21

31 1 0
                                    

Jk : Tu m'expliques !!! Il est au courant ???

Moi : Oui !!! Ne sois pas fâché !!!

Jk : Je ne suis pas fâché mais étonné, je croyais que tu ne voulais pas que quelqu'un soit au courant !!!

Moi : Je ne lui ai rien dit, il l'a deviné tout seul !!!

Jk : Oh !! Il parait un peu déçu et me demande : comment il a fait !!!

Moi en rougissant : Il se pourrait qu'il m'ait pris en flagrant délit de matage pendant la répétition !!!

Jk en se rapprochant : Intéressant !!

Moi : Pendant que tu répétais ta choré solo.... Je ne m'en suis pas rendu compte mais lui si et comme il me connait par cœur ben.... Il ne dira rien t'inquiète !!!

Jk : Mais je ne suis pas inquiet moi !!! Il se rapproche encore et pose ces mains sur mes hanche, il continu en me regardant droit dans les yeux : et ce que tu « matais » était agréable ?

Je deviens encore plus rouge mais rentre dans son jeu en mettant mes bras autour de son cou.

Moi : Tu ne peux pas savoir à quel point !!

Jk : Oh si je pense que c'était autant agréable que quand c'est moi qui te matte !!

Moi : Donc toi aussi tu me regardes, pourtant niveau danse je ne suis pas aussi doué que toi!!

Jk : Heu je ne suis pas d'accord sur certaines choré tu danse même mieux que bien peut-être un peu trop même, certaines ARMY doivent complètement fantasmer sur certains mouvements que tu fais !!!

Moi : N'importe quoi !!! Je penses pas que je fasse fantasmer qu...

Il me coupe en m'embrassant doucement puis s'écarte en me disant : une connerie égal un baiser !!! Il me fait un clin d'œil.

Moi en souriant : Tu es bête!! C'est pas des conneries par rapport à toi je ....

Et voilà un autre baiser mais cette fois un peu plus long puisque nos lèvres ont le temps de se mouver.

Moi : Donc du coup à chaq....

Un autre et pendant celui-là je le sens sourire tout contre ma bouche.

Moi : Tu sais même pas ce que j'allais dire !!!

Jk : Non mais j'en avais envie et là encore !!!

Il finit à peine sa phrase qu'il plonge de nouveau sa bouche sur la mienne mais en mordillant ma lèvre inférieur pour que je lui donne accès à se plaisir qui nous fait exploser nos cœurs. Tout en insérant se petit bout de chair dans ma bouche il fait une pression sur mes hanches pour me rapprocher encore plus ce qui me fais faire un petit gémissement étouffé par sa bouche. Il s'écarte de moi et nous nous regardons dans les yeux avec un je ne sais quoi de différent et cette fois c'est moi qui lance la bataille. Je glisse mes doigts dans ces cheveux et exerce des petits mouvements sur sa nuque. Lui en profites pour glisser ces mains dans mon dos dont une un peu plus bas à la limite de mes fesses. Nous n'avons jamais été autant serré l'un de l'autre à tel point que je commence à paniquer car je ressens une chaleur dans mon bas ventre qui m'alerte car évidemment je sens bien que mes sens sont en éveil et j'entends par là qu'une partie de moi se réveil et ne doit pas laisser de doute à mon homme concernant l'état dans lequel je suis. J'essaie de me déplacer ce qui est une lamentable erreur car en bougeant je rencontre son intimité à lui qui est également éveillé et me fais pousser un autre gémissement moins discret. Je m'écarte de lui essoufflé et il doit lire dans mon regard la panique car il se décale un peu en remettant ces mains sur mes hanches.

Jk : Désolé je me suis laissé emporter !!!

Moi : Tu n'as pas à être désolé, c'est juste que je ne suis pas encore prêt pour... Enfin tu vois.

Je baisse la tête gêné. Mais il me la relève avec son index et son pouce.

Jk : Si ça peut te rassurer je ne crois pas être prêt non plus... C'est juste que notre relation évolue et que nous apprenons justement à nous connaître « physiquement » et nous allons y aller petit à petit.

Moi : Merci d'être un petit-ami parfais. Je lui dis en le serrant dans mes bras vraiment rassuré.

Jk : Je ne suis pas parfais. Il me dit en rougissant et limite gêné.

Moi : Tu rougis ? Je lui dis en souriant.

Jk : Non !!! N'importe quoi !!!

Moi : Si tu rougis dis-moi pourquoi ???

Jk : Je veux pas que tu le prennes mal !!

Oups je ne m'attendais pas à cette réponse.

Moi : Non vas-y tu me fais peur maintenant.

Jk : Non, c'est juste que... Ben j'ai quand même aimé ce moment et j'espère que sans aller plus loin pour l'instant ben on pourra repartager cela !!!

Il dit cela la tête baissé, et je me dis qu'il a peut-être mal interprété mes paroles. Les rôles sont inversés cette fois c'est moi qui lui relève la tête.

Moi : Je crois que je me suis mal exprimé. Nous nous regardons cette fois dans les yeux et je poursuis : même si je ne veux pas brûler les étapes, le moment que l'on vient de partager était... Whoa !!!

Il me sourit, je le sens plus rassuré alors je continue.

Moi : Ecoutes, chaque moment passé avec toi ces derniers temps me font sentir tellement vivant. Je n'aurai jamais pensé ressentir ça avec quelqu'un !! Et de pouvoir le faire avec toi est encore plus incroyable ! Alors oui nous évoluons comme tu l'as si bien dis et bien sûr que des moments comme celui-là il va y en avoir d'autre !!!

Jk : Oh Teahuyngi c'est vrai tu as aimé et tu veux qu'on avance dans ce sens ?? Il me dit ça avec des étoiles dans les yeux.

Moi : Mes petits gémissements et mon petit « problème ».... Je baisse la tête pour lui montrer du regard la bosse encore présente, se qui le fais rougir encore plus et rajoute : ne te la pas prouvé ??

Jk : Oh si et j'ai hâte de ressentir encore une fois cette délicieuse chaleur !!!

Nous nous embrassons tendrement et nous câlinons encore un bon bout de temps avant que l'heure de nous séparer arrive. Jk me fais pleins de petits bisous avant de partir dans sa chambre et moi je me couche la tête dans les nuages et en serrant mon coussin comme si c'était mon Kookie qui était à sa place. Et cette nuit-là je n'ai rêvé que d'un homme attentionné, gentil, beau, sexy... et heureusement pour moi cet homme-là c'est le mien !!!!

Une bêtise égal un baiser.....Where stories live. Discover now