22

1.8K 72 4
                                    

/!\ insta / tiktok: writtenbydolores /!\

Mon regard était braqué sur le bassin de Laken tandis que lui ne semblait pas réaliser la gravité de la situation.

— Il t'as touché...
— C'est rien, c'est rien-
— Tu viens de te faire tirer dessus bordel !
— Rachel s'il te plaît.

Je sortais alors mon portable et eus le réflexe d'appeler Eline mais Laken me l'arracha des mains et raccrocha.

— Mais qu'est ce que tu fous putain ? m'énervais-je.
— On n'a pas le temps. Faut donner l'herbe à Antony dans une heure.
— On s'en cogne d'Antony, Laken ! Tu pisses le sang !

Je retirais mon sweat, me retrouvant alors en débardeur, et le roulais en boule avant de l'appuyer sur le bassin du blond. Il eut un mouvement de recul, mais comme il était adossé à un mur, il ne pouvait pas aller bien loin, alors je continuais de presser mon sweat-shirt sur lui.

— Qu'est ce que tu fous ?
— Je tente de limiter les dégâts. Tien le et appuie fort pour empêcher le sang de couler.

Il posa alors sa main sur la boule de tissu tandis que je reprenais mon portable.

— J'appelle l'hôpital.
— T'es malade ?! Ça va se retourner contre nous ! s'exclama Laken.
— Tu veux crever ou quoi ?!

Il me dévisagea un instant avant de souffler et de se laisser glisser le long du mur pour s'assoir. Je composais alors le numéro des urgences mais Laken intervint.

— Appelle Jack.
— Jack n'est pas médecin.
— Appelle-le j'te dis.

Je le regardais un instant. Il arborait un air serein mais son regard angoissé le trahissait. Je m'accroupissais face à lui et appelais alors Jackson. Le silence de la rue fut entrecoupé plusieurs fois par les sons de mon portable jusqu'à ce que la voix rauque de Jackson résonne.

— Ouais ?
— On a un problème.
— Quel genre de problème ?

Sa voix devint légèrement plus aiguë.

— Laken s'est fait tirer dessus.
— Attend quoi ? Bougez pas, j'arrive. Vous êtes où ?

Je regardais mon ami qui hochait la tête. Ses yeux se fermaient doucement.

— Euhh... J'sais pas ! Dans une ruelle reculée.

Je m'approchais du garçon et lui tapotais la joue pour le tenir éveillé.

— Dépêche Jack, il se vide de son sang ! Merde, il s'endort ! paniquais-je.

J'entendais Jackson qui s'activait dans le combiné.

— Je me grouille. Ne bougez pas !
— On n'a pas le choix de toute façon ! Dépêche toi, je t'en pris !
— Reste en ligne avec moi. Comment il est ?

Laken luttait pour ne pas fermer ses paupières. J'activais alors le haut parleur et posais mon téléphone par terre pour pouvoir m'occuper pleinement du blond, de mes deux mains. Je sentais mes larmes me monter.

— Il s'endort ! répétais-je.
— Maintien le réveiller ! fit Jackson d'une voix anxieuse.
— Laken putain ! Reste avec moi !

Seventeen (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant