bien tu ne réfléchirais pas autant !! Non ??

Je baisse la tête : Oui et non, il y a peut-être un truc mais je ne peux pas en parler, tout ce que je peux dire c'est que je vais bien. Je ne suis pas malade, il n'y a rien de grave. Rien de vraiment grave !!!

Je la regarde droit dans les yeux pour la convaincre.

EunJin : Mais alors pourquoi ne rien dire ?? Tu me dirais si tu étais malade ??

Elle a les larmes aux yeux : Oui je vous le dirais à tous c'est important la santé. OK ?

Elle secoue sa tête de haut en bas et la prends dans mes bras, mais je m'en veux de lui cacher cela !!!

Hoseok : Oups désolé !!!

Moi : Non rentre !!! Petit moment émotion et on se sourit avec ma sœur.

Hoseok : C'est fait pour ça aussi ces quelques jours.

Mon frère revient en trombe dans la cuisine, il a dû prendre une douche froide pour changer si vite d'état. Nous en profitons pour partir avant que sa flemme revienne, nous saluons donc notre huyng et partons faire notre shopping.


Prenez soin de vous 💜💜

Une bêtise égal un baiser.....Where stories live. Discover now