Nous sommes actuellement en train de répéter notre nouvelle chorégraphie et nous nous écroulons tous après l'avoir encore une fois effectuée. Nous sommes essoufflés et notre chorégraphe nous autorise à souffler un moment avant de reprendre. Nous allons boire un peu d'eau et soufflons. Kookie me lance un regard pour savoir si je vais bien et je lui souris en retour, lui étant plus sportif arrive à mieux supporter ce genre de moment que moi !!
Chorégraphe : C'est bon les gars ont peu reprendre ???
Jin : On pourrait avoir juste cinq minutes de plus s'il te plaît ?? Il lui demande, ou plutôt le supplit.
Chorégraphe : Ok !! Il dit en se tournant vers mon Kookie et rajoute : Jk pendant ce temps on peut regarder la tienne j'ai fait une ou deux modifs !
Jk : Oui ok !! Il dit ça sans être essoufflé je ne sais pas comment il fait, je suis admiratif mais pas objectif en même temps, non ?
Il montre ces modifs et Kookie se lance dans sa danse, il est beau quand il danse... Je pourrai rester des heures à le regarder ....
Jimin : Heu Tae, tu as un peu de bave là !!! Il me dit ça en mettant son doigt au bord de ma lèvre et il est mort de rire.
Je rougis et lui répond : Très drôle, très très drôle !!!!
Jimin : Oh ça va, j'ai cru que tu allais devenir aveugle si je ne faisais rien... Il continu le couillon !!! Je décide de ne rien dire.
Jimin : Ok ok j'arrête !!! Il garde quand même son sourire mais ça c'est sa marque de fabrique. Alors ?
Moi : Alors quoi ????
Jimin : Ben avec Jk vous en êtes où ???
Moi : Heu ben.... Tu sais... On n'a pas trop eu le temps de se parler ces temps-ci....
Jimin : Toi tu me caches quelques choses !!! Il me regarde droit dans les yeux et je me sens perdu...
Moi : Te cacher quelques choses ??? Moi, pppffff... Je lui dis mais même moi je ne suis pas convaincu et comme par habitude pour me donner du courage je regarde ma source d'énergie.
Jimin : Kim Taehuyng regardes moi !!!!
Oups je suis grillé, je lève mes yeux mais je suis incapable de le regarder dans les yeux.
Jimin : Oh putain !!! J'y crois pas toi et.....
Je ne le laisse pas finir et je mets ma main sur sa bouche en lui disant : s'il te plaît ne dis rien, je t'expliquerai tout après l'entrainement. Ok ? J'enlève ma main après qu'il m'ai fait oui de la tête.
Jimin chuchote quand même : Mais vous deux vous êtes.....
Moi : Jimin pas ici !!! Je lui réponds un peu trop fort car tous nous regarde.
Chorégraphe : Un souci V ??
Moi : Non rien on se taquinait juste !!!
Il nous lance un regard de tueur et se tourne vers Jk qui m'interroge du regarde, il peut lire sur mes lèvres que je lui expliquerai après.
Une fois cette journée terminée nous retournons chez nous et nous partons chacun nous doucher et nous changer avant de descendre prendre nos repas. Une fois fini chacun vit sa vie on va dire mais je sens que de mon côté je vais souffrir. Et à peine cinq minutes après que je sois rentré dans ma chambre on frappe, je sais qui sais et l'autorise à entrer et il s'assoie sur mon lit.
Jimin : Alors cette fois je veux tout savoir et ne cherche pas à trouver une excuse pourri je veux tout savoir je te connais par cœur Kim Taehuyng, alors tu poses tes fesses ici et tu me dis tout !!! Il me pointe ma chaise de bureau pour être face à lui il ne me laisse aucune chance.
Moi : Ok tu as gagné mais d'abord je veux vraiment que ça reste entre nous s'il te plaît !!
Jimin : T'inquiète je sais tenir ma langue quand il le faut.
Moi : Je sais !!!
Jimin : Alors ??? Depuis quand ??? Comment ???? Aller raconte !!
Lui curieux ?? Non, pas du tout !!! Je souris et me lance.
Moi : Depuis trois semaines....
Jimin : TROIS SEMAINES et j'ai rien vu !!!!
Moi : Nous avons fait en sorte d'être discret...
Jimin : Oui enfin trois semaines et tu ne me disais rien !!! Je le sens déçu et c'est normal.
Moi : Je suis désolé mais tant que je n'étais pas sûr de moi et puis nous voulions garder ça pour nous un moment tu comprends ? J'essaie de lui faire comprendre je ne veux pas qu'il m'en veuille.
Jimin : Oui mais je suis quand même un peu déçu !!! Il dit ça tout tristounet mais change vite de visage en continuant : Bon c'est fait maintenant!!! Alors ça s'est fait comment ??? Qui a embrassé l'autre en premier ??? Et le baiser était bien ??? Je veux tous savoir !!! Il dit cela dans le même état que l'autre jour en mode sauterelle et pompom girl avec ces mains.
Moi : Nous avons longuement discuté et je voulais essayer quelques choses avec lui mais je n'arrivais pas à me lâcher et c'était un peu compliqué on va dire au début, mais après on a décidé de ne pas se comporter comme on le fait devant vous, d'être seulement nous Tae et Kookie et non V et Jk.
Jimin : Vous avez eu raison !!! Et donc si c'était dure au début maintenant ça l'est moins je me trompe ??? Il me sourit avec son air pervers, et ça me fait sourire.
Moi : Oui on peut le dire !!! Et en disant cela un flash sur notre baiser de tout à l'heure me viens et je reste le regard dans le vide quelques seconde avant que Jimin s'écroule de rire.
Jimin : Vu ta tête ça doit être plus que bien !!!!
Moi : Tu peux arrêter de te fourtre de moi ??
Jimin : Non je peux pas je sais pas à quoi tu pensais mais c'était agréable on dirai !!!
Moi : Ben oui tu as raison, c'était magnifique, mon cœur a explosé et j'ai qu'une envie c'est de recommencer ! Tu es content ??? Je lui dis sur un ton un peu dure mais c'est surtout que j'avais besoin que ça sorte, je m'aperçois que j'avais gardé cette histoire trop longtemps pour moi. Il retrouve son sérieux.
Jimin : Oui je suis content, mais content pour toi !!! Et Jk bien sûr, vous le méritez et il n'aurai pas pu trouver mieux que toi. Alors oui je suis plus que content. Il me prend dans ces bras alors que ça frappe à la porte, on se sépare et je demande à la personne d'entrer.
Jk : C'est moi, je.... Il se stop en voyant Jimin et reprend : Je suis venu chercher, heu..., un chargeur oui c'est ça j'ai perdu le mien...
On se regarde avec Jimin et nous éclatons de rire, jusqu'aux larmes même.
Jk : Qu'est-ce qu'il vous arrive ???
Jimin : Oh rien... Il s'essuie une larme puis il ajoute en se levant et se dirigeant vers la porte : Je vous laisse les amoureux et toi Jk prend bien soin de lui !!! Et il part en continuant de rire alors que mon kookie se tourne vers moi avec de l'incompréhension dans le regard.
YOU ARE READING
Une bêtise égal un baiser.....
FanfictionTout part de fan qui nous appelle Taekook, de vidéos qui nous montrent plus que proche et finalement un doute devient une évidence quand les sentiments sont bien là. Une histoire au fils de leur vie de star....