Je me réveil tout doucement, il y a quelques choses qui me chatouille. Nous avons bougé pendant la nuit Kookie est toujours dans mes bras mais dos à moi et mon bras droit est autour de sa taille, c'est donc ces cheveux qui me chatouille. Je soupir et ressers mon étreinte comme si j'avais peur qu'il s'envole. Je reste comme ça encore un moment et décide de le réveiller sinon ça sera l'heure de se lever et nous n'aurons pas profité de ce petit moment qu'il nous reste.
Moi proche de son oreille : Koo réveil toi, si tu veux qu'on passe un petit moment ensemble il faut te réveiller Chou !!!
Jk se tournant face à moi et ouvrant difficilement ces yeux : Chou ??? C'est nouveau ???
Moi : C'est sortie tout seul !!! T'aime pas ??
Jk : Ca va c'est pas trop mal !!!
On se sourit et on se regarde dans les yeux.
Jk : J'ai trop bien dormi dans tes bras je crois que je vais devenir accros !!!
Moi : On pourrai faire ça plus souvent ça gêne en rien !!
Jk : Tu crois ??
Moi : Rien ne nous en empêche si on fait attention !! Et puis on se voit presque pas la journée il ne nous reste plus que le soir même si on ne profiterai pas vraiment de l'autre on dormirai au moi dans les bras l'un de l'autre.
Jk : Où est passé le Taehuyng du début de notre relation ??
Moi : Envolé mais c'est mieux comme ça je trouve !!
Jk : Je trouve aussi.
Il me dit ça droit dans les yeux et il en faut pas plus pour s'embrasser. Tout d'abord tendrement et puis plus passionnément. Je le bascule sur le dos et me mets sur lui tout en continuant en l'embrasser. Notre échange devient un peu trop sensuel. Nous pouvons ressentir nos érections se frotter.
Jk : J'aime ta manière de me dire bonjour, mais je crois que nous devrions nous calmer !!!
Moi : Désolé !!! Je n'arrive pas à retenir ma déception même si je sais qu'il a raison ce n'est pas le moment nous sommes déjà juste dans le temps je pense.
Jk : Hé non ne soit pas désolé, c'est le temps qui est contre nous sinon j'en aurai profité plus longtemps !!! Il me fait un de ces sourires bien à lui.
Moi : Je sais !!! Allons-nous préparer. Je commence à me relever quand il me retient.
Jk : Bé je t'aime !!
Moi en lui souriant : Je t'aime Chou !!! Je lui souris et l'embrasse avant que l'on se lève pour de bon cette fois et chacun va se laver et préparer.
Après ce moment nous avions tous reprit notre rythme infernal. La seule différence est que certains soir Koo venait me rejoindre ou moi selon l'heure à laquelle nous finissions ce qui permettait au moins de dormir l'un avec l'autre. Souvent l'un ou l'autre était déjà parti au réveil mais nous avions passé le plus clair de la nuit ensemble.
Cette semaine est celle que nous attendions tous car elle annonçait l'émission et officiellement le début de la tournée et donc plus ou moins la fin de l'entraînement. On va pouvoir un peu souffler, on a toujours quelques jours de battements avant, même si quelques moment télé viennent se glisser dans notre emploi du temps cela reste mieux gérable quand même. Le jeudi arriva assez rapidement et nous avions décidé de ne rien prévoir pour le vendredi que chacun puisse se lever quand bon lui semble, d'appeler famille ou amis ou petite-amies enfin que vraiment chacun fasse ce qu'ils voulaient, nous pourrions après pendant une semaine profiter les uns des autres. J'étais donc impatient car qui dit repos dis passer du temps avec mon Kookie !!! Nous arrivons à la fin de la journée et nous recevons un message de notre manager où nous devons le rejoindre en salle de réunion. Jusque-là rien de bien trop bizarre c'est souvent qu'il nous convoque pour pouvoir fignoler quelques détails avant de nous laisser justement tranquille après. Nous finissons ce que nous faisons et nous nous rejoignions au fur et à mesure dans la salle de réunion, nous ne pouvons-nous empêcher de nous prendre chacun dans nos bras et de relâcher cette tension des derniers jours. Je me retiens car sinon j'embrasserais mon homme tellement je suis content.
YOU ARE READING
Une bêtise égal un baiser.....
FanfictionTout part de fan qui nous appelle Taekook, de vidéos qui nous montrent plus que proche et finalement un doute devient une évidence quand les sentiments sont bien là. Une histoire au fils de leur vie de star....