Mike Lane/ MAGIC MIKE

341 8 0
                                    

Les clubs de strip-tease n'ont jamais été mon truc. Pour être honnête, c'est probablement l'endroit où je me sens le moins à l'aise sur terre. Des mecs qui se déshabillent devant des filles en délire, ça m'a toujours paru être la définition même de l'ennui. Mais ce soir-là, j'avais promis à mes amies de sortir, et je me retrouvais donc dans ce fameux club de Tampa, le cœur battant d'ennui avant même d'avoir franchi la porte.

Je m'empare de mon verre, le premier d'une longue série à en croire cette soirée, et me lève pour essayer de trouver un peu d'air frais. La piste de danse est bondée, remplie de femmes excitées qui se trémoussent en hurlant à chaque mouvement de hanche des strip-teaseurs.

Soudain, je bouscule quelqu'un sans faire attention. Mon verre glisse de ma main et se renverse sur le sol. Super. Mes chaussures sont trempées, et je lève les yeux, prête à engueuler le type. C'est là que je le vois. Mike. Le Mike Lane. Et bien sûr, il porte une tenue de strip-tease ridicule : une veste ouverte sur son torse nu, et ces foutus pantalons moulants.

Je plisse les yeux, sentant l'agacement monter.

— Sérieusement ? Tu pourrais faire attention où tu marches, mec !  je lance, ma voix tranchante comme un rasoir.

Il lève un sourcil, visiblement amusé par ma réaction.

— Oh, pardon, princesse, je ne savais pas que ce bout de piste t'appartenait.  répond-il, un sourire narquois sur les lèvres.

Je serre les dents, croisant les bras sur ma poitrine. Je n'ai pas le temps pour ce genre de conneries.

— T'as versé mon verre. C'est tout ce que je dis. je réplique sèchement.

Mike hausse les épaules, clairement pas désolé.

— C'est qu'un verre. Je peux t'en commander un autre. Ou bien... tu veux que je te fasse un spectacle pour te dédommager ?  propose-t-il, avec un clin d'œil.

— Pitié, épargne-moi ça. Si tu crois que tes misérables performances peuvent m'acheter, tu te fourres le doigt dans l'oeil, je souffle, roulant des yeux.

Il se redresse, prenant un air faussement choqué.

— Misérables ? Parce que tu crois pouvoir faire mieux, peut-être ?  il me défie, un éclat dans ses yeux.

Je le regarde, les bras toujours croisés, ne pouvant m'empêcher de rire intérieurement. Ce mec pense vraiment qu'il peut m'impressionner avec ses mouvements de bassin et ses pectoraux ? Ridicule.

— Mmh, je réponds, haussant les épaules avec nonchalance.

— Très bien, dans ce cas... je te défie. dit-il en me pointant du doigt. Monte sur scène, et montre-nous ce que t'as.

Je le fixe, stupéfaite. Ce type est vraiment sérieux ? Je sens le regard de mes amies se poser sur moi, puis elles éclatent de rire, frappant joyeusement dans leurs verres.

— Allez, vas-y ! crient-elles. Montre-lui qui est la boss, Kitty !

-- Kitty ? il répéta, un sourire malicieux sur le visage. 

-- C'est Kate pour toi, et très bien. Tu l'auras voulu.

Sans attendre, je me détourne et me dirige vers la scène, mes talons claquant contre le sol. Mon cœur bat la chamade, mais l'adrénaline qui commence à envahir mes veines efface tout doute. Les lumières clignotent, le DJ change la musique, quelque chose de lourd, de sensuel, envahit la salle. Je n'entends même pas ce qu'il annonce dans le micro. Tout ce que je vois, c'est cette scène et ce foutu type. Il va regretter d'avoir lancé ce foutu défi. Je vais lui prouver qu'il n'a aucune idée de ce dont je suis capable.

𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant