Nou avons fini de manger et repoussant encore un peu le moment de monter voir Kookie je décide de ranger la cuisine.
Jimin : Ne te rend pas malade non plus si tu es nerveux vas y demain.
Moi : Non, je fini juste de ranger ça et de souffler un peu, mais vas appeler ta chérie ne l'a fait pas attendre!!!! Je lui souris
Jimin : Merci mon Tae aller courage et si besoin vient me voir ok?
Moi : Pas de soucis merci à toi Jimin-ssi!!!
Il me salut et monte les escaliers quatre à quatre.
Une fois fini je mon les même marche mais moins rapidement et arrivé devant sa porte je souffle et frappe.
Jk : Entrez !!
J'ouvre la porte et le vois en pleine discussion avec Jin qui se tourne vers moi en souriant. Je me bloque et sens mes joues rougir.
Moi : Je reviendrai plus tard, je commence à refermer la porte quand Jin m'arrête.
Jin : Non TaeTae attends je vais vous laisser, soyez sage les gosses !!! Ou pas !!! Il nous fait un clin d'œil et part.
Jk : Désolé pour Jin je viens de lui expliquer et autant te dire qu'il était excité...
Je me mis à sourire en repensant à ma conversation avec Jimin.
Moi : Oublie pas que tu m'as envoyé Jimini alors niveau excitation !!!!
Jk : Pas faux !!! J'espère que j'ai bien fait ?
Moi : Oui oui très bien fait ca m'a permis d'avancer un peu.
Il bouge la tête de haut en bas en disant : Avancer un peu ? C'est déjà bien et dans quel sens ?
Il n'a pas l'aire très rassurer et je me retiens de le prendre dans les bras, vu le contexte il pourrait s'imaginer des choses et j'ai besoin avant d'éclaircir certaines choses.
Moi : Tout d'abord j'aimerai juste continuer un peu notre conversation si ça te gêne pas ?
Jk : Non pas du tout viens assis toi.
Etant sur son lit je décide de m'assoir sur sa chaise de bureau pour être en face de lui.
Moi : Tout d'abord je voudrai savoir si j'ai bien tout comprit.
Jk : Tu veux que je te confirme que mes sentiments ne sont pas que « amicaux ».
Moi : Oui je veux que ce soit clair.
Jk : Ce n'est pas de l'amitié, enfin si aussi mais à mes yeux tu es plus que ça. Il a le mérite d'être très clair pour le coup.
Moi : Comment tu peux en être si sûr, et pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?
Jk : Ca fait très longtemps que je me voile la face mais je sais qu'au fond de moi tu n'as jamais été qu'un ami. Ensuite quand j'ai commencé à ressentir vraiment ces sentiments, je préférais que ce soit à sens unique et t'avoir à mes côté voyant que du tiens il n'y avait aucun doute ce n'était que de l'amitié jusqu'à ce rendez-vous avec le Directeur, que je commence à apprécier de plus en plus pour ces idées. Il me sourit. Sérieusement j'avais peur de te le dire comme toi, je ne peux pas te perdre mon huyng.
Moi : Tu ne me perdras pas Kookie ! Je lui souris pour le rassurer et il me le rend en m'en faisant un à tomber par terre.
Jk : Et du coup avec Jimin, tu as dis qu'il t'avais aidé, il t'a donné un conseil ?
Je rougis directement en pensant à son conseil de départ qui était le baiser, je suis obligé de baisser la tête et de me frotter la nuque.
Moi : Sa première réaction à été de me dire de venir ici.
Jk : Ok et ?? Il y a une suite n'est-ce pas ?
Moi : Oui ! Si c'était lui pour savoir si ces sentiments sont réels il ferait un truc pour le confirmer.
Jk : Oh ! Je vois et connaissant Jimin j'ai peur, encore plus quand je vois ton visage.
Je suis sur le point d'exploser je le sais très bien.
