37

21 0 0
                                    

Nous montons, une fois arrivé dans ma chambre et la porte fermée il me prend dans ces bras et me sers fort contre lui, après un petit moment il me recule un peu et m'embrasse tendrement.

Jk : Ça va aller ??

Moi : Oui je crois !!! Tant que tu es là ça ira

Jk : Je ne vais nulle part tant que tu ne me dis pas de partir !!!

Il me sourit et continue : Tu veux que je te laisse pour parler avec ton frère et ta sœur ??

Moi : Non reste s'il te plait déjà que je ne sais même pas quoi leur dire

Jk : T'inquiète pas je reste avec toi ok ??

On s'embrasse quand on frappe à la porte, on se sépare, je souffle un bon coup et je vais ouvrir la porte. Ma sœur rentre en première et se jette dans mes bras, mon frère la suit et ferme la porte puis se joint à nous.

Une fois séparé ma sœur me regarde et s'écrit : Oh non Tae ta joue dis-moi pas que c'est lui qui a osé ???

Moi en essayant de calmer le jeu : Alors je ne te le dis pas

Sœur : C'est pas drôle Tae

Moi : Je sais mais c'est fait donc maintenant il faut qu'on parle

Frère essayant sûrement de changer de sujet : Hey Jk je t'avais pas vue, ça va ?? Bravo pour votre presta

Jk : Oui et merci c'était vraiment bien ce soir enfin....

Frère : Oui jusqu'au retour !!!! Alors Tae raconte nous tout !!

Sœur : Ou pas si tu ne veux pas

Je ne les laisse pas mieux parler et me lance directement dans la discussion je verrai bien où cela me mènera. Quand je commence mon discours ils s'assoient sur mon lit alors que je m'assoie sur ma chaise de bureau et je peux sentir Kook un peu en retrait mais assez près pour que je sente sa présence.

Moi : Comme vous avez pu entendre papa et moi avons eu une petite remise à niveau si je peux dire. Il a commencé à me reprocher mon comportement de ce soir. Pour lui j'ai été trop loin et il m'a interdit de me comporter comme un PD, une folle et enfin un gay d'après tous les termes qu'il a pu employer au cour de ce petit moment d'échange. Et je dois vous avouez quelques chose...

J'hésites vraiment et je vois que mon frère et ma sœur ne savent pas si ils doivent parler ou non.

Jk : Tae si tu ne le sens pas ne te force pas ! Il me dit en s'étant rapproché un petit peu de moi, je le regarde pour lui montrer que ça va et lui demander silencieusement son accord car j'ai besoin de me confier à eux. Il hoche de la tête et fais quelques pas supplémentaire pour être à côté de moi.

Moi : J'ai besoin de me confier mais j'ai tellement peur de vous perdre

Sœur : Tu ne nous perdras pas frangin

Elle me sourit et mon frère fait de même

Moi : Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas m'interdire quoi que ce soit maintenant que je suis majeur et que de toute façon je ne le pourrai pas. Je ne peux pas arrêter de jouer au gay comme il dit parce que je le suis.

Je leur laisse le temps d'accepter ce que je viens de dire mais je vois qu'ils ne sont pas si surprit que cela et je leur le fais remarquer

Sœur : On en a discuté après notre journée et nous en avions déjà déduit que tu n'étais pas intéressé par les filles

Moi : Mais comment je vous ai juste dis que j'avais quelqu'un et que j'étais heureux

Frère : Oui mais avant d nous dire cela tu nous as promis que tu n'avais personne dans ta vie mais en refaisant la conversation pour avoir un indice on s'est souvenu que tu as en fait dit « je n'ai aucune fille dans ma vie » et donc si tu es avec quelqu'un et si ce n'est pas une fille pas besoin d'être flic pour deviner que tu es donc avec un garçon, et que du coup si Jk est .... Aie mais arrête de me frapper

Sœur : Tu ne peux pas te la fermer un peu et le laisser parler tu veux qu'il s'énerve encore ???

Je suis partagé entre rire de leur comportement et la panique qu'ils aient en fait déjà tout comprit ce qui veut dire que peut être d'autre personne le feront aussi.

Moi : Attends tu veux dire quoi et toi laisse le parler !!! JE dis à ma sœur

Frère : Et ben on avait un doute que ton copain était Jk mais en vous voyant ce soir on a compris dans vos regards et vos fait et geste que perso tu ne peux être comme cela avec lui et avoir un copain à côté sinon il est vachement patient et pas jaloux du tout, et qu'il soit là à s'inquiéter pour toi pendant notre conversation et pas tout simplement spectateur de notre conversation veut tout dire !!!! Alors on a raison ou on est complètement nul en enquête ????

Je reste sans voix et je regarde Kook qui lui aussi à la bouche ouverte mais me regarde et me souris et nous éclatons de rire et encore plus en voyant la tête de mon frère et ma sœur qui ne sont plus sûr de rien, on peut très bien le voir que leur cerveau fonctionne à dix mille pourcent en nous regardant chacun notre tour.

Moi : Désolé ç a fait du bien !!! Je m'essuie une petite larme en disant cela

Sœur : Tu déconne là, on peut savoir ce qui est si drôle ??

Moi : Désolé mais ça doit être les nerfs !!! Mais pour revenir dans la conversation... Oui vous avez raison avec Kook on est vraiment ensemble

Frère : Yes je le savais on est trop fort !!!

Sœur : Je suis contente pour toi et toi aussi Jk mais prend bien soin de lui surtout

Jk : Ne t'inquiète pas c'est prévu

Je souffle je suis vraiment soulager de les voir réagir comme ça

Moi : Par contre vous ne dites rien à personne seul vous et les gars sont au courant même les parents ne savent pas pour notre couple

Frère : Des vraies tombes !!! J'y crois pas et dire que si tu t'étais pas engueulé avec papa on serait repartie sans.... Mais arrête ça fait mal

Sœur : Tu es con ou tu es con

Frère : Non mais tu vois ce que je veux dire ??

Sœur : Désespérant !!!

Je me lève et ouvre mes bras pour leur montrer que je veux un câlin et je rajoute : JE suis tellement content que vous le preniez comme ça j'avais trop peur que vous ne me parliez plus vous non plus

On s'écarte et Kook vient vers moi mais se contente juste de me frotter à peine le dos en me souriant.

Frère : Ne soyez pas gêné, prends le dans tes bras tu en meurs d'envie

Sœur : Pour une fois que tu ne dis pas une connerie !!!

Ils rigolent pendant que je me tourne vers mon Kook et que l'on se sert mutuellement dans les bras soulagé de cette conversation. Puis on se sépare mais il garde son bras autour de ma taille.

Frère : Bon on fait quoi maintenant ??

Jk : On va peut-être descendre faut bien aller rejoindre les autres

Moi : J'ai tellement honte que vont dire les familles !!!

Jk : Hé tu n'y es pour rien et on entendait rien d'en bas on se doutait seulement que ce qu'il se passait ne devait pas être une partie de plaisir mais connaissant les gars ils ont dû trouver une parade et du coup tout va bien se passer.

Moi : Oui mais et ta famille ils vont se demander pourquoi tu es monté non ?

Jk : T'inquiète ils savent que je tiens à toi et si il faut je leur parlerai

Sœur : Vous êtes trop mignon

Moi : Arrêtes de te foutre de nous. Bon on descend ??

Jk : Oui allons-y !!

Une bêtise égal un baiser.....Where stories live. Discover now