17

30 0 0
                                    

Notre câlin prend fin et nous nous écartons tout en restant dans les bras l'un de l'autre. Nous nous regardons dans les yeux et je ressens une chaleur que je ne saurai expliquer. Il me sourit avec une lueur dans ces yeux que je n'avais encore jamais vu ou peut-être que je n'avais pas pris le temps de remarquer.

Jk : Je ne rêve pas tu viens vraiment d'accepter d'être mon petit ami ?

Je me mets à rougir et je détourne le regard n'ayant pas pensé à ce détail qui était forcément logique, ayant accepté de me lancer dans cette aventure avec lui je devenais son petit ami mais qu'il le dise officiellement m'effraie quand même.

Jk : Oups je vais déjà trop vite ?? C'est le terme qui te dérange ?? Je le sens se douter.

Moi : Non, non c'est pas ça. C'est juste que de te l'entendre dire ça fait bizarre il va me falloir du temps avant de m'habituer je crois.

Je ne sais pas qui j'essaie de rassurer mais en tout ça a l'air de marché sur lui car il retrouve son petit sourire de lapin.

Jk : Tu m'as fait peur mais t'inquiète pas on ira doucement tu sais moi non plus je n'ai jamais été avec quelqu'un on apprendra tous les deux.

Moi : Oui c'est vrai et ça me rassure d'un côté je risquerai moins de te décevoir !!

Jk : Tu ne risques pas Teahuyngi si tu savais comme j'espérais un jour te prendre dans mes bras autrement que comme un ami !!!! Et de pouvoir le faire je suis déjà heureux alors tu vois aucune chance de me décevoir !!! Il me sourit et je suis rassuré qu'il pense cela mais en même temps je ressens une pression et je décide d'être franc avec lui.

Moi : JE ne peux pas m'empêcher de ressentir un doute au fond de moi !!!!

Jk : Un doute sur nous deux ??? Il panique.

Moi : Non sur moi. Il ne comprend pas alors je continue : j'ai peur de mal faire, de te blesser, et si jamais ça tournait pas aussi bien que quand on est « ami ».

Jk : Ecoute je t'ai dit qu'on dirai rien à personne donc si vraiment tu n'es pas bien avec moi je préfèrerai que tu me le dises ok, même si je serais triste je te l'ai dit je te veux à mes côté et si ce n'est pas en tant que petit ami on restera ami, je ne veux pas te perdre. Mais reste comme tu es on continue comme on faisait sauf que nous serons les seuls à savoir que nos gestes sont sincères et qu'il y a effectivement des sentiments entre nous.

Il me caresse la joue et je frissonne. Il sourit car il a dû le ressentir. On se sert encore une fois dans les bras avant de se séparer et je ressens comme un vide. Nous décidons après quelques minutes de nous séparer après s'être dit bonne nuit où là encore il m'embrasse le front mais cette fois je n'ai aucun doute son contact est plus franc.

Alors que je sors doucement je tombe sur un Jimin tout sourire.

Jimin : Alors ??? Me demande-t-il en faisant bouger ces sourcils.

Moi : J'ai décidé de prendre mon temps je ne veux pas le blesser.

Jimin est déçu : Moi qui pensait que tu allais un peu mieux avancer tu fais même marche arrière.

Moi : Jimin s'il te plaît ne me mets pas la pression.

Jimin : Pas de soucis je serai là dans tous les cas !!! Je le remercie et nous nous séparons rapidement car son téléphone sonne et son visage illuminé me dit qu'une certaine Nell est l'auteur de cette délivrance pour moi.

Quelques jours sont passés et nous essayons de ne rien changer aux yeux des autres se qui a l'air de marcher. Mais il y a un mais je n'arrive pas à prendre du recul et de me dire qu'ils ne savent rien. Lorsque nous sommes que tous les deux, je n'arrive pas à lâcher prise et ça m'énerve, plusieurs fois Kookie m'a dit que ce n'était pas grave que c'était peut-être le fait que je ne suis pas encore sûr de moi mais une fois seul dans ma chambre je ne fais que pensé à lui et de m'imaginer dans ces bras quand je ne rêve pas que l'on s'embrasse !!!! Oui j'y pense beaucoup ces temps-ci mais il ne tente rien sûrement pour ne pas me brusquer il doit bien voir qu'en ce moment ce n'est jamais moi qui entreprends les bisous ou les câlins....

Je n'arrive pas à me concentrer sur cette chanson, nous avons décidé de ne pas se voir ce soir pour ne pas éveiller les soupçons mais je ne tiens plus il faut que j'aille le voir on s'est presque croisé aujourd'hui... Mais quelle excuse je pourrai avoir ??? D'un autre côté je suis son copain donc je n'ai pas besoin de raison !!!! Je réfléchis trop comment fait Jimin pour être aussi décontract !!!! Je l'envie vraiment.

Je souffle un grand coup et je me lève d'un pas décidé et frappe à sa porte.... Aucune réponse j'essaie encore une fois, non rien, il a peut-être son casque....

Jk : Je te manque déjà ??

Je sursaute et deviens rouge, je crois qu'en fais je me suis liquéfié, je ne suis qu'une flaque devant lui.

Moi : Non, enfin si.... Je... Je cherchais....

Jk : Tu cherchais... ??? Il me demande et je vois dans son sourire qu'il ne va pas m'aider et me laisser avouer pourquoi je suis ici.

Moi : Je voulais juste te voir !!! Je chuchote, je ne sais pas si il a entendu car j'assume tellement ce que je dis que je baisse la tête.

Jk : Viens entre on sera plus tranquille !!! Il dit en ouvrant sa porte.

Une fois la porte fermé je vois qu'il ne fait rien, il ne bouge pas et je prends peur.

Moi : Je te dérange ??

Jk : Non. Dit-il doucement.

Moi : Pourquoi tu ne dis rien ?? Tu ne me prends même pas dans tes bras ??? Je panique.

Jk : C'est toi qui es venu Tae !!! Et dans sa phrase je sens une touche de défit.

Moi : Tu ne vas pas m'aider hein ????

Il sourit et je comprends qu'il veut que je prenne pour une fois l'initiative du rapprochement. Et je m'avance doucement vers lui, une fois la distance réduite je suis pris d'un courage que je ne me connaissais pas, je lève ma main gauche et la pose sur sa joue. Avec mon pouce je lui l'a caresse en le regardant droit dans les yeux et pour la première fois c'est moi qui le déstabilise en le faisant frissonner et je dois avouer que j'apprécie de le voir dans cet état. 




J'ai quand même décidé de mettre la suite on verra bien se que ça donne!!!

Prenez soin de vous💜💜

Une bêtise égal un baiser.....Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin