6

28 1 0
                                    


Nous sommes dans le Van qui nous amène à l'émission et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la jambe de Jimin bouger et le voir se ronger les ongles....

Moi : Aller détends toi tu vas nous faire un malaise. Je souris

Jimin : Idiot !! Si tu savais comme j'ai hâte de la voir !!!

Moi : Non tu crois ben heureusement que tu me le précise !!! Me moquai-je.

Jimin : Et ça te fais rire en plus. Dit'il comme si il était fâcher mais il se met à sourire ce qui contredire le ton qu'il a employé pour ces paroles.

Une fois arrivé le directeur lui fait remarquer qu'il doit se la jouer discret, il perd son sourire quelques seconde mais son portable sonne et à voir son visage nous savons tous qui l'appelle. Il part en courant en nous faisant signe qu'il revient. Rm lui aussi reçoit un message et nous dit qu'il revient. Nous restons entre nous cinq et partons dans notre loge. Suga et Hoseok partent aux essayages et nous nous allons au maquillage.

Jin : Alors Tae prêt à chercher ton âme sœur parmi les filles de ce soir ??

Tae : Heu non en fait je suis très bien avec vous, je suis persuadé que Suga avait raison et que c'est vous qui étiez représenté sous forme de cette ombre.

Jin : Dommage !!! Mais vous avez raison prenez votre temps pour trouver la bonne personne vous le mérité !!!

Jk : Merci huyng mais ne me mêle pas à cette histoire de couple je suis très bien tout seul. Fait-il remarquer.

Rm et Jimin reviennent le sourire aux lèvres et commencent à se préparer. S'en suit notre prestation où avec Jk nous sommes d'humeur taquine aussi bien avec nos ainés qu'entre nous. Les résultats tombent et nous avons gagné nous restons donc sur le plateau pour chanter notre chanson et je n'arrête pas d'embêter Jk enfin je ne suis pas le seul il me le rend bien....

Nous montons dans le Van fatigués mais tous heureux, enfin certains plus que d'autres quand on voit les deux amoureux. Nous arrivons épuisé à notre maison. Nous jetons nos sacs dans nos chambres où chacun va prendre une bonne douche et se changer.

Je redescends dans la cuisine une fois fini pour boire un dernier café.

Jin : Tu en veux un ?

Moi : Oui merci j'étais justement descendu pour m'en faire un. Je lui dis en allant m'asseoir sur le tabouret.

Il me le prépara et me tendit la tasse. Il s'assit lui aussi en face de moi et parcouru son téléphone. Nous buvions dans le silence mais ce n'étais pas bizarre juste reposant après cette soirée bruyante.

Jin : Et ben vous étiez déchaînés ce soir ?!

Moi : De quoi !! Je ne voyais pas du tout ce qu'il voulait dire.

Jin : Regarde !!! Il me montra son portable et je cliquais sur la vidéo. Plusieurs moment était rassemblé où on pouvait nous voir avec Jk nous amusez et nous taquiner mais certains angles de caméra pouvait effectivement porter à confusion.

Moi : C'est dingue ça. Alors on ne peut même pas s'éclater tranquillement. J'étais un peu énervé de voir cette vidéo.

Jin : Ce n'est pas grave Tae, je vois bien que ça te touche mais ce n'est pas méchant. Dit-il peiner.

Moi : Ben je t'avoue que si un peu, ça m'embête même beaucoup imagine ma famille tombe dessus !!! Je sais que ce n'est pas grave mais s'il faut faire attention à ce qu'on dit ou fait ça devient pénible.

Jimin : Qu'est ce qu'il se passe ? Il venait d'arriver et se servait un verre d'eau.

Moi : Rien !!! Je lui répondis d'un ton sec en me levant et me dirigeant dans ma chambre, j'entendis juste le début de réponse de Jin.

Jin : T'inquiète il doit être fatigué !!! J'ai juste montr.....

Une fois dans ma chambre je m'assis sur mon lit mon dos callé à la tête du lit et je pris mon pc portable en lançant dans la barre de recherche de YouTube « BTS Taekook » et j'en étais à la troisième vidéo quand on frappa à ma porte, je savais déjà qui étais derrière.

Moi : Entre Jimin !!

Jimin : Tu es vraiment trop fort mon Tae. Il me dit cela en s'avançant et me demande s'il peut s'asseoir. Je lui réponds oui de la tête.

Tae : Je sais ce que tu vas me dire c'est qu'une vidéo, ce n'est pas grave.... Mais tu te rends compte je ne vais pas faire attention à ce que je dis ou fais avec Kookie pour être tranquille.

Jimin : Alors oui ce n'est pas grave, non ce n'est pas qu'une vidéo et non tu ne changes rien à ce que tu fais c'est votre truc à vous, votre lien à tous les deux et je ne pense pas que Jk serait d'accord sur le fait que tu arrêtes d'être comme ça.

Moi : Mais tu as vu la vidéo et si tu voyais les autres mais même un couple ne se comporte pas comme cela c'est même étonnant que le directeur nous dise rien.

Jimin : Tu n'exagère pas un peu là.... Il me regarde en faisant une petite mou avec sa bouche.

Moi : Ben regarde par toi-même !!!! Je lui tourne mon écran de PC et enclenche la dernière vidéo que j'ai regardée. Je vois ces sourcils se lever et ces yeux s'agrandir.

Jimin : Oui effectivement vu sous cet angle !!! Mais elles sont truquées ces vidéos ??? Je lui dis non de la tête. C'est dingue pourtant on est à côté et on s'en rend pas compte.... Tu les as montrés à Jk.

Moi : Non je n'ose pas. J'ai peur qu'il change envers moi.... J'avoue tristement

Jimin : Mais non!!! Mais ça vous concerne tous les deux tu devrais !!! Aller essaie de dormir bonne nuit mon Tae !!!

Moi : Bonne nuit mon Jimini !!! Et il sort de ma chambre je regarde encore quelques vidéos et décide que demain étant de repos j'en parlerai avec Kookie.

Une bêtise égal un baiser.....Where stories live. Discover now