Tony Stark avait organisé une fête comme il en avait l'habitude sauf que cette fois-ci, les gens allaient rencontrer la nouvelle Avengers. Une femme mystérieuse que Nick Fury connaît très bien. C'est une criminelle au passé épouvantable mais aux capacités jamais vu auparavant.Elle provient d'une autre planète. Littéralement.
- Oú est Kiera ? demanda Sam à Bucky qui était adossée au bar derrière lequel se trouvait Natasha.
- J'en sais rien. Cette fille est partout et nulle part à la fois, soupira Bucky avant de boire une gorgée de son verre de vodka soda.
- Pourquoi tu la cherches ? demande Natasha en préparant un cocktail.
- Ne lui dites pas mais elle me fait grave flipper. Genre vraiment flipper. Elle est pas comme nous, répondit Sam. C'est quoi ce que tu mélanges ? reprit-il en pointant du doigt la mixture de Natasha.
- T'as raison Sam. Cette fille n'a rien à faire avec nous. Elle...
Bucky fut interrompu par la porte d'entrée à la fête qui s'ouvrît par magie.
De longues jambes dans de grandes bottes en cuir frappèrent le carrelage et une femme aux cheveux soyeux pénétra dans la pièce. Cependant, ni son décolleté sexy ni sa robe d'un noir hypnotisant n'attiraient autant l'œil que cette paire d'ailes énorme se trouvant dans son dos.
Kiera était un ange, la dernière de son espèce. Sa planète fut brûlée et elle fut envoyée sur terre par miracle. Sauf que Kiera était loin d'être une merveille. Il fut un temps où ses ailes étaient aussi blanc que de la neige, mais elles sont devenues noires après son premier meurtre.
- Oh mon Dieu, s'exclama Natasha.
- C'est quoi ça ? fit Sam, subjugué.
- Un démon, souffla Bucky, les yeux rivés sur Kiera.
Toute la pièce n'avait d'yeux que pour l'ange qui venait de faire apparition dans la pièce. Son corps était naturellement séducteur et ses yeux étaient envoûtant. Aucune femmes de cette soirée n'égalisait sa beauté démoniaque. Kiera le savait et elle adorait en jouer.
PDV Kiera
J'avançais, confiante malgré les regards vers moi, et approchai Tony Stark qui était avec Steve et Bruce.
- Alors ? Comment vous trouvez mon entrée ?
Les trois hommes avaient l'air mal à l'aise et je misais que c'était à cause de mon décolleté ou peut-être que c'était à cause de mon regard enflammé accompagné de ce magnifique rouge qui ornait mes lèvres.
- Range-moi ces ailes Kiera. Les gens ici n'ont pas vraiment l'habitude de voir des... anges, me dit Tony en baissant la voix pour éviter les oreilles indiscrètes.
- Oh je t'en prie ! Tu vas pas me faire croire que tout ces hommes n'ont pas lu chacun des dossiers à mon sujet ? C'est clair qu'ils n'attendaient que ça ! je dis sarcastiquement.
Tony soupira et mon regard se porta vers Steve qui regardait partout sauf vers moi.
- Steve ? Tu cherches quelque chose ? je lui demande d'un faux air innocent en faisant attention à m'approcher de lui.
Il posa enfin les yeux sur moi. Enfin après avoir passé un coup d'œil faussement discret sur ma poitrine.
- Non, non. Enfin si ! Je cherchais Bucky. Tu l'as vu ? m'interrogea-t-il, stressé.
Le voir comme ça me donnait envie d'éclater de rire. L'effet que je procurais chez les hommes m'amusait et coucher avec eux était devenu un de mes passe-temps favoris.
VOUS LISEZ
𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊
FanfictionAlors prête à vivre ton histoire avec ton crush de toujours ? Si oui alors clique et choisi le personnage que tu souhaites... (ne pas se fier à l'écriture des premiers chapitres, c'est bcp bcp mieux après)