Lui aussi est long. Dites-moi si vous aimez où si vous en voulez des plus courts parce que là je prévois d'en poster un sur Peter Parker qui sera trééés long. Donnez-moi votre avis :)
-Jacob !
Ma voix résonna dans toute la maison et très vite les loups garous arrivèrent dans le salon.
-Qu'est-ce qui se passe, Skyler ? demanda Seth.
-Heureuse de vous voir les Quileutes mais c'est Jacob que je cherche ! dis-je.
Mon petit copain n'était pas là et à en croire les regards que se lance la meute je compris où il se trouvait.
-Encore avec cette suceuse de sang ! Sans rire ? Il veut que je le largue où quoi ? lançai-je.
-Non ! Jacob t'aime et tu le sais, dit Paul.
C'était mon Quileutes préféré après Jacob bien sûr, quoique là je sais plus vraiment...
-N'empêche, ça commence vraiment à m'énerver de le savoir avec cette vampire ! Elle est pas censée être marié avec un autre suceur de sang elle ? balançai-je avec incompréhension.
-Si. Bella est mariée à Edward mais il est en déplacement avec son père je ne sais où alors Jacob passe plus de temps que d'habitude avec elle mais tu ne devrais pas t'inquiéter, dit Embry.
-Ne pas m'inquiéter ? Tu me demande de NE PAS M'INQUIÉTER ? hurlai-je.
Je sentis mes poils de loup menacer de sortir de ma peau et je jurerais que des canines ne vont pas tarder à pousser.
J'ai un gros problème avec la colère. Je m'énerve très vite et j'ai parfois du mal à contrôler ma louve intérieure.
-Sky, respire ! tenta de me calmer Paul en s'approchant de moi.
J'inspire rapidement avant de relâcher toute l'air qui se trouve dans mes poumons. Mon coeur se remit à battre normalement mais la haine était toujours encrée en moi et elle n'était pas prête de s'en aller.
-Assieds-toi, me demande Jared en s'installant autour de la table ronde.
Je m'exécute et très vite, les Quileutes m'entouraient, chacun assis autour de la table.
-On lui dit souvent de ne pas passer trop de temps avec Bella mais il ne veut pas nous écouter, dit Seth.
-Il en fait qu'à sa tête ce gars ! rajoute Embry.
-Ça tu peux le dire, soufflai-je, le coeur fragile.
Je lui en ai aussi déjà parlé mais il ne m'écoute pas et ce contente de me dire que je n'ai aucun soucis à me faire ensuite on s'envoie en l'air et j'oublie tout.
Oui.
C'est pathétique.
-J'aimerais bien lui rendre la monnaie de sa pièce. J'aimerais qu'il sache ce que ça fait de savoir son amour avec une autre.
-Dans les films que Emily regarde, les filles se vengent toujours, lança Jared.
Je le regarde, les sourcils froncés et une envie de rire me prit alors que Seth et Paul se foutait ouvertement de sa gueule.
-Quoi ? Ça m'arrive de m'assoir sur le canapé et de tomber sur l'un des films qu'EMILY enregistre, s'expliqua Jared.
-Oui bien sûr, acquiesça sarcastiquement Embry.
Je releva la tête vers Jared, les yeux grands ouverts.
-Mais OUI ! T'as raison ! Je vais me débrouiller pour me venger de Jacob comme ça il verra la douleur que ca fait et il ne m'abandonnera plus pour la suceuse de sang.
VOUS LISEZ
𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊
FanfictionAlors prête à vivre ton histoire avec ton crush de toujours ? Si oui alors clique et choisi le personnage que tu souhaites... (ne pas se fier à l'écriture des premiers chapitres, c'est bcp bcp mieux après)