12

27 1 0
                                    

Après avoir mangé je suis remonté me coucher et malgré la sieste que j'avais faite l'après-midi je suis tombé dans les bras de Morphée très rapidement.

Le lendemain matin, je me réveille en premier et décide de préparer le petit déjeuner et d'aller acheter des petites choses pour le matin.....

Hoseok : Salut toi ça va mieux ?? Tu étais parti où ???

Moi : Salut oui merci, et en guise de réponse à sa deuxième question je soulève les sacs que j'ai dans chacune de mes mains et les poses à la cuisine.

Rm : Hhuuummm ça sent bon ici !!!!

Hoseok : C'est notre Teahuyngi qui nous gâte !! dit-il avec son sourire légendaire.

Jin : Merci mais en quel honneur ? En regardant un peu ce qu'il y a sur la table.

Moi : Comme ça parce que j'ai de la chance de vous avoir !!

Rm : Houlà tu as fait une bêtise ?? Il sourit.

Moi : C'est malin !!! Je lui tire la langue.

Nous nous mettons à peine à table que Suga, Jimin et Jk nous rejoigne et ce dernier s'assoie à mes côté.

Jk : Ca va mieux toi ?? Il me dit en caressant mon dos.

Moi : Heu oui merci !!! Je me lève faisant semblant d'aller chercher un truc dans le frigo mais je ne reviens pas m'asseoir tout de suite et je décale ma chaise pour ne plus être collé à mon kookie.

Jk : Qu'est-ce qu'il y a huyng je pue tant que ça ?? Il dit en souriant. Et les autres me regardent sans rien comprendre.

Moi : N'importe quoi !!! Je dis avec un naturel qui ne l'est pas du tout.

Jk : C'est le rendez-vous d'hier qui te stresse, tu n'as pas à t'en faire en plus on est à la maison !!!

Suga me regarde en souriant et je me rappel de notre conversation.

Moi : Oui désolé Kookie !!! Je lui souris et remet ma chaise là où elle était, il est content et nous finissons dans la bonne humeur notre petit déjeuner.

Aujourd'hui c'est repos encore et nous faisons tous ce qu'on n'a pas le temps de faire les autres jours c'est-à-dire rien lol. Aussi non on joue à la console on se fait un film, enfin ce que tout le monde fait quoi.

Jimin : Ça te dit une petite promenade mon Tae ???

Moi : Oui j'arrive ! Il n'a pas oublié je vois.

Nous sortons et nous nous dirigeons vers le lac, c'est souvent qu'on vient ici c'est tellement calme et reposant.

Jimin : Avant de m'expliquer pour hier c'était quoi ce matin avec Jk ???

Moi : Disons que ça avoir avec ce dont je voulais te parler !!

Il me regarde sans rien comprendre, et on va s'asseoir sur un banc pas très loin et on se fait face en mettant nos jambes en tailleurs.

Jimin : Je t'écoute !!

Moi : Une fois que tu sois parti je n'ai pas arrêté d'y penser et j'ai même été voir des photos de mannequin tout d'abord femme et puis homme.

Jimin : Je suis désolé de t'avoir complètement retourné le cerveau !!! Il baisse la tête. Je lui l'a relève et continue.

Moi : non surtout pas tu as bien fait, je me suis tout d'abord demandé si c'était normal car ni les femmes ni les hommes que je voyais ne m'attirai ou me faisais ressentir quelques choses.

Jimin : Tu veux dire que tu ne sais pas si tu aimes les femmes ou les hommes ?

Moi : Non Jimini je ne sais pas. Du coup j'ai demandé à Youngi de venir.

Jimin : Youngi !!! Notre Youngi ?? dit-il étonner

Moi : Non celui de la voisine banane !! Il me tire la langue, on n'est pas ami pour rien lol. Je reprends : Je lui ai expliqué notre conversation et il ne comprenait pas, en fait lui il était persuadé que j'étais gay et que je ne voulais tout simplement pas que ça se sache.

Jimin : Non il croit que tu es gay ?

Moi : à 100% mais il ne veut pas que je change et que je le découvre par moi-même si effectivement je suis gay ou non.

Jimin : Ok mais Jk dans l'histoire tu l'as oublié ! Me fait-il remarqué

Moi : Il pensait plus ou moins qu'on était ensemble mais pareil qu'on ne voulait pas le dire, pour lui notre comportement l'un envers l'autres ne peut pas être que de l'amitié, mais encore une fois c'est son opinion, et du coup ce matin ben j'ai paniqué quand il m'a frotté le dos.

Jimin : Ok je comprends mieux, en même temps je le comprends c'est dure de penser que ce n'est que de l'amitié moi-même je l'ai pensé. Regardes nous par exemple on se connait depuis plus longtemps on est très tactile et câlins mais on n'a pas cette relation que vous avez. Il me regarde et me demande doucement : Tu ressens quelques choses pour Jk ?

Moi : Franchement !!! Il me fait oui de la tête. Je sais pas je me suis jamais posé la question on est tellement bien ensemble, c'est évident que c'est fort entre nous deux mais de là à ce que ce soit de l'amour j'en sais rien et je ne veux pas me poser ce genre de questions pour souffrir au final .... Tu vois, en plus il n'est peut-être même pas gay ?

Jimin : Oui je vois et tu as raison mais du coup tu vas faire quoi ?

Moi : Ecouter Suga et sans le vouloir kookie, c'est-à-dire laisser faire jusqu'à que l'un de nous soit gêné ou rencontre quelqu'un ou que je sois sûr de moi et que je lui en parle.

Jimin : Tu es courageux mon Tae je suis fière de toi !

Moi : Merci Jimin-ssi mais je ne suis pas courageux, d'un côté c'est un peu de la lâcheté si je fais rien, rien ne se sait et je suis tranquille !!! Je baisse la tête et regarde mes doigts. Il se rapproche de moi pour un câlin et on reste un moment dans ce silence qui fait du bien avant de rentrer.

Une bêtise égal un baiser.....Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt