18

31 1 0
                                    

En le voyant réagir comme ça je comprends pourquoi il aime tant me faire rougir. C'est une sensation bizarre mais dans le bon sens du terme de le voir régir ainsi à mon touché. De savoir que c'est moi qui le fait frissonner me donne encore plus de courage et je place mon autre main sur sa taille. Quand je le vois avoir du mal à avaler sa salive je relâche sa joue et la met sur l'autre côté de sa hanche. Lui a encore ces bras le long de son corps, je lui souris et dis : je vais y aller je crois que tu ne te sens pas bien, tu ne bouges pas et on pourrai croire que tu as arrêté de respirer !

Cette phrase le fait sortir de son petit moment de perte de conscience. Il redevient lui-même je le vois dans son regard. Oups je crois que j'en ai trop fait !!!

Jk : Partir ??? Tu crois que je vais te laisser partir ???

Mon courage est parti aussi vite qu'il était venu.

Jk : Je ne te connaissais pas ce côté coquin et je dois avouer que j'aime beaucoup, c'est bien la première fois que je perds pied !!!! Il me dit cela droit dans les yeux et je suis à la fois fébrile et fière de moi.

Moi : Je ne me le connaissais pas non plus pour être honnête !!!

Nous nous mettons à rire et décidons de rester finalement ensemble pour regarder un film. Il se cale contre sa tête de lit et alors que j'allais m'asseoir à côté, il ouvre ces jambes et me dit : Vient !!! Il tapote devant lui et vois que ça me gêne !!!

Jk : Kim Tae huyng arrête !!! Il dit un peu durement. Nous sommes que tous les deux et même si quelqu'un entrait le seul que ça dérangerai c'est toi. Nous avons été vus dans des situations pires que celle-là alors que nous étions qu'ami. Je voulais juste que tu t'assois ici pour pouvoir t'avoir dans mes bras mais je crois que je n'ai plus vraiment envie de regarder ce film.

Je vois bien que je lui ai fait de la peine et je ne peux contredire ce qu'il vient de dire car se serait mentir.

Moi : Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça !!

Il se tourne vers moi et dit : Quoi qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Moi : Mon comportement. Quand je suis avec toi je n'arrive pas à lâcher prise mais une fois seule je n'arrête pas de pensée à toi. Encore tout à l'heure je m'imaginai avec toi dans tes bras, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu, je voulais ressentir cela en vrai. Mais là j'ai peur pas de toi, mais je n'arrive pas à contrôler tous se qui se passe dans mon corps et ma tête et je suis perdu.

En lui disant cela déjà ça allait mieux, j'avais un poids en moins.

Jk : Ecoute je suis désolé de t'avoir parlé un peu dur. Je t'ai dit que je serai patient mais maintenant qu'on est censé être ensemble je te sens comment dire.... Plus éloigné qu'avant et moi aussi j'ai peur. On ne peut pas tout contrôler huyng mais on tourne en rond plus j'avance vers toi et plus tu recul et je ne voudrais pas que tu fuis définitivement.

Il est triste et au bord des larmes et je ne suis pas loin derrière.

Moi : Je suis tellement désolé mon Kookie !!! Je m'avance sans hésitation et le prends dans mes bras en le serrant tellement fort que je me fiche de lui faire mal enfin non mais vous voyez quoi je veux lui dire que je suis désolé et je ne veux pas le faire souffrir. Il me rend mon étreinte et nous restons un moment comme ça car nous savons que chacun de nous verse quelques larmes et personne ne veut que l'autre ne les voies.

Il est le premier à se relever mais reste dans mes bras. Tout en me regardant il dit : Et si on en parlait un peu. Je dis oui de la tête et on s'assoit sur le lit.

Jk : J'aimerai qu'en fait on arrête de faire comme avant !!!

Moi : Tu veux qu'on arrête !!! Je dis. Encore une fois je panique.

Jk : Non pas dans ce sens-là !!! Il me sourit mais je ne comprends pas. Il reprend : Je crois qu'on essaie trop de ne rien changer alors qu'en fait tout à changer nous ne sommes plus amis. Quand je te prends dans mes bras ce n'est pas V que je sers mais Kim Tae huyng, mon copain. Je pense qu'on devrait essayer de ne plus se voir comme on était avant, du moins quand on est que tous les deux. Tu en penses quoi ???

Moi : Je pense que tu as raison et que tu sais trouver les mots. Je faisais tellement attention à tout ce qu'on dit ou fait. Je n'arrive plus à voir quand on est ami ou quand tu redeviens mon petit –ami.

Il me sourit et me regarde bizarrement en me prenant mes mains, je ne peux m'empêcher de lui demander si j'ai dit une bêtise et il me répond.

Jk : Non !! JE crois que c'est la première fois que tu dis que je suis « ton » petit-ami !! Il dit gêné. Je décide de le taquiner.

Moi : Oh, est-ce que j'aurai encore réussi à te troubler ?

Jk : Je crois oui, j'aime beaucoup quand tu es comme ça !

Moi : Je vais faire des efforts surtout que quand je pense ou rêve de nous je me vois comme ça, un peu taquin. Et pareil je ne te vois pas en tant que Jk. D'ailleurs même en rêve je ne pourrai qu'embrasser mon kookie « petit-ami » et pas mon..... Je me stoppe car il vient d'écarquiller les yeux et a légèrement buggé. Je reprends doucement : Ca ne va pas ???

Jk : Tu viens de dire quoi ???

Moi : Que je vais faire des efforts et heu, que quand je pense ou rêve qu'on s'embr.... Je me stoppe moi aussi quand je comprends l'aveu indirect que je viens de faire.

Jk : Tu rêves que je t'embrasse ???

Moi : Oui !!

Je ne vois pas pourquoi je mentirai et pour être encore plus honnête là maintenant j'ai vraiment envie qu'on s'embrasse.

Jk : Et là en dehors de ton rêve tu voudrais que je le fasse ??

En disant cela nous nous étions approchés tout doucement.

Moi : Oui, je veux que tu m'embrasses !!

Il de soulève un peu pour s'avancer vers moi, pose sa main droite délicatement sur ma joue. Il se maintient sur son autre main alors que moi je ne sais pas trop quoi faire des miennes, je décide donc de venir entourer son cou. Nous penchons nos tête et nos lèvres se touchent tout doucement aucun de nous n'ose faire quoi que ce soit. C'est notre premier baiser ensemble mais aussi de toute notre vie. Nous nous séparons, on se regarde, on se sourit et je me souviens de mon rêve. Je décide de reproduire ce dernier en pressant un peu son cou pour lui montrer que ce n'était pas fini et nous recollons nos bouches mais un peu plus fort cette fois et nous nous laissons guider par notre instinct qui nous transporte dans une bataille ou chacun veut gouter aux lèvres de l'autres. 

Une bêtise égal un baiser.....Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin