23

37 1 0
                                    

Quand nous sommes arrivés au bowling les tables pour le repas était déjà installé pour que nous puissions ensuite profitez au maximum de notre après-midi jeu. Nous nous installons un peu au hasard et je me retrouve entre Hoseok et Rm alors que Youngi se met en face de moi entre Jimin et Jin, mon Kookie se retrouve en bout de table.

Le repas se passe dans la bonne humeur malgré que notre Suga n'est pas vraiment avec nous, je le sens pas bien et je culpabilise, seulement cela doit se voir car en fin repas Hoseok me demande doucement : Ca va pas Tae-Tae ?

Moi : Si si ne t'inquiète pas je suis juste un peu fatigué. Je dis ça en relevant mon regard sur Youngi mais celui-ci détourne le regard. Mon voisin d'à côté reprends un peu plus fort sans le vouloir je pense.

Hoseok : Si ça ne va pas tu peux compter sur moi enfin sur nous. Si tu as quelques choses qui te tracasse n'hésites pas on est une famille après tout.

Et ben voilà il vient de m'enfoncer le couteau que j'avais dans le cœur et je me sens encore moins bien, il faut que j'en parle avec Kookie, je peux de moins en moins les regarder et me regarder en face.

Suga : Oui une « famille » on devrait tout se dire !!! Il appuie bien sur le mot famille histoire de bien me montrer ce qu'il ressent.

Moi : Oui.... Je sais mais il y a des choses qui sont plus difficile à dire !!!

Suga : Pourtant dans une « famille » on ne devrait pas être gêné !!!

Moi : Oui et ça marche dans les deux sens dans une « famille » personne ne devrait insister pour que l'autre parle !!

Suga : Oh ben voyons et puis quoi encore ça va être de ma faute, qui m'a appelé à l'aide. Hein ??

Moi : Je sais mais si je ne dis pas tout c'est peut-être que je ne me sens pas de le dire tout de suite, et ça n'a rien à voir avec de la gêne !!!

Suga : Alors c'est quoi un manque de confiance ??

Moi : Non tu n'as pas le droit de dire ça, je n'ai ....

Rm : STOP !!! Notre leader vient de crier ce qui n'est pas bon mais d'un côté nous étions tellement dans notre joute verbale que nous avions complètement occulté les personnes et de même pour le lieu.

Rm : Mais qu'est-ce qui vous arrive à tous les deux ?? Il nous regarde tour à tour et tous les regards sont sur nous, je sens surtout un regard mais je n'ose pas lui le rendre.

Suga : Désolé Nam !!!

Rm : Oh tu ne vas pas t'en tirer juste aves un « désolé », vous allez nous dire ce qui ne va pas pour ne pas gâcher notre journée. Ok ??? Alors qui commence ????

Jimin : Je crois que la fatigue nous fait faire ou dire des choses des moments tu sais Nam, ils étaient...

Rm : Non Jimin pas cette fois !!! Il se passe quelques choses au sein de notre groupe et je veux le savoir sinon si les tensions continue à s'installer dans quelques temps ça va exploser et ce n'est pas bon, je ne veux pas que notre amitié éclate sans avoir rien fait, alors non cette fois vous aller nous dire pourquoi vous vous faites la tête ces derniers temps et ne dites pas que c'était rien je ne vous ai jamais vu dans cette état !!!

Il reprend sa respiration après avoir lâché ce qu'il avait sur le cœur. Nous nous regardons avec Suga et je vois qu'il s'en veut car il sait qu'il vient de me mettre dans de beau drap, je risque un regard vers Kookie qui n'est pas très rassuré car lui aussi à comprit ce que ça voulait dire mais sommes-nous prêt à le dire à tout le monde ??? La dernière fois que nous en avions parlé, on voulait encore attendre un peu car nous voulions nous préparer en avance histoire de savoir quoi dire et surtout dans l'éventualité que certains n'accepte pas, non pas le fait d'être avec un autre homme, mais le fait que nous somme un groupe et que la moindre erreur peut nous coûter cher pour notre amitié.



Petit chapitre, j'espère que ca plait au moins à quelqu'un lol!!! 

Prenez soin de vous💜💜

Une bêtise égal un baiser.....Where stories live. Discover now