25

1.7K 62 15
                                    

/!\ insta / tiktok: writtenbydolores /!\

Lui. L'homme à la chemise hawaiienne et au cheveux blonds bouclés était là, juste devant moi, de dos. Face à la mer. Je me trouvais juste derrière lui. Je voulais voir son visage. Je voulais le toucher, lui parler et lui demander qui il était, pourquoi il apparaissait sans jamais montrer son visage. Je voulais savoir pourquoi Mam' et la petite fille le rejoignaient à chaque fois.

J'étais juste derrière lui. J'avais juste à tendre le bras et poser ma main sur son épaule.

Alors je le fis.

Mais à peine j'effleurais le tissu de sa chemise hawaiienne que je sentis une douleur atroce dans l'avant-bras. Ma peau me brûlait, j'avais l'impression de prendre feu à l'endroit où se trouvait ma cicatrice. J'allais hurler et c'est alors que l'homme devant moi tourna légèrement la tête pour me regarder et-

— Rachel ! Réveille toi !

Je me levais en sursaut et vis Maddie penchée au dessus du lit, un regard inquiet braqué sur moi. Je passais une main moite sur mon front trempé de sueur et regardais mon avant-bras malgré la pénombre de la nuit.

— Je t'ai entendue crier... m'expliqua ma tante en s'asseyant sur le rebord du lit.
— C'était juste un mauvais rêve.
— Tu es sûre ?

J'hochais la tête et avalais avec difficulté ma salive. J'étais si proche du but. Si proche de voir le visage de cet homme.

— Tu vas pouvoir te rendormir ?
— Oui, t'en fais pas.

Elle passa rapidement une main dans mes cheveux avant de se lever.

— Bonne nuit alors.

Je marmonnais un "bonne nuit" en retour et me laissais tomber sur mon oreiller, fixant le plafond. J'avais faillie voir le visage de l'homme dont je rêve depuis si longtemps.

~

Pendant tout le week-end, je n'eus aucunes nouvelles ni de Laken, ni d'Eline et ni de Jackson. Mais à mon plus grand étonnement, j'en eus une de Josh.

"j.mason à commencé a vous suivre"
"j.mason veut vous envoyer un message"

Étonnée, j'avais ouvert son message.

j.mason: Salut Rachel :) J'ai appris pour ce qu'il s'était passé, j'ai croisée Eline et Jack dans les couloirs de l'hôpital, m'annonçant la nouvelle pour Lak'. Je suis désolé que mon père vous ait tiré dessus. Eline m'a aussi expliqué ce qu'il s'était passé entre Jack et toi... Je voulais prendre de tes nouvelles.

J'eus un rire jaune devant ce message. Il était seulement désolé ? Cet homme avait presque tué Laken et n'avait pas hésité à essayer de me tirer dessus. Son père était complètement taré. Je voulais le laisser en vu et ne pas lui répondre mais sa dernière phrase me forçait à lui renvoyer un message.

rachelprkr: Coucou. Ça va pour moi, enfin dans le contexte actuel, je pourrais pas aller mieux je pense. Comment vas-tu toi ? Tu te remet de ta blessure ?

Josh ne se fit pas prier pour répondre et j'eus un retour presque instantanément:

j.mason: Je reviens lundi en cours. Je me suis renseigné pour Lak', il ne reviendra en classe que la semaine prochaine normalement. D'ailleurs, d'après Eline, tu leur as pas envoyé un seul message du week-end... Jack a été aussi con que ça ? ;)

rachelprkr: Ce n'est pas tellement surprenant venant de Jackson en même temps. Et oui, j'ai pas pris de leurs nouvelles, pour être honnête j'étais épuisée et je n'y avais pas tellement pensée.

Seventeen (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant