Plusieurs jours ont suivis depuis cet épisode. Nous avons repris notre petit rythme qui est constitué d'heures de répétitions, d'enregistrement de chanson, d'écriture de chanson mais également de différentes émissions auxquelles nous devons soit faire nos prestations soit des interviews.
Heureusement pour nous, nous nous entendons tous bien, bien sûr il nous arrive par moment où nous ne sommes pas d'accord nous avons quand même des caractères différents. Mais c'est toujours agréable de se retrouver tous ensemble autour d'un bon repas. Selon notre journée nous ne pouvons rester longtemps car nous sommes souvent épuisés et nous devons reprendre le même rythme le lendemain.
C'est souvent dur pour nos cinq amis RM, suga, hoseok, Jin et Jimin car ils sont en couple et ils ne peuvent pas voir leur copines aussi souvent qu'ils le voudraient. Premièrement car nos fans ne sont pas au courant, le directeur n'est pas trop d'accord avec le fait de soi-disant « enlever » l'espoir aux fans qui elles espèrent secrètement de nous rencontrer et bien sûr que nous tomberons sous leur charme. C'est ridicule je vous l'accorde, mais voilà c'est comme ça qu'il voit les choses. Après une dure journée je comprends qu'ils aimeraient parfois trouver du réconfort dans les bras de leur moitié. Pour certains couple c'était dure au début surtout pour deux où leur chérie sont elles aussi chanteuse dans un groupe se qui complique encore plus les choses et d'un côté elles ne peuvent que comprendre.
Alors que je suis dans ma chambre à essayer d'écrire une chanson qui me trotte depuis quelques temps dans la tête mais je n'arrive pas y mettre la forme, c'est frustrant.
Moi : arh !! Je m'énerve en fermant mon pc portable en même temps que quelqu'un frappe à ma porte et l'ouvre tout doucement.
Jimin : coucou ! Ca ne va pas ?? Si je dérange je peux repasser !!
Moi : Non, non !! Je lui fais signe de rentrer. Je me prends la tête tout seul sur une chanson. Et toi ça va ?? Tu as l'ai crevé !
Jimin : Je viens d'avoir Nell au téléphone !! Elle part en concert avec le groupe pour trois mois !! Me dit-il en triturant ces doigts.
Moi : Je suis désolé !! Je sais que vous deviez vous voir le mois prochain sachant qu'on a trois semaines de battements.
Jimin : Ben oui !! Je le sens énervé ce qui est normal. Nous avions prévu de passer une semaine chez mes parents c'était aussi l'occasion de faire officiellement les présentations il y aura même mes grands-parents !!! Je suis dégouté du coup on s'est un peu engueulé !!
Moi : Un peu ?? Je lui demande en souriant
Jimin : oui ben ça va tu aurai fait quoi toi ?? Je m'attendais pas à ce qu'elle me dise ca donc oui sur le coup j'ai peut-être exagéré !!!
Je secoue doucement la tête de gauche à droite.
Moi : ah mon petit Jimini !! Ben moi ma moitié ne risque pas de me faire la gueule puisque c'est le vide complet !!! Aller va vite la rappeler aussi non tu vas être grognon et en plus tu vas t'en vouloir !!
Jimin : Merci mon vieux !!! Tu es le meilleur. Tu crois qu'elle va vouloir me répondre ?
Moi : Si elle ne veut pas laisse-lui un message. Mais un message d'excuse. Je lui fais un petit clin d'œil.
Jimin : Très drôle !!! Et au fait faudra en parler de « se vide complet » d'ailleurs !!!
Moi : Oui allé on verra, va vite appeler Nell !!
Il se lève en vitesse et sort aussi vite de ma chambre. Une fois la porte fermé je me mis à penser à ma phrase « le vide complet » oui effectivement pour être vide ma situation personnelle était comment dire pour rajouter un peu plus de tristesse, ah oui ça serait le néant. Evidemment ça peut paraitre bête je suis chanteur, je suis célèbre, un homme assez agréable enfin d'après ce que j'entends, je n'aurai qu'à claquer des doigts pour avoir une personne différente par jour !!! Mais je n'y prêtais pas plus attention étant tellement occupé entre ma carrière de chanteur, d'acteur (même si je n'ai fait qu'un seul drama, j'ai quelques projet), mes amis justement rencontré pendant le tournage et bien sûr ma famille. Mais maintenant que les gars sont en couple et que je les vois aussi épanoui même si ils ont des hauts et des bas, les hauts donnent quand même envies !!! Et puis les soirs comme celui-ci où chacun est occupé avoir quelqu'un à appeler pour raconter sa journée sa doit quand même être très agréable !! C'est sur cette pensé que mes yeux se sont fermés tout doucement en rêvant d'une personne qui pourrait partager ce moment, sans voir physique je savais que cette dernière ne pouvait que m'apporter du positif.
ŞİMDİ OKUDUĞUN
Une bêtise égal un baiser.....
Hayran KurguTout part de fan qui nous appelle Taekook, de vidéos qui nous montrent plus que proche et finalement un doute devient une évidence quand les sentiments sont bien là. Une histoire au fils de leur vie de star....