40

1.5K 52 7
                                    

/!\ insta / tiktok: writtenbydolores /!\

Je sentis mon estomac se soulever d'un coup et mon corps se plaquer au dossier du siège. Je lâchais un cri strident de surprise et m'agrippais à ma ceinture.

— BORDEL FAIS MOI DESCENDRE ! hurlais-je à Alex qui avait les bras tendus sur le volant.

Je fermais les yeux pour tenter de concentrer mes autres sens sur autre chose que la vue mais c'était impossible en vue de la vitesse affolante à laquelle conduisait Alex. Ce dernier eut un petit rire face à mes cris et prit alors un virage en tournant le volant d'un coup sec. Je cru que nous allions nous retrouver sur le toit alors je lâchais à nouveau un cri et plaquais mes mains sur mon visage, comme pour empêcher mes yeux de s'ouvrir et de voir face à quoi nous roulions.

— PUTAIN ! criais-je une nouvelle fois, J'COMPREND POURQUOI CETTE CRUCHE DE FLORA REFUSAIT DE MONTER- ATTENTION LA VOITURE EN FACE !

Alex rigola une nouvelle fois et accéléra encore en frôlant le véhicule qui était devant nous.

— RALENTI BORDEL, J'VEUX PAS CREVER !
— Du calme princesse, je gère, fit-il d'une voix douce mais assez forte pour que je puisse l'entendre, J'serai toi, j'ouvrirais les yeux et je profiterais de cette balade. J'te promet, tu vas pas mourir ce soir.

Je l'écoutais et tentais d'ouvrir les yeux. Alex appuya sur un bouton sur le tableau de bord et je sentis un violent courant d'air me raser la tête. Levant les yeux, je vis le toit s'ouvrir. Ce n'était pas étonnant pour la voiture dans laquelle j'étais.

Puis, contre toute attente, je sentis mes lèvres se courber. L'adrénaline monta dans mon estomac comme une fusée et je ne pouvais pas m'empêcher de garder les yeux rivés sur le ciel orangé au dessus de moi, malgré les larmes qui coulaient sur mes joues à cause du vent.

— Ah tu vois, t'as plus peur, me félicita presque Alex en me jetant un coup d'œil avec un sourire en coin.

Ne pouvant plus résister à la soudaine surdose d'excitation, je détachais rapidement ma ceinture et réussis à me mettre debout sur la banquette sur laquelle j'étais après quelque secondes pour trouver mon équilibre. Je passais ma tête à l'extérieur jusqu'à mon buste et levai les bras en hurlant d'excitation. Mes cheveux me fouettaient le visage, mes yeux pleuraient et l'air frais de ce mois de mars me donnait la chaire de poule mais je m'en fichais complètement. Je lâchais un nouveau cri de joie et je me retournais vers les voitures derrière nous pour analyser la distance entre nous, me prenant au passage mes cheveux blonds en plein visage. Je me vis sur le grand écran au loin et je relevais mon bras pour faire de grand geste en criant « Peter ! » comme s'il pouvait m'entendre. Une des voitures derrière nous klaxonna. Je détournais les yeux de l'écran qui montrait à présent l'ensemble de la course pour regarder les concurrents d'Alex et de leur faire un doigt. Je sentis la main du conducteur m'attraper le tibia et je baissais les yeux vers l'intérieur de la voiture pour le regarder.

— Les provoque pas ! ria-t-il en reposant sa main sur son volant.

J'eus un nouveau sourire et me rassis, les cheveux en bataille, le cœur battant à mille à l'heure et la respiration haletante.

— Alors, t'as toujours peur de crever ? me demanda Alex Bailey avec un sourire en coin, En tout cas, t'as amusée la foule et énerver les autres conducteurs... De quoi pimenter tout ça, je commençais a m'ennuyer.

Je ne prenais même pas la peine de me rattacher et je fixais la route devant moi, surexcitée.

Je voulais qu'il gagne.

Je voulais qu'on gagne.

Je voulais montrer à cette Flora ce qu'elle venait de rater.

