*J'espère que vous êtes confortablement installés parce qu'il est plutôt long.
-Comment tu fais pour sortir avec ce crétin de Rafe Cameron?
Je pousse un long soupir avant de lever les yeux au ciel.
-J'en sais rien! Je crois que c'est l'amour ou un truc du genre...
Kie ricane et je fis de même. Nous sommes toutes les deux d'anciennes Kooks meme si nous ne l'avons jamais réellement été. On était toute les deux au lycée privée ensemble avant de rencontrer les Pogues qui nous ont permis d'être enfin nous meme.
-Une bière pour toi et une autre pour toi!
Jj venait de sortir de l'eau, où il était avec Pope et John B, et nous tend deux bières à chacune.
-L'eau est bonne! Vous devriez venir! lança le surfeur.
-On finit cette bière et on vous rejoint! dit Kie.
-C'est fou ce que tu nous aimes Jj! Tu peux pas te passer de nous! lui dis-je avec un sourire au lèvres.
-De toi en particulier! Dit-il en m'adressant un coin d'œil avant de retourner dans l'eau auprès des autres Pogues.
Une fois le blond partit, Kie me regardit pendant un moment. Je savais ce qu'elle allait me dire.
-Vous vous disputez encore au sujet de Jj?
-Avec Rafe? Ouais! Il pense encore qu'il y'a quelque chose entre Jj et moi.
-Et...c'est pas le cas...Hein?
Elle venait de me poser la question où je rêve?
-Non c'est pas le cas Kie! dis-je en m'offusquant presque.
Elle voulait dire quelque chose mais je la devançai.
-Je t'ai déjà dit que Jj et moi c'est du passé. On s'était amusé ensemble et c'est tout! C'est mon meilleur ami Kiara!
-Oui je sais c'est juste que vous êtes vraiment proche alors avec Rafe...
-Il doit me faire confiance Kie! Si j'avais voulu le tromper je l'aurai fait depuis longtemps maintenant.
Kiara hoche la tête et je soupire avant de diriger mon regard vers les Pogues qui surfent au milieu de la mer.
-Alors vous vous ramenez! hurla John B.
Je tourne la tête vers Kie et celle-ci me sourit avant de courir dans l'eau, moi à ses côtés.
Je rentre dans le bar, accompagné de Jj, et commande quatre bières et un plateau de crevettes ainsi que des tacos et des frites. Ce sont nos trucs préférés. Kie, Pope et John sont assis sur la plage et avec Jj on a décidé de venir commander à emporter pour pouvoir dîner devant un bon feu sur la plage. On adore faire ça.
-Attends tu crois vraiment que tu surf mieux que moi?
-Je le crois pas, je le sais! affirmai-je, l'avant bras posé sur le comptoir du bar, Jj dans la même position.
-Tu te mens à toi même, Oli! Je suis le roi du surf et tout le monde le sais! dit le blond avec un air fière sur le visage.
-Très bien, alors moi je suis la reine! dis-je en balançant une mèche de cheveux derrière moi.
Nous rions tout les deux quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retourne brusquement et découvre Rafe, un air furieux sur le visage.
VOUS LISEZ
𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊
FanfictionAlors prête à vivre ton histoire avec ton crush de toujours ? Si oui alors clique et choisi le personnage que tu souhaites... (ne pas se fier à l'écriture des premiers chapitres, c'est bcp bcp mieux après)