𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺

588 25 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



          HANK était un garçon sympathique. Il avait une chevelure brune, rayonnante, et de grand yeux marrons. Il était aussi un très bon coureur : sérieux lorsque nécéssaire mais blagueur et ouvert une fois le travail mis sur pause.

          C'est quelque chose qui plaisait bien à Kaéla. Elle appréciait être en sa compagnie lors de leur folles courses à travers le labyrinthe.

          Un peu plus de trois semaines après l'arrivée de chuck, rien n'avait changé. Dan avait disparu depuis déjà un mois et aucune trace ou indices n'avait put être retrouvé, mais Minho gardait espoir de le revoir vivant un jour. Comme il gardait espoir de revoir tout ceux qui avaient disparus.

          Aujourd'hui, Kaéla avait été assignée à Hank, Ben prenant une journée de congé pour se reposer un peu. Ils couraient donc tous les deux dans les couloirs immense du labyrinthe. Aujourd'hui explorant la section deux, ils se promenaient avec lenteur pour ne pas tomber dans les immenses crevasses qui séparaient les petits chemin de béton.

          Cette section était principalement constituée de vide : seuls des chemins étroits, précédés par des gouffres si profonds que le fond n'était représenté que par une noirceur terrifiante et angoisse, permettaient aux coureurs de se déplacer.

          Avec prudence.

          Kaéla sursauta lorsqu'elle entendit quelque chose chuter sur un chemin parallèle au sien. Hank venait de tomber et s'était retenu inextremis, les yeux ronds face à la chance et aux reflexes qu'il venait d'avoir.

          — Hank !

          La coureuse rebroussa chemin pour emprunter le passage de son ami. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle lui empoigna le bras.

          — Tu n'as rien ?

          Mais son ami ne répondait pas. Il fixait un point invisible au fond du gouffre. Après d'interminables secondes, il finit par pointer un endroit en particulier.

          — Ka'... ça bouge...

          Elle le releva d'un coup sec, observant le point qu'il venait de pointer. Ses yeux durent se plisser pour parvenir à voir quelque chose. Dans la noirceur, d'une lenteur excessive, remontait la créature mythique du labyrinthe. Une créature qu'aucun d'entre eux n'avait encore vu à ce jour. Ou tout du moins, que personne n'avait vu sans en échapper.

          Du gouffre remontait un cerbère.

          — On bouge.

          Hank continuait de fixer la créature avec horreur, incapable de bouger, cloué sur place.

Coureuse (Maze Runner)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant