8

29 1 0
                                    

Quand je descends j'entends Jk discuter avec quelqu'un.

Jk : On verra bien ce qu'il dira mais oui va regarder c'est dingue ces vidéos j'en ai regardé d'autres c'est impressionnant et un peu flippant, certaines regarde vraiment le moindre regard ou touché. Elles doivent passées un temps fou juste pour chercher des trucs croustillants.

Je toussote pour montrer ma présence et je le vois se retourner avec Suga.

Moi : On y va ??? Il me répond oui de la tête.

Suga : Courage les gars !!!

Rm : Vous allez où ???

Moi : Suga vous expliquera pendant notre rendez-vous.

Et sans attendre de réponse nous partons à cet entretien qui nous effraie finalement plus que prévue, nous ne sommes pas aussi sûr de nous par rapport à il y a deux heures.

Nous arrivons devant ce grand immeuble qui nous parait encore plus impressionnant. Rentrons en vitesse pour ne pas se faire remarquer par des fans et nous nous dépêchons de prendre l'ascenseur afin d'arriver au bureau du directeur.

Moi : J'ai envie de faire pipi. Je lui dis en regardant les chiffres des étages s'afficher.

Jk : Ca va bien se passer t'inquiète !!!! Ca me rassure, il m'a dit cela en me prenant la main il sait que c'est un geste rassurant pour moi.

DING !!!! On se regarde un peu en panique et je lui sers sa main encore plus fort quand on arrive devant la secrétaire je lui lâche enfin la main.

Secrétaire : Il vous attend vous pouvez y aller.

Nous la remercions et nous nous courbons avant de nous tourner et de s'avancer vers la porte. Nous nous regardons une dernière fois, soufflons un grand coup et Jk toqua.

Directeur : Entrez

Nous : Bonjour Mr le Directeur ! Nous le disons à l'unisson en même temps que nous nous courbons aussi.

Directeur : Asseyez vous !!

Nous : Merci

Directeur : Alors que se passe-t-il ??? Il va droit au but.

Jk décide de prendre la parole quand il voit que je panique et je l'en remercie intérieurement, je le ferai de vive voix en sortant.

Jk : Nous voulions vous parler d'une rumeur qui circule à notre sujet. Il nous pointe tour à tour du doigt.

Directeur : De quelle rumeur tu parles, celle de votre couple ?

Nous nous regardons surprit et on lui répond que oui. Il était donc bien au courant.

Il reprit : D'accord je vois vous venez que de l'apprendre ?! C'était plus une remarque pour lui qu'une réelle question.

Moi : Vous étiez au courant ? Mais depuis quand ??? L'effet de surprise à au moins eu l'avantage de me faire sortir de ma peur.

Directeur : Oui et pour être honnête je trouve cela très bien. Nous le regardons s'en comprendre l'un comme l'autre mais où il veut en venir? Il continu : Je vous explique, c'est simple ça nous rapproche de la communauté gay, ça fait rêver plus de personnes qu'on ne le pense, c'est l'idéale cette idylle entre vous....

Jk : Mais nous ne sommes pas ensemble !!! Se permet d'ajouter mon ami.

Directeur : Oui mais heureusement pour nous vous êtes assez proche et tactile entre vous pour que eux le croient et ça me va largement.

Moi : Attendez!!! Vous voulez dire que vous voulez continuer à entretenir cette histoire.

Directeur : Non seulement je veux continuer mais surtout vous je veux que vous continuez comme cela et si même vous pouvez en rajoutez de temps en temps ça serait encore mieux. Il dit cela en nous faisant un clin d'œil.

Moi : Mais nos familles risquent de l'apprendre et de ne pas être d'accord !!! Et puis je ne sais pas c'est mal vu ici on pourrait s'en prendre à nous et si on rencontrait quelqu'un comment on fait ???? Je commence à paniquer.

Jk : Eh calme toi !!! Il me touche ma main ce qui marche.

Directeur : Vous voyez vous n'avez même pas à faire semblant, vous agissez comme un vrai couple en faites !!! En tout j'espère que c'est vraiment que de l'amitié que vous avez l'un envers l'autre !!!! Son regard devient dur et nous fait bien comprendre que c'est un jeu d'acteur et que ça doit le rester.

Jk : Nous avons assez abusé de votre temps nous allons vous laisser .... Dit-il en se lavant et je comprends que c'est fini, je me lève aussi. Nous saluons poliment comme il se doit notre directeur. Et ce dernier nous dit quand Jk met la main sur la poignée

Directeur : Pas de vague les garçons, pas de relations à côté on vend du rêve !!!!! Nous sortons et en passant devant la secrétaire nous la saluons et une fois dans l'ascenseur Jk craque et frappe sur un coté des murs de l'appareil qui nous fait descendre.

Jk : Non mais j'y crois pas !!!

Moi : Calme toi je lui dis en le prenant par l'épaule, il va falloir le dire aux gars en arrivant et ça serait bien si tu étais plus calme quand on arrive.

Jk : Oui désolé mais ça me rends fou !!! Il sourit. Aller direction la maison où ils doivent nous attendre mais certainement pas avec ce genre de nouvelles.

Moi : Ca non ils ne vont pas nous croire!!!!!

Le trajet du retour se fait dans un silence plutôt effrayant seul leurs mains serrées les aide à se rassurer mutuellement.....


Une bêtise égal un baiser.....Where stories live. Discover now