Jj maybank / OUTER BANKS

2.5K 89 25
                                    

- Attrape !

La bouteille d'alcool arriva de justesse dans mes mains.

- Fais gaffe Pope, dis-je au concerné qui venait littéralement de me lancer une bouteille en verre.

- Je voulais tester tes réflexes, dit-il. C'est un 10 sur 10.

Je lève les yeux au ciel ne pouvant pas m'empêcher de sourire. John B, à côté de moi, était occupé à décapsuler la bière de Sarah tandis que Jj, assis à ma gauche, avalait des gorgées énormes.

- Waw ! Quelle descente Jj, tu pourrais presque m'impressionner.

Le sarcasme était la clé de mon humour et surtout l'une des seules façons de communiquer avec moi.

- Oh je t'en prie. On sait tous que c'est toi qui à la gorge la plus profonde.

Son sourire narquois effaça le mien, remplaçant mon rictus par une grimace.

- Ouuu... fit Kiara, ayant entendu la remarque de Jj.

Enfaite, tout les autres Pogues l'avaient entendus ce qui me plaçait dans une situation bizarrement inconfortable.

- Va te faire foutre le clochard, répliquai-je presque du tac au tac.

J'aimais bien l'appeler comme ça principalement parce qu'il détestait et la mine qu'il affiche me le confirmait bien.

- Bon je vais arrêter ça avant que vous ne débutiez une guerre mondiale comme à chaque fois, commença John B. On va jouez à un jeu.

Les Pogues s'étaient réunis sur la plage pour l'une de leurs fête hebdomadaire. J'aimais m'amuser et j'avais trouver mon bonheur à Outer Banks. Ce paradis est mon lieu préféré dans le monde. Je ne voyais pas ma vie autre part qu'ici, entourée de mes amis.

- Eh! On va jouez à un jeu, vous êtes partant ?

John B venait t'interpeller un groupe de jeunes qui buvaient leurs bières de leurs côtés. Je n'aimais pas vraiment me mélanger mais John B est quelqu'un de sociable et c'est d'ailleurs grâce à lui que Sarah a trouvé sa place avec nous.

- Ouais !

- Grave !

Deux mecs prirent places pas très loin de moi. Ils s'étaient assis à côté de Jj et j'avais très bien remarqué le regard que l'un d'eux me jetait.

- Moi c'est Bill, fit le gars aux cheveux bruns.

- Et moi Chade, dit le blond en me regardant droit dans les yeux.

Je lui rendis un regard presque aussi narquois que le sien. J'étais d'humeur à jouer et je ne savais pas si c'était à cause des deux bières que j'avais bu où si c'était la faute de la pleine lune.

Trois autre invitées se joignaient à nous, Elena, Stacy et Eva. Elles venaient de se placer à côté de Kiara et nous formions à présent un parfait cercle.

- Alors c'est quoi ton jeu John B ? demanda Pope, pas très ravie.

Lui c'était l'intello du groupe. Il était probablement plus intelligent que n'importe qui sur cette île.

Ça me dérangeais tellement de savoir qu'il n'avait pas les moyens de faire de grandes études. Il aurait parfaitement eu sa place à Harvard ou à Stanford. Malheureusement, il était un Pogue et seuls les Kooks avaient autant de bénéfices.

- Action ou vérité, répondit le chef de la bande.

- Pas de joker ? demanda Sarah.

- Pas de joker.

𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant