Jj Maybank/ OUTER BANKS

5.6K 198 16
                                    

Il fait nuit à Outer Banks et je suis actuellement assise derrière le pickup de Kiara, enfin celui de ses parents.

Les Pogues et moi dormons chez John B ce soir sauf qu'il est deux heures du matin et que je n'ai toujours pas sommeil.

J'approche le goulot de la bouteille près de ma bouche et bois une grande gorgée, affalée dos contre le pickup. J'ai apporté ma couverture et mes cousins avec moi, histoire d'être comfortable.

Je lève les yeux au ciel et admire les étoiles. J'aime bien la nuit. Je trouve la nuit super apaisante. C'est calme et-

-Tu dors pas?

Je rabaisse la tête et vois Jj devant le véhicule. Je fronce les sourcils, un sourire en coin.

-Et toi, alors?

Il me montre ce qu'il tient dans ses bras et je souris encore plus.

-Je vois qu'on a eu la même idée!

Jj grimpe à l'arrière, avec moi, et pose ses couvertures à côté de miennes. Apparemment, lui non plus ne trouvait pas le sommeil.

-Une bière? lui demandais-je.

Il hoche la tête et je retire une bière du pack et la lui tend. Il l'a prend et sa main effleura la mienne. Je baisse rapidement la tête et passe une mèche de cheveux  derrière mon oreille. Je me sens tellement ridicule à cet instant.

Jj sourit et se met juste en face de moi, dos contre la parois du véhicule. Il a les jambes tendu juste à côté des miennes.

Un silence agréable était présent. Celui durant lequel on réfléchit à notre vie et à nos problèmes.

-Pourquoi tu m'as pas embrassé? lança soudainement Jj.

Je fronce les sourcils avant de boire une gorgée de ma bière.

-Quoi?

-Tout a l'heure. T'avais l'action de m'embrasser mais t'as choisis vérité au dernier moment. Pourquoi?

Ma bouche s'ouvre mais aucun sons de daigne sortir. Qu'est-ce que je pourrais bien lui répondre? Et puis pourquoi est-ce qu'il pose cette question?

-Euh...j'avais pas très envie d'embrasser mon meilleur ami c'est tout, dis-je en haussant les épaules avant de boire une longue gorgée.

-Moi je crois que t'avais peur, dit Jj en souriant.

J'hausse les sourcils, la bouche ouverte.
-Peur? De quoi au juste?

Jj continue de sourire et rétorque:
-De m'embrasser!

-Je n'ai pas peur de t'embrasser Jj! me défendis-je d'une voix assurée.

-Prouve-le! avait-il dit en me regardant.

Il faisait noir et pourtant j'arrivais parfaitement à voir le bleu de ses yeux sur moi.

Mon regard s'était attardé sur la bouteille en verre et ensuite sur les lèvres de Jj, qui était à une bonne distance de moi.

-Arrête Jj.

-T'as le droit de refuser! Il n'y a rien de mal à avoir peur Heather! 

-Eh! Je viens te faire une rime! lança Jj en riant.

-T'es stupide! dis-je en pouffant.

-Et toi peureuse!

On se regarde pendant un long moment qui semblait duré des heures avant que l'un de nous se décide de bougé, et par l'un de nous je parle de Jj qui s'est approché de moi de façon à être juste à quelque centimètre.

-Qu'est-ce que tu fais Jj... avais-je chuchoté en louchant sur ses lèvres.

-Je ne vais rien faire du tout, dit-il.

Je fronce légèrement les sourcils et garde les yeux rivés sur les lèvres roses de Jj.

-C'est toi qui va tout faire, Heather...

Je me rapproche de lui, comme hypnotisé par sa voix rauque, et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Je n'avais jamais embrassé Jj, ni même un autre garçon d'ailleurs. C'était mon premier baiser et Jj devait sûrement le remarquer.

Je recule après un court bisou et regarde mon meilleur ami.

-Je sais pas embrasser, Jj... avouais-je en baissant ma tête.

Il posa ses doigts sur mon menton et relève ma tête de façon à ce que mes yeux regarde les siens.

-Laisse-moi faire, dit-il avant de poser sa main sur mon coup et de m'approcher doucement de lui.

Nos lèvres se collent et s'en vont dans une danse endiablée, entièrement guidée par Jj. Je passe ma main dans les cheveux du blond et les tire légèrement. J'aime ses cheveux. J'aime ses yeux et j'aime sa bouche. J'aime tout chez lui.

On finit par se détacher l'un de l'autre, à bout de souffle. Il m'enlace et nous nous allongeons à l'arrière du pickup, nos couvertures sur nous et les étoiles nous observant.

-Alors, tu vois que j'avais raison Heather! lança Jj nous faisant tout les deux pouffer de rire.

Il ne peut jamais garder son sérieux ce gars, c'est pas croyable.

J'ai pas l'habitude d'écrire de petit imagine mais ça me permet de poster plus alors pourquoi pas! J'ai eu l'idée de cet imagine grâce à une vidéo TikTok :)

𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant