Chapitre 13

3.2K 158 199
                                    

Hero

Lâchant un soupir de soulagement, Victoria tire plus fort sur mes cheveux.

- Je ne peux plus attendre, Hero, gémit-elle.

Dio, j'adore quand elle m'appelle par mon prénom.

Allongé au dessus de son corps découvert, sa peau brûlante collée à la mienne, je parsème son visage de baisers.

Sur son nez. Son menton. Son front. Ses joues. Sa bouche délicieuse.

Si je le pouvais, je rendrais ce moment infini.

Le désir de la pénétrer fait durcir mon sexe.

Pourtant, je continue de l'embrasser, mes lèvres parcourant son cou, ses clavicules, jusqu'à sa poitrine, où je suce l'un de ses tétons déjà pointu.

Victoria entoure ses jambes autour de mon bassin, et tente du mieux qu'elle peut de frotter son intimité contre le mien.

Grognant de plaisir, ma queue tressaille d'excitation.

- S'il te plaît, s'il te plaît, halète-elle, en renversant sa tête vers l'arrière, creusant dans l'oreiller.

Remarquant que son autre téton a aussi besoin d'être torturé, je change de sein, et lape l'autre petite boule rosée, tout en contemplant l'expression de Victoria.

Elle a l'air proche de l'explosion.

- Écarte tes jambes pour moi, amore. Je veux te goûter.

- Hero, je t'en supplie, se plaint-elle, avant de pousser un cris lorsque je lui morde le sein.

- Tu peux le supporter, je le sais. Sois sage et fais ce que je te dis.

Dans un râle de frustration, elle m'obéit et laisse l'air frais de la pièce rencontrer son sexe déjà humide, prêt à m'accueillir. Lentement, je descends jusqu'à ce que je me retrouve en face de sa vulve.

- Tu dégouline déjà de partout, et je ne t'ai même pas encore toucher.

- Hero ! s'étrangle Victoria, alors qu'avec ma langue, je commence à titiller son clitoris, en traçant des mouvements circulaire çà et là, et en aspirant ce dernier.

Ses yeux son crispés, et sa bouche est entrouverte, formant un "o" silencieux.

Elle est si mignonne dans cet état.

Mon visage enfouit entre ses jambes, je la lèche de plus en plus vite, et ses cris résonnent contre les murs de plus en plus fort, jusqu'à ce que je sente ses cuisses commencer à trembler.

Je relève la tête vers elle, cessant toute action.

On va appeler les flics en pensant qu'un meurtre est en train de se produire si elle continue à hurler comme ça.

- Amore, les autres clients vont t'entendre si tu-

- NON ! NON !

Mon cœur arrête de battre. Mon excitation retombe aussi rapidement que du plomb.

Les yeux tellement ouverts qu'ils sont sur le point de sortir de leur orbite, Victoria m'observe d'un air terrifiée, rugissant de la lâcher en tentant désespérément de me repousser.

𝐅𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝'𝐄𝐬𝐩𝐨𝐢𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant