Rafe Cameron/ OUTERBANKS

768 30 1
                                    

(Trop excitée pour la saison 4 !!!)

— Amy ?

Je tournai la tête vers le blondinet à mes côtés. Il portait une casquette à l'envers, une bouteille de bière à la main.

— Mmh.

— Tu penses que je ferais un bon mari ?

Sa question m'arracha un rire nasale tandis que le reste des Pogues, assis autour du feu avec nous, pouffèrent également.

— Pour qui ? Pour la pauvre fille qui devra te supporter, je plaisantai.

Jj tirait la tronche et John B lui donna un coup amical dans l'épaule.

— Le meilleur mari selon moi, c'est Pope, commenta Kie, assise à ma droite.

Ma meilleure amie depuis qu'elle nous avait rejoint, moi et les garçons.

— Yes ! s'exclama le plus gros cerveau du groupe.

J'étais maline, mais je devais quand même avouer que Pope était au-dessus. Il aurait été dans une excellente école s'il n'était pas paumé et coincé dans cette petite ville.

Outer banks, le paradis sur Terre. Ou du moins, pour ceux qui se retrouvait du bon côté, c'est à dire ces crétins de Kook. Nous, les Pogues, on ne voyait pas le Outer Banks des cartes postales. Non, notre vie a nous était rythmée par la bière, les conneries, la débrouille et notre groupe d'ami. Aussi soudé que les doigts d'une main.

— Mmh... Je pencherais plus pour John B, désolé Sarah, ajoutai-je.

La princesse Kook nous avait rejoint depuis peu, mais je l'aimais déjà. On s'entendait super bien, surtout parce que, bizarrement, elle s'était rapidement adaptée à ma personnalité et à mes remarques sarcastiques. Elle était loin des meufs susceptibles et agaçantes qu'étaient pratiquement toutes les Kook.

Franchement, les filles du groupes déchiraient et j'étais heureusement de ne plus être la seule fille.

Assise sur les genoux de son copain, Sarah leva sa bière comme pour m'assurer que ça ne faisait rien.

— Vraiment ? s'exclama John B, surpris par ma réponse.

— Bah ouais. Pope a pas assez de couille et Jj en a trop. T'es le juste milieu, j'haussai les épaules, balançant mes pieds sur un tronc en bois posé au sol.

Position confortable, mais tout sauf flatteuse. Un peu comme mon style vestimentaire. Mon père avait toujours voulu un garçon, et en l'absence d'une mère, je n'ai pas vraiment eu de modèle féminin. Surtout que je passais toutes mes journées en compagnie des Pogues, avant que Kie et Sarah n'entre dans le groupe.

C'est elles d'ailleurs qui m'ont fait me rendre compte de ça. Sarah et ces tenues florales, Kie et ces beaux bikinis. Mes tenues larges ne payaient pas de mine à côté d'elles. Mais c'est rien. J'assumai totalement, et puis, je ne cherchais à attirer l'attention de personne de toute manière. Pas besoin de mecs dans ma vie quand j'avais déjà trois grands frères sur qui compter.

— Je suis d'accord avec elle, tu ferais un très bon mari, lui sourit Sarah en jetant un coup d'œil à ces lèvres.

Il sourit et lui rendit son regard malicieux.

— Ah ouais ?

Les deux amoureux s'embrassèrent et ce fut assez pour me faire lever les yeux. Les signes d'affections, c'était pas mon délire. Ni celui de Pope visiblement.

— Arrête de grimacer, tu vas rester figer, je lui balançai pour rire.

Kie pouffa et on se lançait un regard complice. Sarah et Kiara amenait vraiment quelque chose en plus au groupe. Un dynamisme, une touche différente. Je ne pouvais pas imaginer vivre sans elle à mes côtés.

𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant