29

37 0 0
                                    


Après notre journée de repos et surtout notre soirée.... Rien que d'y pensée je.... STOP j'arrête mdr !!!! Nous avons repris dès le lendemain les entraînements pour notre retour et notre tournée mondiale alors autant dire que nous avons très peu de temps à nous, le peu que l'on a on se repose pour pouvoir tenir le coup et ne pas se faire mal ou lâcher mentalement. On ne dirait pas parce qu'une fois sur scène nous prenons tellement de plaisir que nos visage peuvent donner l'impression que ce que nous faisons est simple, mais changer de pays, de climat, d'horaire, avoir que quelques minutes pour souffler au milieu des aéroports sont parfois lourd. Nous avons certes une chance incroyable et nous le savons tous mais parfois notre corps nous rappelle à l'ordre nous ne sommes que des êtres humains !!

Avec Kookie nous n'avons pas pu nous faire une soirée tranquille, quelques bisous vite fait entre deux couloirs, nous nous croisons à peine certains jours surtout quand nous répétons individuellement nos choré. C'est dure je ressens le manque mais je ne peux pas être égoïste vis-à-vis des ARMY et encore moins envers mes amis. Je sers le poing et repense à nos moments quand j'ai un petit coup de mou, je regarde nos photos ou on s'envoie des messages mais même cela c'est compliqué, nous répondons à l'autre plusieurs heures après certains jours.

Nous avons eu comme info que ça allait se calmer nous aurons quelques émissions encore la semaine prochaine ce qui veut dire que je pourrai avoir l'espoir de me rapprocher de lui au moins pendant ce temps, et aussi dans le van nous y emmenant, je prends ce que le temps me donnera avec lui.

Mon portable vibre dans ma poche, étant en train de relire et de travailler mes paroles pour mon solo je peux en profiter et le sortir en vitesse pour regarder son contenu et c'est bien mon Kookie comme je l'avais espéré :

« Bé tu me manque j'ai envie de te serrer fort dans mes bras !!! J'espère que tu vas bien je ne t'ai pas vu aujourd'hui ? »

Je fonds j'en ai marre moi aussi j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et de pouvoir recharger mes batteries avec ce simple geste. Je soupire.

Hoseok : Houlà !!! C'était quoi se soupir mon Tae-Tae un souci ??

Surpris je lui souris quand je le vois venir s'asseoir à côté de moi : Oui et non !!!

Hoseok : J'ai 15min à t'accorder pas plus alors vas-y je t'écoute !!! Il me fait un de ces sourires lumineux et cela me fait du bien car effectivement si je ne vois plus Kookie il en est de même pour nous sept biens sûrs.

Moi : Profites en pour te reposer ça va aller !! Je ne veux pas t'embêter.

Hoseok : Tu ne m'embête pas voyons arrête aller il ne te reste plus que 12min !!! Il me dit accompagné d'un clin d'œil !!

Moi : Ok mais tu vas me trouver ridicule si je te dis que c'est Kookie qui me manque, vous me manquez tous mais voilà maintenant que....

Hoseok : Tu n'as pas à te justifier et ce n'est encore moins ridicule, je me doute bien que ce n'est pas pareil le manque est différent. Et je pense qu'effectivement c'est encore plus dure pour vous je viens de croiser JK et je peux te dire qu'il est dans le même état que toi.

Moi : Je crois oui il vient de m'envoyer un message en vitesse d'où mon soupire. Mais je ne sais pas quoi lui dire pour lui remonter le moral, si je lui dis que ça va il va penser que je m'en fou et si je lui dis à quel point il me manque, ça va l'inquiéter !!!

Hoseok : Tu l'aimes hein notre JK ?!

Je ne suis pas sûr que se soit vraiment une question mais je lui fais oui doucement de la tête !!!!

Hoseok : Et si tout simplement tu lui disais les deux que ça va mais qu'il te manque, il doit bien se douter que vous êtes dans le même état tous les deux il n'est pas bête !!!

Moi : Oui tu as raison, et dans quelques jours nous avons l'émission on aura au moins quelques minutes ensemble !!! J'arrive à dire cela en lui faisant un sourire que je n'avais pas fait depuis longtemps j'ai l'impression. Merci Huyng je vais le faire de suite.

Hoseok : Prends soin de toi Tae, tu veux un café je vais m'en faire un ?

Moi : Non merci je vais arrêter pour aujourd'hui, je lui dis en montrant ma tasse encore pleine. Merci toi aussi prends soin de toi !!!

Après s'être échanger un dernier sourire je le vois se diriger vers la cuisine en sortant son portable de sa poche nous sommes tous pareil dans ces moment-là nous profitons de chaque secondes de battement pour envoyer un petit message à nos proches ou entre nous pour nous encourager.

J'en profite pour ouvrir le mien dans la messagerie pour répondre à mon petit cœur :

« Ça va je tiens le coup mais j'avoue que tes bras me manques, j'ai hâte de pouvoir te serrer contre moi. »

Bon ben voilà une petite suite, je me pose quand même une question suite à une réflexion que l'on m'a fait sur le fait que ce n'était pas très malin d'écrire une fanfiction, qu'il ne fallait pas être bien dans sa tête, j' avoue que ça m'a un peu refroidie sachant que je n'osais déjà pas les publier mais là encore moins pourquoi les gens sont toujours dans le jugement des autres ???? Que l'on aime ou que l'on aime pas, que l'on me lise ou non je ne vois pas en quoi cela peut être mal d'écrire une histoire !!! Enfin désolé de ce petit moment de flottement !!!!

Sur ce prenez soin de vous 💜💜

Une bêtise égal un baiser.....Donde viven las historias. Descúbrelo ahora