La vie est une sacrée salope.
Elle vous fait croire qu'elle est belle, lorsque vous êtes heureux, que ce bonheur durera pour l'éternité, jusqu'à ce qu'elle vous arrache ce sentiment d'euphorie d'une façon si imprévisible et violente, qu'il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer, vos lèvres pour la maudire et votre esprit pour vous repasser en boucle le moment fatidique qui avait fait basculer le reste de votre existence.
L'illusion d'une vie parfaite n'attirait dans son piège fatal que les plus naïfs des humains.
Les riches, essentiellement.
Ils ne réfléchissaient pas avec leur cerveau, aussi petit qu'il était, mais avec leur argent. Pour eux, ce dernier était synonyme de liberté et de félicité. Ils pensaient pouvoir tout acheter avec cette forme de fortune.
Si seulement ils savaient...
Si seulement je l'avais compris avant qu'il ne soit trop tard...Je le pensais également, autrefois. Lorsque j'étais encore l'une d'entre eux.
Avant que la vie ne se faufile dans les tréfonds de mon âme, à la recherche de mon plus grand point faible, celui où tout mon amour y était concentré, pour me l'écraser, sans pitié, laissant en moi un vide insoutenable.
Tellement insoutenable que j'ai du combler cet espace creux avec les seuls sentiments qu'il me restait.
La tristesse. La haine. La rage. Le désespoir.
La vengeance.
Depuis ce jour, l'amour ne faisait plus partie de mon vocabulaire.
Depuis ce jour, je ne pouvais compter sur personne d'autre que sur moi-même.
Depuis ce jour, j'attendais chaque soir que la mort m'emporte avec elle.
Pourtant, je ne pensais pas qu'elle se personnifierait en un homme, et qu'il parviendrait à recouvrir ce désir si sinistre par des milliers de fleurs d'espoir dans mon cœur.
VOUS LISEZ
𝐅𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝'𝐄𝐬𝐩𝐨𝐢𝐫
Romance"𝐿'𝑖𝑙𝑙𝑢𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑛'𝑎𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑖𝑒̀𝑔𝑒 𝑓𝑎𝑡𝑎𝑙 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑛𝑎𝑖̈𝑓𝑠 𝑑𝑒𝑠 ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠." Victoria Ferraro a perdu le goût de vivre depuis que son frère, Roméo, a été...