Je voulais me sentir vivante.

Alex reprit encore des virages et je ne pouvais pas m'empêcher de me retourner pour guetter les voitures des autres joueurs. Malgré la vitesse affolante à laquelle ils roulaient, Alex arrivait à les distancer. Les dernières minutes de la courses furent décisives. Une Porsche blanche nous rattrapait dangereusement.

— Putain, je me disais bien que c'était un peu trop facile... Dunn nous rattrape, déclara Alex en regardant dans son rétroviseur.
— Accélère !
— J'suis déjà à fond.

Je me retournais et voyais la Porsche nous rattraper à toute allure.

— T'y es presque ! Allez fonce, on n'est plus qu'a quelques mètres ! l'encourageais-je en sautillant sur mon siège.

Alex posa sa main sur son régulateur de vitesse et l'avança.

— Accroche toi princesse, fit-il en appuyant une dernière fois sur la pédale, le regard braqué sur la ligne d'arrivée.
— Tu le distances ! Vas-y !

Nous nous rapprochions de la ligne à toute allure et quand nous la passions finalement les premiers, je hurlais de joie et sautais sur mon siège en levant les bras

— ON A GAGNÉ ! ON A GAGNÉ ALEX !

Il continua de rouler sur encore quelques mètres et il ralentit un kilomètre plus loin. Je sortais de la voiture, les jambes tremblantes d'excitation et courrais vers Alex en sautant dans tout les sens.

— On a gagné ! répétais-je.

Il sortit également de la voiture et n'eut pas le temps de refermer la portière que je lui sautais au cou en criant de joie.
Mon regard se posa sur le grand écran, nous montrant Alex et moi. Il se décala de moi, passa un de ses bras autour de ma taille et prit mon poignet pour le tendre en l'air avec un cri de victoire. Les autres voitures arrivèrent derrière nous. Je vis Chase Dunn s'arrêter non loin de nous et sortir en même temps que son accompagnatrice. Il avait l'air en colère.
Nous savourions notre victoire et quelques minutes plus tard je fus rejointe par Peter, Naïa et Nelson qui courraient vers moi.

— Tu n'as rien ? me demanda Peter en prenant mon visage et en m'observant sous tous les angles.

Je retirais ses mains et lui souriais.

— Elle n'a pas une égratignure, affirma Alex derrière moi.
— J'ai eu peur en te voyant par le toit, t'es toujours obligée de faire des conneries comme ça toi, j'y crois pas.
— Orh Peter, elle a rien ça va ! intervint Naïa en le tirant doucement par l'épaule pour qu'il se décale de moi, Elle a eu l'air de vivre sa meilleure vie, t'es pas sa mère, laisse la.

Je riais doucement suivie de Peter qui sembla se détendre. Je m'apprêtais à repartir avec mes amis mais la main d'Alex me retint par le bras.

— Merci beaucoup d'être venue.
— Pas de problèmes, c'était cool.
— Si on demande... Dis que t'as au moins dix-huit ans s'il te plaît, j'aimerai éviter les problèmes.

J'eus un sourire en coin et hochais la tête.

— T'inquiète.
— Cool... Tu penses que tu pourras remonter un jour avec moi ? me demanda-t-il en s'appuyant à sur le capot de sa voiture et en arborant un léger sourire.
— Pas sûre, mais on sait jamais, déclarais-je en commençant à partir, Tâche de gagner les prochaines courses auxquelles tu participes maintenant.

Je lui fis un dernier sourire puis je rejoignit mes amis qui m'attendaient sur les gradins et nous commençâmes à prendre le chemin de la sortie du stade.
D'habitude, une fête suivait pour célébrer la victoire du gagnant mais Peter voulait qu'on rentre au cas où si ma mère remarquait que j'avais désertée. Je jetais une dernière fois un regard à Alex qui était à présent entouré de la foule qui l'avait supporté durant la course.

Il me regardait m'en aller et je cru voir un clin d'œil de sa part.

Seventeen (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant