10

30 1 0
                                    

Je me réveille un peu hors du temps, je regarde l'heure sur mon portable et je m'aperçois que j'ai loupé l'heure du repas. Cet entretien avec le Directeur m'a plus affecté que prévu je crois. Je repense à tout ça et je me demande comment je dois me comporter avec Kookie, pas ici à la maison car heureusement on peut être tranquille mais en dehors pendant les tournages d'émission ou le tournage de clip ou même les aéroports, enfin tout ce qui est à l'extérieur de notre cocon.

Jk m'a dit de continuer comme si il n'y avait pas ces vidéos mais est ce que je le pourrai, honnêtement je ne sais pas.

On frappe à la porte tout doucement sûrement de peur de me réveiller.

Moi : C'est bon je suis réveillé, entrez !!!

Jimin : Tu vas mieux ??? Tu t'es écroulé, tu nous as fait peur !!! Dit-il en fermant la porte et en venant s'asseoir vers moi.

Moi : Ça va mieux merci, mais vous n'auriez pas dû c'était juste un coup de mou.

Jimin : Tu étais quand même bien pâle. Et je vois dans ces yeux de l'inquiétude je devais vraiment être pas bien, je décide donc de changer de sujet.

Moi : Tu m'as pas raconté du coup avec Nell !!!

Jimin : Très subtil le changement de sujet mais comme je suis sympa je vais faire comme si je n'avais pas compris !!! Il me sourit et je me dis qu'on se connaît par cœur ça me réchauffe le cœur. Il reprend donc le sourire aux lèvres : c'était génial on était que tous les deux. On n'a pas pu trop discuter chacun était pressé mais de l'avoir vu et tenu dans mes bars, j'ai encore plus envie de l'avoir auprès de moi.... Il dit cela quand même avec un peu de tristesse dans sa voix car ce n'est pas près d'arrivé tout de suite et ils le savent bien tous les deux.

Moi : Vous êtes mignon et je suis vraiment content pour toi tu le mérites !!!

Jimin : toi aussi tu trouveras et je te le souhaite c'est tellement agréable d'être dans ces bras !!! Nous rigolons tous les deux car en disant cela il se fait un câlin solo, il s'entoure de ces propre bras, enfin essaie du moins lol.

Moi : J'imagine bien !!!

Jimin : Je peux te poser une question indiscrète ? Il me regarde d'un air tellement sérieux que c'est presque inquiétant !!!!

Moi : Heu je ne sais pas trop si tu me demande avant c'est qu'elle doit vraiment être indiscrète... Et là je ne suis pas du tout rassuré.

Jimin : Vu ta réaction avec tout ça je voulais savoir si tu.... Enfin tu vois si tu étais ...... Ben j'ai rien contre hein mais si en tout cas oui je suis là et je te lâcherai pas.....

Moi : Tu pourrai être plus clair parce que là j'ai rien compris....

Jimin : Ben tu vois quoi.... Si tu es..... Enfin voilà quoi....

Moi : Tu commences à m'énerver pose ta question merde !!!! Je dis énervé ne voyant pas où il veut en venir.

Jimin : Tu te fâche pas hein ?

Moi : C'est si tu te dépêche pas que je vais me fâcher !!! Et là il comprend qu'il faut la poser cette question.

Jimin : Ok Ok est- ce que tu es gay Tae ?

Moi : QUOI mais pourquoi tu me poses cette question ??? Je demande perdu, et j'ajoute : c'est parce que je suis célibataire alors je suis forcément gay, franchement Jimin....

Jimin : non mais c'était juste une question, ce rendez-vous ta beaucoup perturbé en voulant te faire passer pour quelqu'un en couple avec un garçon et puis je te vois jamais discuter avec une fille même quand on est à la plage tu ne regardes pas les groupe de fille mais les mecs qui jouent au volley, ça fait quelques temps que je voulais t'en parler mais je n'osais pas et avec ce qui se passe avec Jk je me demandais si ben il y avait pas effectivement quelques choses de plus entre vous ou du moins de ton côté....

Je reste scotché, je ne sais plus quoi dire ou faire. Je ne sais pas si je suis fâché ou.... ah mais je sais et je me mis à rire à en pleurer.

Moi : Oh putain Jimini j'ai failli rentrer dans ton jeu, tu as failli m'avoir !!!! Et je vois que lui ne me suis pas alors je m'arrête et le regarde dans les yeux en lui demandant : Tu ne rigolais pas en fait. Il me dit non de la tête et là ben nous nous regardons sans parler pendant quelques minutes.

Jimin : Je suis désolé Teahuyngi, je voulais pas t'embêter je suis trop con entre ton rendez-vous de ce matin et moi maintenant qui te dis ça je suis qu'un idiot.

Moi : Tu peux me laisser s'il te plaît ? Je lui demande sans le regarder, je suis dans un autre monde tout d'un coup.

Jimin : Tu es sûr ? Je m'en veux.... Oublie ok. Vraiment je ne voulais pas en rajouter.....

Je vois qu'il est vraiment embêté par ce qu'il a déclenché avec ces paroles mais je veux vraiment être seul donc je lui redemande de partir en lui assurant que je ne lui en veux pas. Et mon cerveau se met en marche tout seul et part dans tous les sens.

Une bêtise égal un baiser.....Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon