-Je rêve où ils te matent?
Je tourne la tête et mon regard tombe sur un groupe de gars, sur le trottoir d'à côté. Sarah et moi avons voulu aller à une soirée sauf que c'était nul alors on va décidé de rentrer. Le problème c'est qu'on est allé en voiture mais que Sarah n'est pas apte à conduire, si vous voyez ce que je veux dire. Le truc c'est que je n'ai pas le permis alors on rentre à pied et demain elle iras récupérer sa voiture. Ça m'apprendra à aller en soirée.
-Fait pas attention, dis-je.
Je porte Sarah, son épaule autour de mon coup, et l'aide à marcher. Le groupe de gars change de trottoir pour venir sur le notre. A présent, je les vois mieux. Ils sont quatre. Des Pogues a en croire leur accoutrement. Ils semblent tout aussi bourré que Sarah.
Je marche rapidement mais comprend que la confrontation va être inévitable. Putain! Tous ça parce que Sarah s'est disputé avec John B. Elle pensait que l'alcool allait l'aider, comme tout les débiles qui boivent. Je ne bois pas et je n'ai jamais compris l'utilité de le faire. Voilà où ça nous a amené.
-Eh! Vous êtes très joli les filles, lance un des gars alors qu'ils ne sont plus qu'à un mètre de nous.
-C'est quoi ton prénom?
Ils me barrent le trottoir, m'obligeant à m'arrêter. Je souffle.
-Laissez-moi passer les gars! me plaigne-je.
Je n'ai pas vraiment envie de me disputer. La seule chose que je veux c'est retourner dans mon bon lit douillet.
-Aller! Tu veux pas t'amuser. Toi et ta petite copine! lance l'un d'entre eux.
-T'as raison! C'est ma copine et on est du genre exclusive alors laisse-moi passer, maintenant! dis-je en tentant de me frayer un chemin entre le groupe, en vain. Un grand brun m'attrape le coude et me fait brusquement reculer. Sarah est attrapé par un noir. J'hurle et tire sa main pour la ramener vers moi.
-Ne la touche pas! Et toi lâche-moi! je dis en enlevant mon coude de la poigne du brun.
-Je crois que je vais vomir, marmonne Sarah.
-T'es sauvage! Je savais pas que les kooks avaient du caractère! lance le noir.
Je grimace.
-Va te faire foutre, connard! lancé-je avec mépris.
Il marmonne une insulte avant de foncer sur moi pour m'emprisonner contre le mur de la boutique, à droite de nous. J'ai laissé tomber Sarah qui se retrouve maintenant entre les bras d'un blondinet. Elle se débat, en vain.
Le noir pose sa main sur ma taille et m'attrape les cheveux avec l'autre. Il se met à m'embrasser le cou et je tente de le repousser à l'aide de coup de poing mais il est costaud et semble accroché à moi. Je sens les larmes me monter alors que les cris de Sarah ne font qu'augmenter ma peur. J'allais y passer. On allait toute les deux y passer.-Eh! hurle une voix, venu de derrière le noir.
Prise de surprise, il se retourne et j'en profite pour lui asséner un coup de genoux entre ses jambes. Il se recroqueville et me m'éloigne de lui à toute vitesse. Les autres sont aussi pris de surprise et Sarah arrive à s'échapper. Nous courons toute les deux vers la route et une voiture était garé juste devant. C'est lui. C'est Rafe Cameron.
-Montez! Vite! crie-t-il alors que des pas nous rattrapait. Je monte du côté passager et Sarah a l'arrière. Rafe démarre rapidement et fonce, écrasant presque la bande de gars.
Il venait de nous sauver la vie. Je souffle après une bonne minute. On les a semé. Ils ne sont plus là.
-Putain! crie soudain Rafe, me faisant sursauter.
VOUS LISEZ
𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊
FanfictionAlors prête à vivre ton histoire avec ton crush de toujours ? Si oui alors clique et choisi le personnage que tu souhaites... (ne pas se fier à l'écriture des premiers chapitres, c'est bcp bcp mieux après)