Moi : Il me disait de venir pour.... Tu vois.... J'ai l'impression d'être un enfant quand pour lui expliquer je rejoins mes index et les fait se toucher
Jk : Oh tu veux dire .... m'embrasser ??? Ca le fait sourire en plus, je le fusil du regard. Il reprend : Désolé Huyngi je voulais pas me moquer mais c'est plus fort que moi !!!! Même si j'adore son idée crois moi, je ne veux pas que tu te force à quoi que se soit tant que tu n'es pas sûr de toi, et c'est un peu égoïste mais c'est aussi pour me protéger que je te dis ça je préfère t'avoir dans ma vie en tant qu'ami que de ne plus t'avoir du tout auprès de moi. Ou de t'avoir vraiment à mes côté uniquement quand tu seras vraiment sûr de tes sentiments.
On se regarde dans les yeux, et je le vois différement pour la première fois depuis le début de mes « doutes ». Il est tellement beau. Je le scanne sans m'en rendre compte et quand je descend en bas de son visage je vois ce sourire qui me fait craquer, comment j'ai pu être aveugle à ce point ? Je secous la tête pour reprendre mes esprits et je vois que je n'ai pas été des plus discret. Oups
Moi : Désolé je ....
Jk me coupe : Eh!! non!! soit pas gêné, t'inquiète c'est rien, c'est flatteur ! Il me fait un clin d'œil. Et moi je me mettrai des tartes car je suis venue ici pour discuter pas matter.
Moi : Si et je dis bien si il devait se passer quelques choses qui serait au courant ?
Jk : Pour Jin et Jimin c'est foutu. Je lui dis oui de la tête. Youngi ben il a des doutes, et je pense que RM et Hoseok doivent également savoir qu'il se trame un truc, mais après on n'est pas obligé de le dire officiellement même à Jin et Jimin. Ca me va.
Il me fait encore un de ces sourires, mais il le fait exprès ma parole !!!!!
Je me mets à réfléchir et dis : oui, je préfèrerai que ça reste entre nous si tu veux bien le temps que tout soit claire entre nous. Et pour Jin et Jimin on peut leur dire que l'on attend d'être sûr avant de commencer quelques choses, tu en penses quoi ?
Jk : Ca dépend de se j'ai cru lire entre les lignes !!!! tu ne serais pas en train de dire que tu veux essayer pour nous.
Moi : Je crois oui. Je dis timidement de peur de rendre tout ça réel ou irréel. Je le regarde et il a toujours son sourire. Il me prends mes mains et je sens une chaleur jusque là unconnue.
Jk : Je peux te prendre officiellement dans mes bras mon Taehyungi !!!
Et comme réponse je me lève lui faisant comprendre que j'en ai envie, mais que je ne suis pas près pour l'instant à le dire haut et fort. Il s'avance doucement comme pour ne pas m'effrayer et mets ces mains sur ma taille pour me rapprocher de lui me laissant le choix je pense de partir. Je prends mon courage et lève mes bras pour les mettre autour de son cou, comme quand Youngi nous avait surprit. Nous nous serrons fort et je le vois s'approcher un peu plus près, il m'embrasse la joue mais quand même assez proche de ma bouche puis me chuchotte : t'inquiète je ne vais pas t'embrasser sans ton feu vert. Et bizarrement je suis presque déçu mais je ne lui le dirai pas ce soir, et c'est là que je comprends que Kookie est vraiment mon Kookie, alors je le sers plus fort et je le sens sourire contre mon cou.
nda : Ca pourrait presque être une fin mais je ne sais pas j'ai continué à faire la suite avec premier baiser et un peu plus mais je sais pas si c'est assez bien pour continuer ou si je l'arrêter ici.... Si je peux avoir juste un ou deux avis, par avance merci....
Portez vous bien 💜💜
VOUS LISEZ
Une bêtise égal un baiser.....
FanfictionTout part de fan qui nous appelle Taekook, de vidéos qui nous montrent plus que proche et finalement un doute devient une évidence quand les sentiments sont bien là. Une histoire au fils de leur vie de star....