Je me lève la tête un peu en vrac, j'ai mal dormi cette nuit je n'ai pas arrêté de penser à cette histoire de vidéo. Il faut que j'en parle avec mon Kookie. Je passe par la salle de bain avant d'aller frapper à sa porte.
Jk : Oui !!! Entrez
Moi : Je ne te dérange pas ?? Je peux rentrer ???
Jk : Evidemment quelle question !!!
Je m'assis sur le bord de son lit et triture mes doigts.
Jk : Ca va pas Tae tu n'as pas l'air bien ??? Dit-il inquiet et arrêtant ce qu'il faisait.
Moi : Non non ça va. Enfin je ne sais pas....
Jk : Tu me fais peur !! Il vient de suite s'asseoir à côté de moi et passe son bras sur mon épaule. Aller dis-moi tout, je t'écoute....
Moi : En fait c'est un peu gênant car ça te concerne aussi. Il me regarde en fronçant les sourcils mais m'intime silencieusement de continuer. Hier Jin m'a montré une vidéo de nous deux sur YouTube et j'en ai regardé d'autres et c'est vrai qu'elles sont heu.... Comment dirai-je assez... spéciale !!!!
Jk : Spéciale !!! Mais dans quel sens ??
Moi : Je crois que le mieux c'est de te montrer. Prends ton pc et vas sur YouTube en recherchant « Taekook » comme l'autre jour pendant le live. Il se leva se dirigea vers son bureau où il était peu de temps avant et me rejoint avec son PC, je le vois tapoter et il met l'ordi au milieu de sorte que je vois la même chose que lui. La première se termine et je le vois en lancer une autre toujours concentré en souriant parfois, en fronçant les sourcils à d'autres moments ou carrément arrêter la vidéo pour en lancer une autre. Je le laisse jusqu'à qu'il se tourne vers moi.
Jk : Ah oui pour être spéciale c'est spéciale !!! Je le laisse un peu souffler.
Moi : Tu veux que je te laisse ??
Jk : Non pourquoi ???
Moi : Je ne sais pas tu m'en veux ??
Jk : De quoi tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas toi qui les as faits !!! Et sur les vidéos nous y sommes tous les deux !!! Me répondit-il un peu vexé.
Moi : Je ne savais pas si je devais te les montrer et Jimin m'a convaincu, je t'avoue que j'appréhendais ta réaction.
Jk : Huyng écoute moi. Il me relève le menton avec son index. Tu as bien fait, Jimin a eu raison je ne pensais pas que c'était à ce point. Mais je ne veux pas que tu doutes de moi pour cela on est comme ça on est tactile l'un envers l'autres si certains se font des idées ben ça les occupe. Il sourit. Mais en tout cas tant que toi ça ne te gêne pas nous continuerons à être nous-même et le jour où l'un d'entre nous se sent pas à l'aise on se le dit. Ok ?
Moi : Ok mon Kookie !!! Je lui réponds avec un sourire était maintenant rassuré quand je me mis à penser à un truc, et je rajouta : Je me demandais pourquoi le directeur ne nous avait pas encore appelé ça me parait bizarre. Il faut tellement que tout soit sans débordement que....
Jk : Tu crois qu'il ignore cette histoire ?
Moi : Je ne sais pas d'un côté ça m'étonnerai mais de l'autre c'est dingue qu'il n'ait fait aucune remarque sur ces vidéos sachant que certaines sont assez ambiguë si je peux dire.
Jk : C'est vrai !!! Il dit en souriant. On formerai un très beau couple. Il me dit en me bousculant gentiment.
Moi : T'es con !!!
Jk : Oui mais au moins tu gardes le sourire!!! Dit-il fière de lui. Tu crois qu'on devrait lui dire.
Moi : Ca passerai mieux que si il l'apprend par quelqu'un d'autre.
Jk : oui pas faux !!! Je l'appelle et lui demande si on peut passer le voir. Il prit son portable et l'appela. Une fois raccroché il me regarda et ajouta : on a rendez-vous dans deux heures, t'inquiète pas tu n'es pas tout seul je serai là.
Moi : Dans une heure en bas ???? Il me fit oui de la tête et je quittai sa chambre pour que nous puisions nous préparer afin de ne pas être en retard.
BINABASA MO ANG
Une bêtise égal un baiser.....
FanfictionTout part de fan qui nous appelle Taekook, de vidéos qui nous montrent plus que proche et finalement un doute devient une évidence quand les sentiments sont bien là. Une histoire au fils de leur vie de star....