Voici un très long imagine avec 5700 mots
Je suis plantée devant la salle d'entraînement où Peter et mon père se trouvent.
Tony Stark, aka mon père préféré et aussi le seul, entraîne Peter plusieurs fois par mois histoire de le rendre meilleur car il ne faut pas oublier que ce n'est encore qu'un adolescent.
-Salut Blake !
Peter venait de sortir de la salle, mon père devait encore être à l'intérieur et tant mieux parce que je devais parler à mon meilleur ami.
-Salut ! Viens, je tire l'araignée par le poignet pour l'emmener au fond du couloir, devant ma chambre.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? s'inquiéta-t-il.
C'était tout Peter. Il s'inquiétait pour tout le monde et c'était d'ailleurs pour ça que je l'aimais tant. Il était mon meilleur ami même si mes sentiments sont bien plus fort que de l'amitié...
Ça il ne le sait évidemment pas et il ne doit jamais le savoir.
Je ne veux pas le perdre en tant qu'ami. Jamais.
-Rien de grave. Enfaite j'aurais un service à te demander...
Son regard devint plus perplexe alors que je lui souriais pour l'appâter à l'avance.
-Tu sais que ce soir y'a la soirée de Hawkins, la fête la plus attendue de l'année, commençai-je.
En effet, ce samedi avait lieu l'anniversaire du quarterback du lycée. Scott Hawkins était déjà connu pour organiser les meilleurs fêtes mais là on parlais de son anniversaire. Absolument tout le lycée est invité alors ça va être grandiose.
-Euh..ouais, approuva Peter, les sourcils froncés ne voyant pas où je voulais en venir.
Je savais que Peter et Ned n'étaient pas à fond dans les fêtes et tout ça, moi non plus d'ailleurs, mais celle-là je veux y aller. J'ai envie de m'amuser comme une vraie adolescente.
-Tu sais que mon père ne m'autorise pas à aller à des soirées sans parents parce qu'il trouve ça dangereux bla-bla-bla, expliquai-je en levant les yeux au ciel. Je me demandais si tu accepterais de m'accompagner histoire que mon père accepte ?
-Quoi ? s'étonna Peter.
-Dis oui ! J'ai presque dix-sept ans et j'ai toujours pas été à une soirée ! En plus MJ y va et si tu viens on peut même demander à Ned de nous accompagner. Allez ! le suppliai-je avec des yeux de chien battu.
Il m'analyse rapidement avant d'hocher la tête, me faisant bondir de joie.
-Reste plus qu'à convaincre mon père.
Je cours précipitamment en tirant mon meilleur ami jusqu'au salon sans écouter ses protestations.
Mon père buvait son café latté en lisant le journal.
Un milliardaire qui lit le journal, la scène est amusante. Je suis certaine qu'il l'a acheté simplement pour y lire l'article à son sujet.
Il releva tout de suite la tête lorsqu'il me vit arrivé avec un grand sourire.
Je lâche tout de suite le poignet de Peter avant que mon père ne me lance un regard noir. Il est pas trop d'accord avec le contact entre moi et la gente masculine.
-Comment va le meilleur super-héros de tout les temps ?
-Qu'est-ce que tu veux, Blake ?
VOUS LISEZ
𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊
FanfictionAlors prête à vivre ton histoire avec ton crush de toujours ? Si oui alors clique et choisi le personnage que tu souhaites... (ne pas se fier à l'écriture des premiers chapitres, c'est bcp bcp mieux après)