-Edward!
Le grand blanc se tourne vers moi et me sourit.
-Qu'est-ce que tu fais ici? demandé-je, surprise de voir mon meilleur ami dans ma chambre.
-Je suis venu t'inviter à la soirée des Cullens, demain soir. Mon père va faire le dîner. me dit Edward.
-Pas de sang cette fois! dis-je.
-Promis! Tu manque beaucoup à Alice!
-Elle me manque aussi mais tu sais qu'avec les examens je n'ai pas trop eu le temps.
Les vacances d'été viennent juste de débuter. Je voyais rapidement les Cullens dans les couloirs et à la cafétéria mais le reste du temps j'étudier. C'est vrai qu'Edward et ses frères n'ont pas besoin de travailler puisqu'il sont au lycée depuis longtemps maintenant. L'immortalité c'est quelque chose quand même.
Je ne suis pas un vampire. Je suis une simple humaine. Cependant, ma mère était une vampire et elle connaissait très bien Carlisle Cullen. Mon père est un humain et je suis sortie humaine, comme lui. Ma mère est morte il y'a cinq ans.
-Dans ce cas, on se verra demain!
-Mon père a déjà invité le tien mais il travaille alors tu sera le seul humaine!
-Wow, je me sens honoré! dis-je d'un air faux.
Il rit et je lui souris. Edward est mon meilleur ami depuis toute petite. On se voyait souvent mais après la mort de ma mère, nous sommes presque devenu des frères.
-A demain, Ella.
-A demain, Edward.
J'enfile ma veste en cuir et met mes baskets blanches. Je sors et monte dans mon pickup noir.
Après quelques minutes, je sors du pickup garé devant une grange et à droite d'une grande maison.-Mais qui voilà! dit Paul.
Je souris et lève les deux bras.
-Salut à toi, Paul!
-Comment va ma beauté?
-Ta beauté? fit une voix grave derrière le loup.
Jacob s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras. C'est mon petit copain depuis presque un an. Je suis au courant de sa vie de loup garou et pour sa meute. Je suis folle amoureuse de lui mais je ne lui ai encore jamais dit que je l'aime. C'est compliqué pour moi. J'ai l'impression qu'une partie de moi est morte avec celle de ma mère. Elle a été tuer par un chasseur de vampire alors qu'elle rendait visite à ses parents, en Transylvanie ( évidemment).
-Comment vas-tu?
-Mieux maintenant que tu es là, dit-il.
Sous ses airs de gros dur et son corps musclé, Jacob cache un coeur tendre est aimant. Je me sens désiré quand je suis avec lui.
-Salut Ella!
-Salut!
Quil, Seth et Embry arrivent et je les salues. Je m'entends bien avec tout les Quileutes, sauf Sam. L'alpha ne m'aime pas trop mais il accepte ma présence, il est un peu obligé enfaite.
-Alors, qu'est-ce que vous avez prévu aujourd'hui? demandé-je.
-On va probablement faire du volley sur la plage! dit Seth, le plus jeune.
VOUS LISEZ
𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊
FanfictionAlors prête à vivre ton histoire avec ton crush de toujours ? Si oui alors clique et choisi le personnage que tu souhaites... (ne pas se fier à l'écriture des premiers chapitres, c'est bcp bcp mieux après)