𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽

503 21 3
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


          THOMAS SURSAUTA dans son sommeil. Se relevant de son lit, il décida de se lever et de sortir. Lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre, au rez de chaussé, il fut surpris de voir la seule fille du labyrinthe descendre les escaliers faits de rondins de bois. Celle-ci regardait à peine devant elle, trop préoccupée à se faire une tresse française. Elle finit d'attacher les pointes au moment ou elle toucha le sol du pied, relevant la tête. Elle observa le nouveau de la tête aux pieds, se demandant ce qu'il faisait déjà debout. 

          — Bon matin, Thomas.

          Le bleu observa l'adolescente, perplexe.

          — Qu'est-ce que tu fais levée aussi tôt ?

          — Je te retourne la question.

          Sans un mot de plus, elle s'enfuit à l'extérieur. Thomas n'eut d'autre choix que de la suivre, voulant continuer cette conversation. Cette fille était très fermée mais il était déterminé à la faire parler. Courant pour la rejoindre, il se mit en face d'elle pour qu'elle arrête de marcher.

           Elle lui lança un regard agacé et tenta de le contourner, mais il lui bloqua la route une deuxième fois.

          — Thomas. J'ai autre chose à foutre que de te taper la discute. 

          — Et moi j'ai des questions.

          — Hé bien gardez les pour toi ! Bonté divine, comme on a pu nous coller un nouveau aussi casse couille ?!

          — Je ne connais même pas ton nom.

          Elle lança un regard noir au nouveau, énervé face à son côté persistant.

          — Je m'appelle Kaéla. Content ? Maintenant retourne au lit, tocard.

          Elle tourna la tête sur le côté, réagit automatiquement lorsque Minho lui lança son harnais et son sac. La coureuse l'attrapa sans soucis, le passant déjà autour de son buste.

          — Le nouveau est déjà accro à toi, miss coureuse ?

          Elle ne répondit pas, dégageant la tresse qu'elle avait depuis peu terminé pour ne pas qu'elle ne soit bloquée par son harnais. Thomas la regardait faire sans comprendre, puis le mot coureur lui revint en tête. Newt lui en avait parlé.

Coureuse (Maze Runner)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant