Peter Parker/ AVENGERS

443 19 0
                                    


- Tu sais ce qui me dérange plus que de voir ma fille dans cette tenue ? Rien.

Je levai les yeux au ciel, pas surprise par la réaction exagérée de mon père. Iron Man pouvait combattre un tas de méchants, mais il avait du mal à voir sa fille en robe ?

- Ce bout de tissu n'est pas une robe, Kayla, fit Tony.

Oups, j'avais encore parlé à voix haute.

- Tu ne veux pas plutôt mettre la robe que tu avais mise au parc ? Tu sais, celle avec des fleurs et qui recouvre tes genoux... continua le riche philanthrope.

- C'est bon Papa. Les autres filles aussi seront habillées comme ça. Le thème c'est luxure et débauche, pas picnic avec maman et papa ! dis-je en ramassant ma pochette noire sur l'îlot central avant de me diriger vers le salon où MJ m'attendait.

- Le thème ? QUOI ? Attends, comme ça luxure et débauche ?

Je n'écoutais plus mon géniteur, trop pressée de partir.

- Wow... ça pour de la débauche, c'est de la débauche ! rit ma meilleure amie qui avait opté pour un corset accompagné d'un jeans troué.

Ça n'était pas le truc le plus sexy, mais pour MJ, c'était déjà beaucoup. Ma meilleure amie n'était pas fan des vêtements, du maquillage et tout ces autres trucs. Mais je l'aimais malgré qu'on soit différente l'une de l'autre.

- Bon, combien ? la voix de mon père m'obligea à lui faire face.

- Combien quoi ? je demandai, incrédule.

- Combien tu veux pour ne pas aller à cette soirée ?

Je ricanais.

- Je vais à cette soirée, Papa. Bisous

Mon père jouait au papa poule, comme d'habitude.

- Kayla !

- QUOI ? Papa, je suis grande maintenant.

Je n'écoutai plus et sortit avec Mj, excitée comme une puce. 

PETER

La soirée battait son plein, une explosion de lumières, de musique et d'alcool. La maison de la plage, où la fête avait lieu, était remplie de gens riant et dansant dans une ambiance sombre et suggestive. J'étais là, camouflé parmi les invités, tout en essayant de rester en retrait. Ce soir, je n'étais pas là pour faire la fête mais pour surveiller Kayla, la fille de Tony Stark.

C'était un job que Tony m'avait confié – et il m'avait bien fait comprendre que je n'avais pas le droit de dévoiler ma véritable identité. Je devais garder un œil sur elle, m'assurer qu'elle reste en sécurité sans jamais révéler que je suis Spider-Man. Tony, en tant qu'Iron Man, avait ses propres raisons de me faire confiance pour cette tâche : il savait que je travaillais pour lui, et il comptait sur moi pour protéger sa fille, même si cela signifiait enfreindre mes propres règles.

Depuis un moment, j'avais développé des sentiments pour Kayla, mais je savais que je ne pouvais pas lui dire. La vérité est que je redoutais que découvrir que je suis Spider-Man change tout entre nous. Je ne voulais pas qu'elle se sente trahie ou en danger. La protection de Kayla était ma priorité, même si ça signifiait garder mes propres sentiments en suspens.

Je l'observais alors qu'elle se mêlait à la foule, un verre à la main, riant et fléchissant sous les lumières vacillantes. Sa robe noire moulante accentuait ses courbes et elle dégageait une allure irrésistible. Les défis stupides avaient commencé, et je savais que ça pouvait devenir dangereux. Quand j'entendis le gage qu'on lui avait donné – faire un striptease pour le capitaine de l'équipe de basket – mon cœur se serra. Le capitaine n'était pas exactement le type de mec avec lequel je voulais la voir.

𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant