Tout était plus ou moins redevenu comme avant. Nous avons pu discuter avec nos familles pour les prévenir de ne pas faire trop attention aux rumeurs nous concernant, je ne crois pas qu'ils aient tout comprit ou même apprécier mais bon quand on rajoute « c'est pour le boulot » ça passe mieux, enfin on va dire ça.
En tout cas notre complicité n'avait pas changé mais cependant je faisais quand même attention à certains gestes ou certaines paroles qu'il avait envers moi et parfois m'amenait à réfléchir le soir quand j'étais tout seul. L'autre jour pendant une séance photo pour notre dernière chanson, nous étions habiller de costume très classe, et nous faisions des photos de groupe entier, de petit groupe et individuel. Nous formions avec Kookie et J-Hope un trio et à un moment le photographe à fait une remarque sur mon « physique avantageux » et j'ai pu remarquer que kookie n'avait pas apprécié mais nous sommes professionnels et nous avons continué jusqu'à la pose.
Photographe : Excusez-moi de vous déranger mais je pourrai faire deux ou trois clichés supplémentaires après ??
J-Hope : Oui sans soucis !! Dit-il avec le sourire.
Photographe : Heu en faites juste V désolé. Dit-il gêner.
Moi : Oh heu oui pas de soucis j'arrive.
Jk : Fini de manger d'abord il peut attendre non. Dit-il sur un ton où aucun doute est possible, c'est clair il est énervé. Je fini donc mon repas histoire de pas attisé plus le feu et me dirige vers le studio.
Après quelques cliché le photographe me remercie et on discute de tout et de rien, nous venons de la même ville nous nous racontons donc quelques anecdotes sans que je ne vois arriver kookie derrière moi.
Jk : Ca va on vous dérange pas, vous n'avez pas des photos à faire ??? Le photographe à prit ces jambes à son coup, je fusil du regard Jk. Il reprend : Quoi regarde-moi pas comme ça tu aurai fait pareil en plus ! Et il part.
Et en y réfléchissant il n'avait pas tort évidemment que si ça avait été lui j'aurai aussi fait en sorte qu'il s'éloigne, plus délicatement par contre. Ça veut dire quoi tout ça, si il ressentait quelques chose il me l'aurai pourtant dit il est moins timide que moi malgré ce qu'on pourrait croire, je vais devenir fou à ce rythme.
Ou une autre fois nous étions à une émission et nous écoutions une chanson assez douce Kookie était derrière moi et me tapote l'épaule, je me retourne et il me fait signe de me caller contre lui ce que je fais, et pour être plus à l'aise je décale ma tête sur le côté. Oh que j'étais bien là et en plus il me faisait des rond avec son pouce sur mon torse. Je ne pus m'empêcher de penser à notre Directeur qui devait être content vu le nombre de fans qui nous filmait et en même temps je m'en foutai parce que c'est agréable de se laisser aller dans ces bras.... Je crois que je divague là, non ??? Ou alors à force d'y penser je m'imagine des choses... Alors que je soupirai en repensant à ce moment on frappe à la porte.
Moi : Oui ?
Jk : C'est moi je peux ?? Je fais oui de la tête et il ferme la porte derrière lui mais reste debout, j'ai le droit de dire qu'il est à croquer dans son short noir et son t-shirt bleu marine ??? Il me sort de mes pensées en disant : Je voulais voir avec toi si ça allait toujours, tu sais niveau gêne ou nouvelle rencontre...
Moi : Nouvelle rencontre ??? Tu as rencontré quelqu'un ??? Mon cerveau vient de se stopper je l'avais pas vu venir ça
Jk : Non non pas moi, mais si toi tu as quelqu'un je préfèrerai que tu me le dises !!! Je suis soulagé mais je ne comprends pas.
Moi : Oui je te dirai mais pourquoi tu me dis ça.
Jk : J'ai bien remarqué qu'il y a des choses qui ont changés depuis cette histoire de vidéos et je me demandais si.... Tu veux arrêter d'être proche de moi c'est ça ? Il me demande les yeux humides.
Je me lève et me dirige vers lui arriver à sa hauteur je le regarde dans les yeux pour le rassurer.
Moi : Jamais j'arrêterai d'être proche de toi ok, oui j'ai quelques mouvements de recule par moments car j'ai les phrases du Directeur qui me hante mais ce n'est en aucun cas à cause de toi.
Il me regarde rassuré et se rapproche de moi afin de me faire un câlin, il me sert la taille alors que mes bars sont autour de son cou et nous restons comme cela nos tête dans nos cou pendant un bon moment jusqu'à que la porte s'ouvre sur Youngi.
Suga : Oups désolé j'ai frappé mais ça n'a pas répondu. Mais je comprends pourquoi. Bien joué Tae ! Il me fait un clin d'œil en fermant la porte. Mais la rouvre en mettant sa main devant ces yeux et rajoute : Je ne voie rien c'était pour dire que le repas est prêt. Et il referme.
Jk : Bien joué Tae ??? Ça veut dire quoi ??? Et c'était quoi ce clin d'œil ???
Nous nous étions un peu éloigné et Kookie me regardait en attendant une vraie réponse, mais je lui dis quoi moi.... Merci Youngi je fais quoi maintenant.
YOU ARE READING
Une bêtise égal un baiser.....
FanfictionTout part de fan qui nous appelle Taekook, de vidéos qui nous montrent plus que proche et finalement un doute devient une évidence quand les sentiments sont bien là. Une histoire au fils de leur vie de star....