Une fois dans le van les garçons sont en forme et n'arrête pas de nous taquiner sur mes futurs cours de bowling qui d'après eux finiront en séances de bouches à bouches comme le précise si bien Jin en rigolant.
Suga : C'est bon Jin laisses les on a comprit ! Je pense qu'il a vu que ça me mettait mal à l'aise, je trouve ça bien qu'ils l'acceptent et je savais qu'ils n'allaient pas nous lâcher mais là ça commence à être trop, je me tourne vers Kookie mais m'aperçois que lui ça le fait rire, ça ne le gêne pas du tout. Tant mieux mais du coup ça les encourage. Le trajet me paraît interminable même si Jimin a demandé à Jin d'arrêter, ce dernier ne l'a pas vraiment écouté alors que les autres se sont arrêté depuis un moment.
Nous arrivons enfin à destination et nous nous dispersons pour nous laver et nous changer avant de descendre manger, nous n'avons pas à préparer le repas car le staff nous ont commandé à manger sachant que nous allions arriver tard.
On frappe à ma porte, et dis à la personne de rentrer.
Suga : Je ne te dérange pas ?
Moi : Non viens !!
Suga : Je voudrais encore m'excuser pour tout à l'heure c'était vraiment idiot de ma part !
Moi : Non arrête c'est bon, c'est moi qui m'en veux de ne pas te l'avoir dit mais je ne sais pas pourquoi quelques choses me retenais, mais n'en parlons plus ok au moins plus de secret.
Suga : Oui tu as raison !! Il me fait un sourire tout en disant : mais n'hésites pas à dire à Jin d'arrêter ou de le dire à JK, tu le connais quand il est parti il ne s'arrête plus !!!
Moi : T'inquiète pas !!!
Suga : Ben un peu j'ai bien vu tout à l'heure que ça te pesais.
Moi : Ca va passer et puis il y a la fatigue aussi c'est pour ça que j'ai pris plus à cœur ce qu'il disait !! Je lui dis pour le rassurer, ou peut-être pour moi-même je ne sais pas en fait.
Suga : Aller à table Tae !!!
Nous descendons rejoindre la cuisine, il ne manque plus que Jin et mon Kookie. Ce dernier arrive justement et se met à côté de moi.
Jk : Ca va ?? Tu avais l'air absent dans le van ??
Moi : Non ca va peut-être la fatigue !!! Et toi ça va mon Kookie ??
Jk : Non, je suis déçu !!
Moi : Pourquoi ?? Je demande inquiet.
Jk : Je suis passé dans ta chambre avant de descendre, je pensais t'y trouver pour te faire un petit bisou mais tu étais déjà descendu !! Il dit en faisant ressortir sa lèvre inférieure comme un enfant quand il boude.
Moi : Je suis désolé Youngi est passé pour s'excuser encore une fois et nous sommes descendu ensuite !!
Jk : Encore s'excuser mais c'est pas vrai !!! Il n'a pas à s'en vouloir.
Moi : C'est bon cette fois je lui ai dit qu'on en restait là et il a accepté.
Jin : Et vous ne m'attendez même pas !!!
Il me fait sursauter je ne l'avais pas entendu arriver tellement prit dans ma conversation avec Kookie.
Jin n'a pas arrêté de nous taquiner, Kookie étant à côté il ne voyait pas que mon regard avait changé et que ça me pesais.
Rm : Jin tu devrais arrêter !!
Jin : Oh ça va j'ai rien dit de méchant et ça les fait rire !!!
Hoseok : Non ça fait rire Jk mais pas Tae !!
Jin se stoppe d'un coup et je sens tous les regards sur moi.
Jin : Tae c'est vrai ??
Jk : Eh ça va ??
Moi : Je... Oui ça va... Mais ça me pèse un peu toutes tes remarques Jin, je sais très bien que ce n'est pas méchant mais ça devient trop lourd là !!! Je dis et mon Dieu que ça fait du bien de lui le dire.
Jin : Mais pourquoi vous m'avez pas arrêté ou toi Tae pourquoi tu me l'as pas dit ???
Jimin : Tu rigoles on a pas arrêté de te le dire.
Jin : Oui mais venant de vous c'est pas pareil mais si Tae me l'avais dit j'aurai arrêté de suite.
Moi : Jin ce n'est pas grave c'est juste que ça m'a mis mal à l'aise.
Jk : Pourquoi tu m'as dit que ça allait?
Moi : Je voyais bien que ça te faisais rire, je ne voulais pas casser l'ambiance !! Et puis que tu ne t'inquiète pas !!
Il me tourne et me regarde droit dans les yeux.
Jk : Pas de ça ok ? Si ça va pas tu me le dis, je ne pensais pas que ça allait tant te gêner ces petites remarques !!
Moi : Justement ce n'est que des petites remarques, je ne devrais pas réagir comme ça, je suis désolé ne m'en veut pas ?
Jk : T'en vouloir mais pourquoi ?
Moi : Je ne veux pas que tu crois que j'ai honte de nous deux ou que....
Et là devant les yeux ébahit de nos huyng il m'embrasse tout doucement et une fois séparé rajoute sa phrase devenue fétiche : Une bêtise égal un baiser !!!
Moi : Arrête on est devant nos huyng tu ne peux pas....
Et voilà c'est reparti il m'embrasse plus tendrement et mets une main derrière mon cou.
Un raclement de gorge nous fait sortir de notre bulle.
Rm : Jk je crois qu'il a compris là !!!
Jk : Je ne crois pas non !! Il me fait juste un dernier bisou ce qui déclenche sifflement pour certains, des cris pour d'autres.
Kookie me sers contre lui. Je lui souris dans son cou et quand je me redresse je me sens beaucoup mieux et m'excuse auprès de tout le monde et Jin en fait autant je pense que maintenant c'est bon. Nous nous remettons à table et je suis tellement bien que je me suis même surprit à prendre sa main et d'entrelacer nos doigts, j'ai pu voir dans son regard que ce geste qui peut paraître tout simple avait de l'importance pour lui.
YOU ARE READING
Une bêtise égal un baiser.....
FanfictionTout part de fan qui nous appelle Taekook, de vidéos qui nous montrent plus que proche et finalement un doute devient une évidence quand les sentiments sont bien là. Une histoire au fils de leur vie de star....