31 (🍋 mais soft😜)

36 0 0
                                    

Nous revenons sur le point de vue de V !!!

Nous courrons de partout c'est affreux nous avons à peine eu le temps d'échanger d'autres messages avec Kookie j'ai même craqué quand j'ai croisé Jimin. J'ai mal de partout je sors d'une des salles de choré et je n'en peux plus on arrive vers la fin de notre entraînement et ils nous en demandent toujours plus j'ai l'impression. Je me suis écroulé sans avoir eu le temps de lui souhaiter bonne nuit, je lui en ai envoyé un en réponse au sien dès mon réveil :

« Désolé Koo, je me suis écroulé tu me manques, je serai avec toi par la pensée toute la journée. Je t'embrasse »

Il me répond presque de suite il n'a pas dû encore commencer : « Je t'embrasse tu seras avec moi dans mon cœur. »

Il m'a perdu, il ne m'aide pas là. Ça peut paraître tellement niais comme phrase, j'étais le premier à me moquer de Jimin quand je le voyais être comme ça avec Nell mais je le comprends maintenant avec ce besoin de montrer que l'on tient à l'autre et quand on ne peut pas le faire par le physique et ben nous nous exprimons en message en nous envoyant ce genre de petit mot doux.

J'arrive dans la cuisine pour me préparer mon café quand je sens mon portable vibrer, je le sors et vois que c'est Youngi j'espère rien de grave. Je l'ouvre et je m'aperçois qu'en plus de me demander des nouvelles il m'informe d'un changement de programme pour cet après-midi. J'ai RDV à 15H en salle d'enregistrement, fais chier j'avais justement un moment de pause à ce moment-là. Je lui réponds quand même un message d'abord chaleureux pour prendre des nouvelles à mon tour et confirme avoir eu l'info avec moins d'enthousiasme pour ce sujet. Je prends mon café et commence mon programme pour la journée avec une toute petite pause repas à cause de cette petite « surprise » si je peux dire de dernière minute.

C'est donc déçu que je me dirige avec cinq petites minutes de retard dans cette foutue salle qui m'empêche de souffler et de prendre des nouvelles de mon Koo. Arrivé devant la porte j'entends une douce mélodie, c'est bizarre ce n'est même pas une de nos chansons, ou alors avec mon retard notre coach vocal essaie de chercher des idées, super il va falloir faire des changements encore génial !!! Je toque et entre sans attendre de réponse. Je reste un moment à l'entrée quand je vois une table rempli de nourriture, et non pas le coach vocal mais mon Koo en train de regarder un papier dans sa main, il n'a pas dû m'entendre. Je referme la porte et m'avance vers lui.

Moi : Bonjour mon Koo !!! Je dis doucement tout en m'approchant !!

Jk : Oh Bé !! Il réduit le peu d'écart qu'il y avait entre nous et vient me prendre dans ces bras tout en m'embrassant. Il se détache et nous nous regardons dans les yeux.

Moi : Tu m'as manqué !!! Je le sers encore contre moi.

Jk : Toi aussi !!! C'était trop dur !!!!

Nous restons encore quelques secondes dans les bras l'un de l'autre et je me détache, je voudrais comprendre ce qu'il se passe.

Moi : C'est quoi tout ça ???

Jk : Nous avons des amis enfin des frères devrais-je dire, vraiment formidable !!!

Moi : Tu veux dire que c'est eux qui ont tout organisé ??

Jk : Oui tiens lis le mot !!! Il me tend le papier qu'il était en train de lire.

« Salut les gars, nous voyons combien c'est dure pour vous de ne pas avoir un peu de temps pour vous, alors nous avons réussi à avoir un après-midi et nous avons décidé de vous organiser ce petit moment rien que pour vous. Profitez en bien le prochain risque de ne pas être tout de suite !!!! Il y a une autre clé près de la télé si vous voulez vous faire un film on a mis un peu de tout !!! Aller poser cette feuille et aller manger !!!! A plus !!! »

Une bêtise égal un baiser.....Donde viven las historias. Descúbrelo ahora